[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Survol27[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Survol13[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Survol14[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Survol15[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Survol16[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Survol26[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Survol17[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Survol18[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Survol20[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Survol20[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Survol28[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Survol32[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Survol33[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:23

Doumé a écrit:
Hello,

Pour info, les essais sur le proto ont été réalisé avec cette config':
 Arrow Leopard 4082 1600kv
 Arrow contro xerun 150
 Arrow lipo 2X3S kypom
 Arrow rapport 17/44 (il me semble malgré que HPI donne mini 18 pour 44 nous voyons )

Pas de chauffe remarqué et un punch impressionnant Twisted Evil 

Pour du 4S, je ne sais pas pour le rapport vu que je ne roule qu'en 6S mais à mon avis si c'est avec un tork 2200, ce rapport sera pas mal car sa donne 32560 tours contre 35520 en 6S avec le leopard 1600 buzz 

A vos calculette les gars study 

Doumé.

Avec le Tork 2200kv ça donne:

En 6S: 48840 rpm
En 5S: 40700
En 4S: 32560

Si je ne fait pas d'erreurs il me faudrait un rapport de 16/47 en 5S pour avoir un équivalent couple/vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:00

Ah et encore une petite question:
Pour les barres de fixation de platine, celles ci font l'affaire ou c'est une autre ref?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:37

Salut Zoid,
Ces barres ne sont pas bonnes, ce sont des barres de fixation pour platine moteur TH,

Doumé a écrit:
Bonjour à tous,

Pour répondre à Autogire,

Il y aura deux façon d'équiper et assembler un 6 roues.
La première, effectivement cannibaliser un 4 roues Twisted Evil 
Dans ce cas, il faudra
 Arrow un cardan arrière de XL ref HPI86054 pour ceux qui parte d'une taille X ou bien un cardan arrière de taille X ref HPI86056 pour ceux qui parte d'une taille XL
 Arrow un train complet avec diff, 2 cardans de roues, 2 axes de roues Flux ou XL, 2 portes fusées, 2 suspensions, 1 jeu de triangle inf' et sup' (gauche et droite), 2 hexa de roues, 2 écrous, 2 roues...
 Arrow 1 pignon d'attaque de diff pour la cellule centrale
 Arrow 1 tour d’amortisseurs
 Arrow 1 jeu de 2 barre de fixation de platine (lien exemple)
 Arrow 1 renfort de supérieur HPI 86048
 Arrow 2 support de bras inférieur HPI 86070
Arrow un peu de visserie (on trouve des lots complets pour pas chère sur le net)
La deuxième solution est de tout prendre à la pièce Laughing Chose que j'ai fait pour tout mes sav sauf le premier XL TH.
Ça a l'avantage de ne pas laisser de pièces de côté mais il faut s'armer de patience et chercher sur les sites en ligne les meilleurs prix Wink 

A titre d'exemple, pour avoir un diff avec les noix, la tour d'amorto' lien
Autre exemple de liens: lien, lien, Cardan arrière de X, pignon de 9 dents ou pignon de 9 dents (je privilégie toujour l'achat d'un bulk complet car pour à peine plus chère on trouve le pignon avec le diff et ça fait du stock pour le dépannage)... En fouillant le net, tout peut se trouver en limitant les prix et pas que sur la bay, certaine boutique et même en France study 

Concernant la mise en place d'achat groupé de pièces, le staff ne s'en chargera pas car la charge de travail pour monter l'opé 6 roues est déjà très prenante et ça nous prendrai trop de temps de s'occuper des pièces en parallèle Wink 

Doumé

Edit: Pour d'éventuelles commandes groupées, Gonzothi a posté ici si ça peut intéresser certain nous voyons

Doumé.
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:45

Arf d'acc, j'avais vu ton post mais les pièces ne sont plus dispo et il n'y a pas de ref dans l'annonce de la vente Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 7:40

Bonjour,

Pour info, ces barres avaient été remise en vente ici : barres et j'ai pris les 2 dernière :p
Ajoute les dans tes objets désirable et normalement, quand ils les remettra en vente, tu devrais le voir écrit dans ta liste.

Tchao, Shro
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 9:46

shromilder a écrit:
Bonjour,

Pour info, ces barres avaient été remise en vente ici : barres et j'ai pris les 2 dernière Razz p
Ajoute les dans tes objets désirable et normalement, quand ils les remettra en vente, tu devrais le voir écrit dans ta liste.

Tchao, Shro

A c’était donc toi!  tongue 
C'est ajouté merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 9:55

Vous auriez du numéroté les châssis comme c'est du "Made in Pro-Savage" de façon à les personnaliser  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:05

hi,

Gosraider  un de plus   Wink  mais V'LA le boulot en plus et le prix aurait changé lOl 

un concours de la plus belle gravure " made in pro savage " peut être sympa aussi  lol! 

 Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 21:48

Yop !
J'ai une dremel, je peux venir aider Dom si tu veux pour la numérotation Exclamation colgate
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:03

Salut.

Si vous voulez faire des numéros de série les poinçons à frapper c'est pas mal et assez rapide.
Mais faire les 80 et quelques châssis ça reste quand même un sacré travail  What a Face 

Sur ce  je sors  sur la pointe des pieds...

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 16:07

Salut,

Et on va se battre pour avoir le chassis numéro 1  Bim!! 
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 19:19

salut ,

non non non  afro  c'est pour DJ le numéro 1  lOl c'est lui qui a sorti la première esquisse je crois bien  MDR: 

 love 
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 19:31

Hi,

TeamK a écrit:
non non non  afro  c'est pour DJ le numéro 1  lOl c'est lui qui a sorti la première esquisse je crois bien  MDR:   love 

oui c'est vrai  Laughing  merci pour la dédicace  love 

mais là c'est de la découpe au laser avec design Pro-Savage et un alu bien plus costo,
donc on peut dire une nouvelle version avec sa propre numérotation  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 10:03

Hello,

Petite question, vous avez la ref des poutres qu'ils faut pour mettre le support Vorza?

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 22:04

Yep,
Zoid a écrit:
Hello,

Petite question, vous avez la ref des poutres qu'ils faut pour mettre le support Vorza?

Merci merci Smile
Hpi 86063

Doumé.
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 6:00

Hi,

y'a celle-là aussi  Arrow  Poutre alu

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:39

Hello,

Nikel merci, je vais pouvoir commander ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:29

Yop

Est-ce qu'il y en a qui ont roulé avec le 6 roues ? en changeant le pignon/couronne, j'ai constaté un frottement de la couronne du diff central sur le skid : la profondeur max de la "saignée" est trop vers l'intérieur du skid. Je vais remettre un petit coup de fraise pour corriger ça. Par contre, ça peut valoir le coup de faire quelques tours de roue et de vérifier si ça frotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:46


Pas encore pour ma part. Je suis en vac mais semaine prochaine c'est le grand test Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 14:18

Yop!
En ce moment, effectifs drastiquement réduit au taf, donc les gars qui restent mange grave!
Donc en ce moment, que je rentre chez moi, je tombe en micro comas, donc pas eu le temps, ni le courage non plus, mais les vacances approchent un peu plus chaque jour! Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
mecapat74
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 113
Age : 48
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 14:32

salut!
Magnifique!!!!!!!!!!! respect 
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 20:08

Hi,

Tranber a écrit:
Est-ce qu'il y en a qui ont roulé avec le 6 roues ? en changeant le pignon/couronne, j'ai constaté un frottement de la couronne du diff central sur le skid : la profondeur max de la "saignée" est trop vers l'intérieur du skid. Je vais remettre un petit coup de fraise pour corriger ça. Par contre, ça peut valoir le coup de faire quelques tours de roue et de vérifier si ça frotte Wink

je viens de jeter un œil, effectivement çà frotte un poil  nous voyons 

[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 0110

voilà la trace

[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 0210

idem avec la couronne 26 dents HR  study 

un petit coup dremel ou lime et goooo  yeahhh 

 geek
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 20:30

Salut les gars,

Merci pour ce retour dj Wink 
Après le post de Tramber, je me posais des questions mais c'est vraiment minime comme soucis tongue 

Bon montage les amis et n'oubliez pas d'inverser le diff arrière study 

Doumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.
» [Info] Châssis Pro-Savage
» [INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS.
» [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage
» Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Accueil :: Concours et opérations du Forum-
Sauter vers: