Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Survol27Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Survol13Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Survol14Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Survol15Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Survol16Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Survol26Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Survol17Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Survol18Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Survol20Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Survol20Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Survol28Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Survol32Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Survol33Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Empty
MessageSujet: Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.    Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 5:21




Salut les furieux Cool 

Comme annoncé dans ce sujet, le savage 6 roues taille XL du forum Pro-savage est arrivé excelent 

Pour récapituler, voici l'engin en version flux:
Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Savage10

Et en version thermique:
Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  6x6_ni10


Nous vous proposons donc le châssis 6 roues XL version flux ou thermique avec la cellule centrale pour le prix de 84€ hors livraison.
 Arrow Pour 1 SAV, la livraison France sera de 7.75€ soit 91.75€ livré.
 Arrow Pour 2 SAV, la livraison France sera de 8.80€ soit 176.80€ livré, ce qui vous fait 88.40€ pièce
 Arrow Pour 3 SAV, la livraison France sera de 10.05€ soit 262.05€ livré, ce qui vous fait 87.35€ pièce

Il est tout à fait possible d’expédier vers l'étranger pour nos voisins belges et suisses, le prix sera calculer au cas par cas pour les frais de port nous voyons 
 affraid  affraid  affraid  affraid  applaudissement  applaudissement  applaudissement  applaudissement 

Ces prix s'entendent cellule centrale comprise.
Si vous disposé déjà d'une cellule centrale, la moins valu sera de 30 Euros par pièce.

Donc pour résumer, postez dans ce sujet la version du sav que vous souhaitez, Flux ou TH ou les 2 colgate et si vous ne souhaitez pas de cellule centrale, vous l'indiquez également. Ceux ne parlant pas de cellule exprimeront par ce silence leur souhait de l'acquérir.

Nous ne lançons pas de sondage préliminaire et prenons les commandes directement dans ce sujet.

Toutes les infos concernant les engins sont dispo sur ce sujet.
Pour toutes questions techniques, posez là sur le sujet d'info.

 Modo1
Ce sujet est uniquement réservé aux commandes
Toute question technique sera soit supprimé, soit transférée dans ce sujet
Tout message du style "Je n'en prends pas" ou "je ne sais pas" ou "ça donne envie mais je n'en prends pas" ou autre
sera supprimé ceci dans le but de garder un sujet propre et que nous ayons de la facilité dans la gestion des commandes.

Votre message de commande fera foi de votre engagement.

Ce sujet de commande sera ouvert jusque la fin du mois d'avril bounce 
Nous passerons ensuite au paiement (chèque uniquement) pendant une période de 10 jours.
Vous recevrez ensuite vos engins sous environ 5 à 6 semaines yeahhh 

Vous aurez ensuite 24 heures pour présenter votre savage 6 roues dans les sections adéquates sous peine de radiation de votre profil MDR: 

Comme toute les opé' du forum, ceci est à but non lucratif avec le simple souhait de vous faire plaisir buzz

Merci de votre compréhension et tous à vos commandes bob 

Le Staff Pro-Savage.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Empty
MessageSujet: Re: Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.    Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 6:46

Yep,

Charité bien ordonnée commence par soi-même... Je lance les hostilités  Twisted Evil 

2 flux
1 thermique
 colgate 
Doumé.

Une petite récap' des commandes actuellement passées:
01.05.2014
Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Etat_c15

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.


Dernière édition par Doumé le Jeu 1 Mai 2014 - 10:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Empty
MessageSujet: Re: Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.    Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 6:53

Ola.

Pour moi,je vous prend une version flux electrique brushless.

Merci et à plus pour le paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Empty
MessageSujet: Re: Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.    Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 8:17

Un flux pour moi siouplait  respect 

 merci! 
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
Jdass
Le rodageLe rodage
Messages postés : 35
Age : 40
Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Empty
MessageSujet: Re: Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.    Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:51

Salut les amis,

Pour moi, se sera un châssis version FLUX  yeahhh  aussi, s'il vous plait.

 merci!  et à bientôt.

Jdass.

Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Empty
MessageSujet: Re: Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.    Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:33

Salut,

Je choisis une version flux siouplait Smile

Vous avez vraiment choisi le bon mois, celui de mon anniversaire cheers yeahhh




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Empty
MessageSujet: Re: Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.    Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:21

Yop !

Du coup : 2 Flux pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Empty
MessageSujet: Re: Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.    Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:05

Ho ho hoooooo,

un chassis Savage Flux 6 roues XL ProSavage pour moi  Twisted Evil 
car le mien est fatigué, très fatigué  Suspect 

 cheers    fauxrhum2   Vive   bienvenue2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Empty
MessageSujet: Re: Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.    Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:27

Yop,

Vous pouvez rajouter un châssis thermique en + pour moi, sans cellule centrale pour celui-ci, ce qui fait une cellule pour un châssis de chaque Twisted Evil
Une opé pareille, on se lâche winner

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Deepforce
Le rodageLe rodage
Messages postés : 28
Age : 33
Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Empty
MessageSujet: Re: Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.    Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:29

Salut,

Pour moi ce sera une version flux Smile 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Empty
MessageSujet: Re: Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.    Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 22:02

Yop!
Et bien sur 2 châssis flux complet for me!!!
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Empty
MessageSujet: Re: Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.    Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:15

Bonjour,

1 flux pour moi  bob 
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Empty
MessageSujet: Re: Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.    Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 5:42

Yop,

2 châssis flux pour moi, s'il vous plait winner Avec cellule centrale Twisted Evil 

RC'

_________________
Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Empty
MessageSujet: Re: Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.    Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 12:19

Yep,

Suite à mp, un châssis flux avec cellule pour burnout Twisted Evil 

Doumé.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Empty
MessageSujet: Re: Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.    Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 13:25

Hi

Djbobnico a écrit:
un chassis Savage Flux 6 roues XL ProSavage pour moi  Twisted Evil 
avec cellule centrale pour mon mien  colgate 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Empty
MessageSujet: Re: Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.    Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 22:20

Salut ,

 un de plus  châssis Savage Flux 6 roues XL ProSavage pour moi .

@+ Barlorius

Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Empty
MessageSujet: Re: Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.    Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 12:57

Hi,

je relance  Arrow  un 2 ème chassis Flux pour moi  geek

_________________


Dernière édition par Djbobnico le Ven 11 Avr 2014 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autogire
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 72
Age : 52
Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Empty
MessageSujet: Re: Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.    Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:13

Salut !

Pour moi ce sera 1 de chaque : 1 châssis thermique + 1 flux...

Voilà ce qui arrive quand on ne sait pas choisir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Empty
MessageSujet: Re: Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.    Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 11:53

hi,

j'aurais bien voulu un de chaque mais bon  Rolling Eyes 

1 FLUX for me  applaudissement 


 help 
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Empty
MessageSujet: Re: Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.    Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 21:57

Bonsoir,

Cela fait bien longtemps que je suis pas venu mais comme j'étais taquet lorsque mon avait évoquer l'éventualité d'une tel opération sur le forum lors de mon bref passage en temps que modo et surtout vu que demain j'ai prévu de remontrer mon flux avec mon diff centrale (y'a des mois que j'ai les pièces)

Du coup je vais me prendre pour cette hiver :lol: un kit 6 roue pour flux donc châssis + cellule centrale.

Pour le paiement y'a possibilité d'envoyer le chèque quand et a qui que je le fasse partir des lundi avant que madame change d'avis :lol:


Bye Alex qui félicite le staff pour cette super op!! Longue vie a vous! Respect et robustesse les amis!! Bravo pour ce magnifique boulot!!! Changez rien mes amis!!
Revenir en haut Aller en bas
rem59820
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 66
Age : 34
Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Empty
MessageSujet: Re: Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.    Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 7:28

Salut a tous

un chassis flux pour moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Empty
MessageSujet: Re: Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.    Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 6:44

Yep,
alexandre_c71 a écrit:
Pour le paiement y'a possibilité d'envoyer le chèque quand et a qui que je le fasse partir des lundi avant que madame change d'avis :lOl:
 
Les paiements se feront à partir de la fin de la période de commande, c'est à dire du 1 au 10 mai Wink 

Doumé.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Empty
MessageSujet: Re: Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.    Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 15:11

Salut,

Un châssis Flux complet pour moi SVP.

Merci pour l'opé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Empty
MessageSujet: Re: Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.    Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 16:07

salut,

Un châssis thermique pour moi svp, merci.
 fauxrhum2 
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Empty
MessageSujet: Re: Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.    Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 9:12

Bonjour les amis,

J'ai créé un tableau avec la récap' des commandes passées dans le deuxième post de ce sujet Wink 

Nous sommes à la moitié de la période de commandes et déjà 27 châssis commandés affraid 

Je vous raconte pas le travail qu'on va avoir pour préparer tout vos bestiaux mais on aime ça alors lâchez vous applaudissement

Doumé.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Empty
MessageSujet: Re: Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.    Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage
» Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!
» [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!
» projet du Kit d'un 6 roues BL Patoch Racing en chassis court.
» Savage en 2 roues!
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Accueil :: Concours et opérations du Forum-
Sauter vers: