[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Survol27[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Survol13[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Survol14[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Survol15[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Survol16[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Survol26[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Survol17[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Survol18[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Survol20[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Survol20[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Survol28[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Survol32[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Survol33[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 14:00

Ola.

Ne vous éparpillez pas,déjà en éléctrique ce sera bien  MDR: 

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 14:31

Yep,
gonzothi a écrit:

C'est les nouveaux tarif de patoch qui joue sur le prix de celui là?
Rien à voir, pour tout dire, le tarif est déjà fixé depuis un moment mais nous sommes à finaliser les détails de l'opé et ce fameux tarif sera donné dès le début officiel de la mise en vente riredebile 
En attendant, vous n'avez plus qu'saliver mes lapins buzz

Doumé.
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 19:55

bonsoir a tous.
donc c'est partis pour cette superbe operation de kit XXL 6 roues made in france.
et c'est avec plaisir que je me joint a votre equipe.
meme si pour moi cela signifie la fin de mon regne des 6roues. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:37

patoch a écrit:
bonsoir a tous.
donc c'est partis pour cette superbe operation de kit XXL 6 roues made in france.
et c'est avec plaisir que je me joint a votre equipe.
meme si pour moi cela signifie la fin de mon regne des 6roues. . .

ça va il te reste le marché du 8 roues Razz

Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:41

salut,

par raport au modèle de Patoch je pense que le train arrière prendra plus dans les dents sur ce chassis ! la distance entre les deux dernier essieux est plus longue donc des que le monstre lève la tete vous avez plus rapidement un seul éssieux propulseur ! scratch 

mais bon , juste pour voir les roues éxplosé de joies c'est tentant  Laughing 

le modèle avec cardan xl sur l'avant plus cardan xl sur l'arrière n'a pas encore vu le jour Patoch   Cool 

 Wink @+
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:53

Salut,

Doumé a écrit:

En attendant, vous n'avez plus qu'saliver mes lapins buzz

Doumé.

Tu viens de me prouver que mon ordi est étanche là Laughing

La hâte grandit toujours cheers

Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 10:00

Hi Exclamation

Juju a écrit:

Doumé a écrit:

En attendant, vous n'avez plus qu'saliver mes lapins [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 401187

Doumé.

Tu viens de me prouver que mon ordi est étanche là [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 161808


 MDR:   Ha bon Question Le mien as une fonction éponge...  lOl 

Bon, on stop le HS là  Laughing 

ça seras en dessous de 120 Question sans vouloir jouer au juste prix  Rolling Eyes 

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Isirit    [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:45

Yep,
The Apache a écrit:
Classe  Cool Et donc il y aurait Electrique et thermique Question
The Apache a écrit:
ça seras en dessous de 120 Question sans vouloir jouer au juste prix  Rolling Eyes 
Les réponses à tes questions sont déjà dans les posts precedent siffle 

patoch a écrit:
bonsoir a tous.
donc c'est partis pour cette superbe operation de kit XXL 6 roues made in france.
et c'est avec plaisir que je me joint a votre equipe.
Et c'est avec grand plaisir que nous acceptons ton aide pour les cellules centrales excelent 
Pour tout vous dire, Patoch´ va nous fournir les paliers et faire les usinages sur les cellules que nous lui fournirons. Bah oui, pourquoi étudier une nouvelle cellule centrale quand une existe déjà et qui a fait ses preuves depuis des années.

patoch a écrit:
meme si pour moi cela signifie la fin de mon regne des 6roues. . .
Disons que ça offre une nouvelle opportunité aux membres.
Mais pourquoi certains prennent des châssis Flm d'autre TCL ou encore 1offrc quand il s'agit de 4 roues study 
Ça laissera un petit éventail de choix différents.

Killbuter, ça fait 2 posts que tu balances pour ne faire que critiquer sans fondement  Crying or Very sad 
Vu le temps, l'argent investit pour développer cet engin pour simplement se faire (vous faire) plaisir, je dois avouer être un peu chagriné par tes critiques Mad  Les résultats obtenus devraient normalement démontré la qualité et les aptitudes de la bête, maintenant, je comprends que toi comme certains autres certainement n'apprécient pas, mais dans ce cas si ce châssis ne vous plait vous n'êtes pas obligé de l'acheter mais encore moins obligé de critiquer sans fondement ou sans avoir lu l'intégralité des posts No 

Doumé.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:31

Hello !
Je viens de découvrir l'opération, bravo pour cette super initiative  cheers et congratulations aux acteurs de ce projet  applaudissement  Je crois que je vais me laisser tenter, même si je n'ai pas de savage à modifier pour l'instant. Je ne veux surtout pas passer à côté d'une telle opération  Smile 
Rafale
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 19:38

ColdFox a écrit:
patoch a écrit:
bonsoir a tous.
donc c'est partis pour cette superbe operation de kit XXL 6 roues made in france.
et c'est avec plaisir que je me joint a votre equipe.
meme si pour moi cela signifie la fin de mon regne des 6roues. . .

ça va il te reste le marché du 8 roues Razz


 MDR: MDR: MDR: 

plus on est de fou plus on  lOl MDR: MDR: MDR: MDR: 

sinon killbuteur .
je n'ai pas mis en vente de kit XL pour la simple et bonne raison que le châssis "court" que je propose est aussi pour le trial (et avec l'option 6 roues directrice) et cet discipline demande un empattement le plus court pour passer entre les obstacles et avoir le plus de grip sur une surface la plus réduite.

et pour le passage de la puissance la longueur du chassis n'est pas un paramètre mais il levera surement moi en wheeleing.

bref on peut pas tout faire et tout avoir  tongue 

de plus en chassis court il suffit de 2 caros pour l'habillé (et c'est juste en longueur) bref plein de raison de rester en chassis court.

il m'aurait suffit de mettre le cardan du nabucho entre les deux ponts arrière et voila c'est fini Rolling Eyes yeahhh 

bref je préfère que ce soit une autre version du 6 roues qui se présente sur le marché et qui puisse répondre à des exigences que je ne pouvais offrir n'est ce pas doumé  Wink 

mais je fournirais toujours la cellule central pour avoir une transmission la plus résistante possible ! winner lol! 

bref vous pouvez y aller ce kit va rendre des run encore plus fouuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:59

Hi,

pour exposer un peu les possibilités d'un 6 roues XL, voilà les images  bob 

+ de place pour les grosses roues, içi des diamètres 180mm (Goliath)

Djbobnico a écrit:

Y'a plus de place pour les lipos

Djbobnico a écrit:
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Forum_74

Pour habiller un chassis XL, juste 2 carro XL  Cool 

Djbobnico a écrit:
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Forum_51

çà câbre

Djbobnico a écrit:

Niveau franchissement çà donne çà  cheers

Djbobnico a écrit:




Chassis long chassis court, chacun a ces avantages.

Le sujet complet içi  Twisted Evil 

Bref, j'ai les 2 chassis, le court ce prête + pour une version 666 et le grand peut aussi être passé en 666  study


Ah oui j'oubliais, un 6 roues XL sait aussi voler

Djbobnico a écrit:
La sortie de Plaisir du 24 juin
Babou a écrit:

[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Img_0129

Il est fou ce Dj'  C des malades

[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Img_0130


Comme vous le voyez mes arguments sont pour une version électrique.
Djbobnico, 1er pilote Savage Flux 6 roues et 1er pilote Savage Flux 6 roues XL  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

 tongue  C des malades  pouletdance   Vive[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:25

Salut tout le monde,

Enfin de bonne nouvelles pour notre projet 6 roues.  cheers 
Je suis impatient de voir la suite..
 fauxrhum2 
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:35

Salut

Sa fait plaisir de voir que le staff et toujours aussi actif pour faire de belle opération, encore une fois bravo à vous  Cool 

A+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:59

Doumé a écrit:

patoch a écrit:
meme si pour moi cela signifie la fin de mon regne des 6roues. . .
Disons que ça offre une nouvelle opportunité aux membres.
Mais pourquoi certains prennent des châssis Flm d'autre TCL ou encore 1offrc quand il s'agit de 4 roues study 
Ça laissera un petit éventail de choix différents.

Yop!
Merci à toi Patoche de nous aider pour cette partie Wink
Je me permet aussi de rappeler que notre OP est Ponctuelle, et pas sur le long terme, cela permettra à d'autres d'avoir envie de trouver des chassis 6 roues, même quand nous n'en fournirons plus Wink
Mag'

EDIT:
killbuteur a écrit:
salut,

par raport au modèle de Patoch je pense que le train arrière prendra plus dans les dents sur ce chassis ! la distance entre les deux dernier essieux est plus longue donc des que le monstre lève la tete vous avez plus rapidement un seul éssieux propulseur ! scratch
Il ne prendra pas plus cher qu'un 4 roues en version XL...  Wink 
D'ailleurs le chassis de DJ' à tenu des chocs et des accélérations que bien peu de chassis 4 roues auraient supporté!
Et ce chassis est encore plus costaud!
Ce chassis est très orienté Bash(plus long, grosses roues, grosses Lipos) là ou le chassis de patoche est orienté Trial(plus court, platines de direction supplémentaires...)
Donc je ne pense pas que ce soit plus ou moins bien, juste différent!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:58

Tout a fait magmainger
 applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement 

il ny a aucune concurrence entre les deux versions de kit , ils ne font que ce completer pour offrir la plus grande plage d'utilisation excelent 

Connaissant le travail et la somme de temps pour realiser ce genre de projet , je dis bravo a l'equipe  excelent applaudissement applaudissement applaudissement 

et a quand une concentration de 6 roues  quel tache bob je sors 
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:02

patoch a écrit:


et a quand une concentration de 6 roues  quel tache bob je sors 

Salut,

Oh ben, avec une opé pareille, je pense que beaucoup de membres y passeront Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:52

bonsoir ,

je vois que notre ami Doumé se lâche sur moi  Laughing  ce n'était pas des critiques mais bon !!!!!! Rolling Eyes 

plutôt des questions que je me pose et donc j'en parle !!!! désolé !!!!!

pour être franc ,les deux châssis me plaisent  !!! même si les particularités ne sont pas les mêmes !!! et que je le comprend très bien !!!!

donc en résumé ( merci Mag)  je ne pense pas que ce soit plus ou moins bien, juste différent! affraid et c'est justement différent entre les deux essieux arrière Rolling Eyes d’où ce que j'ai dit avant Exclamation 

faut faire attention a pas parlé comme Doumé veut pas les gars !!!! attention !!!!! MDR: Surprised bref Exclamation 

je félicite tout les partenaires du projet par la même occasion car c'est un super boulot  Exclamation geek 

pour la concentration de 6 roues  Question je serais heureux de participé avec ma bonne humeur et mon plus grand plaisir Exclamation clown 

je pense que cette journée sera mémorable  Twisted Evil faut lancé une date les gars  afro les beaux jours arrivent  sunny

 rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:23

Yop,
On reste sur le sujet les gars! Wink
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:55

Salut,

Tout d'abords  merci! de prendre du temps pour nous concocter de beaux projets  yeahhh 

Si j'ai bien compris,le chassis proposé est de la même taille que le 6x6x2 bleu de Dj'  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:00

Hi,

Hervé_01 a écrit:
Si j'ai bien compris,le chassis proposé est de la même taille que le 6x6x2 bleu de Dj'  Question 

yes, mêmes côtes et un alu de meilleur qualité que celui que j'ai utilisé  colgate
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 23:49

Yep,
killbuteur a écrit:
...faut faire attention a pas parlé comme Doumé veut pas les gars !!!! attention !!!!! MDR: Surprised bref Exclamation...
 lOl 

Une petite vue 3D avec les lipos en position arrière:
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Vu_3d_16

Modélisation avec lipo Kypom K6 6000MAH 3S.
Si vous regardez bien la partie avant du rack à lipo, il y a une lumière (trou oblong) permettant de régler suivant la longueur de vos lipo.
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Vu_3d_17

Concernant la vidéo du premier post de ce sujet, le sav était équipé d'un moteur Leopard 4082 1600kv, contro xerun 150, lipo 2X3S kypom et rapport 17/44, pas de chauffe anormale et un fort potentiel à exploiter applaudissement 

[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Vu_3d_18

Doumé.
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 1:18

yop

du lourd

au top les jaunes  applaudissement 
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 9:28

Yop!
Vous remarquerez la possibilité de mettre au choix, les paniers habituels du Savage flux, ou un bac a lipos type Vorza.
Les deux montages sont possibles, les deux en même temps aussi!  lOl 
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:19

Ola.

Miam ce châssis. Twisted Evil 

Vous auriez une date à nous communiquer pour la sortie de la bête?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:16

Yop!
Nop, pas encore de date, nous avons encore des petites modifs a faire, mais ça sortira au printemps, c'est une certitude!
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.
» [Info] Châssis Pro-Savage
» [INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS.
» [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage
» Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Accueil :: Concours et opérations du Forum-
Sauter vers: