[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Survol27[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Survol13[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Survol14[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Survol15[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Survol16[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Survol26[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Survol17[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Survol18[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Survol20[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Survol20[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Survol28[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Survol32[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Survol33[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:36

Yep,
Hervé_01 a écrit:
Bonjour,

C'est un peu pertinent l'histoire de la cellule car si elle casse ça se passe comment Question
Le 6 roues est bloqué :?:on peu en commandé une ailleurs  Question ou je dis des conneries car ça ne casse jamais Question
Nous avons opté pour les cellules façon Patoch' car elles ont fait leurs preuves depuis des années.
Il n'y a pas de risque zéro c'est sur, en cas de casse du bulk, il n'est pas difficile d'en retrouver un neuf et d'y apporter les modif' nécessaires. Il y aura également possibilité de contacter le staff ou Patoch' pour s'en procurer un nouveau bounce 
Je ne parle pas du palier alu car il n'y a pas de raison qu'il lâche applaudissement


killbuteur a écrit:
le fait de pouvoir payé par chèque m’embête un peu car j'ai pas de chéquier  Rolling Eyes y a t'il une autre solution  Question
Virement bancaire Twisted Evil 
killbuteur a écrit:
les paiement s’effectueront en début de mois de mai donc  Question
Du premier au dix mai Wink 

kryption a écrit:
yop

oui je me doute qu'il est impossible de prendre une cellule sans châssis mais j'aurais bien aimer avoir deux cellules avec un seul châssis
Ce sera possible pour qui souhaitera et ça peut permettre en sortie en cas de casse de diff ou pignon d'attaque de remplacer la cellule complete pour gain de temps Wink

Doumé.
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 18:27

et ducoup quelle tarif pour une cellule en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 18:30

Re,
kryption a écrit:
et ducoup quelle tarif pour une cellule en plus ?
Une trentaine d'euros normalement Wink 

Doumé.
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 18:35

au top merci  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 11:14

hi ,

 merci!  parfait alors  Wink tombe nikel !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 6:55

Hello,

 merci! pour les réponses  Wink ,je ne pensais pas que patoch aurait voulut en vendre sans chassis .
Revenir en haut Aller en bas
Autogire
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 72
Age : 52
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:11

Salut !

Une question me taraude  Suspect  depuis un moment à propos de cette opération "Chassis 6 roues".

Une fois le chassis 6x6 en main, la seule "bonne" solution pour le compléter et obtenir un engin roulant serait de cannibaliser un autre Savage pour récupérer les cellules avant et arrière, le moteur (qu'il soit thermique ou flux) et tout le reste ?

Si on n'a pas de Savage à dépouiller sous la main, la solution serait d'en acheter un neuf (ben oui ma brav' dame...  Rolling Eyes ) mais alors on se retrouve avec des pièces inutiles sur les bras : chassis pour commencer, accus, moteur, contrôleur (puisque chacun souhaitera sans doute mettre un moteur plus pêchu sur un engin pareil) ...

A ma connaissance, HPI ne propose pas de "lot complet" en pièces détachées (ou alors je suis preneur de la référence) : diff, boitier, triangles, amortisseurs, etc.

Il y a certainement tout un tas de moustachus sur le forum qui savent déjà comment ils vont s'y prendre, alors vos avis m'intéressent.

D'ailleurs, ça pourrait être une idée : pourquoi pas une opération en parallèle pour commander groupé tout un tas de pièces nécessaires pour habiller les châssis, puisque j'imagine que pas mal de monde a l'intention de commander des pièces identiques pour cet engin : diffs renforcés, cellules, arbres de transmission, peut-être même moteur ?

En tout cas, bravo pour la réalisation et le partage de ce beau projet ...  applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:44

Pour ma part j’achète les pièces sur labay petit à petit, j'avais commencer pour avoir des pièces de rechange pour mon flux mais du coup elles me serviront aussi pour le 6x6.
Tu trouve de tout (trains complet, kit de visserie, diff, cardans,..) pour pas cher (aux US) aux enchères pour peut de suivre un minimum les ventes et de ne pas être trop pressé.  super

Jette un œil ici: http://stores.ebay.fr/Jennys-RCSports/Savage-Flux-/_i.html?rt=nc&_fsub=2208471015&_sid=124566615&_trksid=p4634.c0.m309
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 17:30

Ola.
comme zoid,je stocke de la pièce depuis un moment et en fait a part une boite et des amortos je suis ok pour le 6 roue.
il va plus me rester grand chose après.
a plus.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:02

Salut,

Cette opé est en effet une option pour compléter un Savage déjà existant Wink Il ne te manquera qu'un train complet pour faire office de 3e train roulant Smile

Concernant la motorisation... Il suffit juste de monter un ensemble pignon/couronne plus court afin que ça mouline suffisamment, pour ne pas trop solliciter les contros en flux /// les embrayages et la température en thermique super Pas besoin de revoir toute la motorisation.



Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 9:13

hi,

option rare qui sera plus trouvable ensuite  geek 

c'est vraimment le moment de se laché ; les pièces attendrons  Rolling Eyes 

perso vu que c'est un flux qui m'interesse je vais démembré mon 5,9  pale le pauvre  silent 

du coup faudra encore des pièces  affraid encore encore encore encore  love 

que du bonheur  bob 
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 10:09

Bonjour à tous,

Pour répondre à Autogire,

Il y aura deux façon d'équiper et assembler un 6 roues.
La première, effectivement cannibaliser un 4 roues Twisted Evil 
Dans ce cas, il faudra
 Arrow un cardan arrière de XL ref HPI86054 pour ceux qui parte d'une taille X ou bien un cardan arrière de taille X ref HPI86056 pour ceux qui parte d'une taille XL
 Arrow un train complet avec diff, 2 cardans de roues, 2 axes de roues Flux ou XL, 2 portes fusées, 2 suspensions, 1 jeu de triangle inf' et sup' (gauche et droite), 2 hexa de roues, 2 écrous, 2 roues...
 Arrow 1 pignon d'attaque de diff pour la cellule centrale
 Arrow 1 tour d’amortisseurs
 Arrow 1 jeu de 2 barre de fixation de platine (lien exemple)
 Arrow 1 renfort de supérieur HPI 86048
 Arrow 2 support de bras inférieur HPI 86070
Arrow un peu de visserie (on trouve des lots complets pour pas chère sur le net)
La deuxième solution est de tout prendre à la pièce Laughing Chose que j'ai fait pour tout mes sav sauf le premier XL TH.
Ça a l'avantage de ne pas laisser de pièces de côté mais il faut s'armer de patience et chercher sur les sites en ligne les meilleurs prix Wink 

A titre d'exemple, pour avoir un diff avec les noix, la tour d'amorto' lien
Autre exemple de liens: lien, lien, Cardan arrière de X, pignon de 9 dents ou pignon de 9 dents (je privilégie toujour l'achat d'un bulk complet car pour à peine plus chère on trouve le pignon avec le diff et ça fait du stock pour le dépannage)... En fouillant le net, tout peut se trouver en limitant les prix et pas que sur la bay, certaine boutique et même en France study 

Concernant la mise en place d'achat groupé de pièces, le staff ne s'en chargera pas car la charge de travail pour monter l'opé 6 roues est déjà très prenante et ça nous prendrai trop de temps de s'occuper des pièces en parallèle Wink 

Doumé

Edit: Pour d'éventuelles commandes groupées, Gonzothi a posté ici si ça peut intéresser certain nous voyons


Dernière édition par Doumé le Lun 7 Avr 2014 - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 11:20

Yop!
Tout est dis, merci Doumé Wink
Le Savage reste du modélisme, et il restera toujours une part de do it yourself, ici, c'est principalement le post de recherche de pièces, et le montage qui sont concerné, tout en sachant que Doumé vous donne toutes des ref des éléments manquant.
Mag´ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 12:31

Hello

Juste une petite question concernant les axes des triangles au niveau de la cage de diff, comment est-ce qu'ils sont bloqués ? Sur l'avant et l'arrière, c'est le skid qui permet de les retenir. Est-ce qu'il faut également prévoir la pièce permettant d'éviter qu'ils s'écartent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 16:54

Salut Tranber,
Tranber a écrit:
Hello

Juste une petite question concernant les axes des triangles au niveau de la cage de diff, comment est-ce qu'ils sont bloqués ? Sur l'avant et l'arrière, c'est le skid qui permet de les retenir. Est-ce qu'il faut également prévoir la pièce permettant d'éviter qu'ils s'écartent ?
Rien à prévoir Evil or Very Mad 
Tout est fournit applaudissement 

Photos dans la soirée...

Doumé.
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:44

Yop !

Super ! Smile Je n'arrivais pas à voir sur les images publiées Wink

Du coup, ma liste de pièces à commander est (presque) complète colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:12

Yop,
Je poste ici pour ne pas pourrir le topic de commande,
Je suis dégouté et désolé aussi, mais ne pourrais pas prendre de châssis,
j'ai commandé les LiPo 3s en prévision mais...
des frais imprévus sur ma 1:1 vont me mettre à sec!
(pneus, disques, plaquettes, cylinblocs de triangles avant, géométrie et certainement amortos avant...  Mad  et c'est pas le même prix que sur un savage  Rolling Eyes surtout sur la main d’œuvre Razz )

Tant pis  snouf , j'attendrai d'en voir passer un d'occase dès que je me serais refait une cagnotte  Cool .

En tous cas, merci et bravo les amis pour cette opé  cheers 
 Vive  fauxrhum2 

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:41

Yep,

Désolé pour toi Seb Sad 

Concernant la cellule centrale, il y a 4 vis sans tête qui bloquent les axes Smile 
1 pour chaque axes en faite bounce 
Voici quelques photos avec les vis quasi dévissées pour bien les voir nous voyons 

Coté droit dévissé:
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Img_7110

Coté gauche vissé:
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Img_7111

Dessous:
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Img_7112

Vue des axes usinés et des vis:
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Img_7113

Vue du dessous de la cellule montée avec accès au deux vis de blocage des axes de triangles inférieurs:
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Img_7114

Vue de la cellule complète montée:
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Img_7115

Doumé.

Edit: J'ai édité mon post de 12H09 de ce jour en ajoutant 2 choses
 Arrow 1 renfort de bras sup' HPI 86048
 Arrow 2 support de bras inf' HPI 86070
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:02

re,

Merci pour les photos ! Ca me parle mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:38

Yop!
Doumé alway's on the top!  buzz 
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 8:00

Hello à tous!
Pour votre information, les Bulks sont les pièces les plus chiantes à avoir pour notre OP, car nous ne prenons que des bulks fibrés (les plus costauds, mais aussi les plus durs à trouver...).
Nous avons bien sur de l'avance, mais pour nous le risque est un rush de commande au dernier moment qui pourrait vider notre stock complétement, il nous faudrait donc faire un réappro qui prendrait du temps...
Donc, je prefere prévenir que nous allons attribuer les cellules dans l'ordre chronologique des commandes suivie de paiement, pour ceux qui arriveraient en surboocking, il est possible qu'il y est un délais supplémentaire pour la livraison.
Donc ne perdez pas de temps à vous faire connaitre, et tout ce passera pour le mieux!  geek 
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
tazouille025
Le déballageLe déballage
tazouille025
Messages postés : 13
Age : 48
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:19

Hello,

Je suis nouveau sur ce forum,et je suis fortement intéressé, de monter mon savage en 6 roues !!!!
Et je voulais savoir si c'était possible, même en étant nouveau, de pouvoir profiter de cette super opération ?

Je serais preneur de deux chassis avec cellules centrales pour du themique.

Merci de me tenir informé.

Cordialement.

Tazouille025
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 6:45

Yop!
Oui, tu as la possibilité de commander les châssis et les cellules dont tu as besoin Wink
Pour cela, il faut que tu lises la procédure sur ce post: http://www.pro-savage.fr/t10183-chassis-6-roues-xl-pro-savage-commandes
Et que tu postes a la suite des autres le nombre de châssis et de cellules dont tu as besoin, genre:
"2 châssis thermiques pour moi" (il y a 1 cellule centrale comprise dans chaque châssis au prix de base, si tu veux des cellules additionnelles, il faut le préciser.)
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
tazouille025
Le déballageLe déballage
tazouille025
Messages postés : 13
Age : 48
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 7:36

Merci Mag'

La commande est passée !!!

Tazouille.
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 6:31

Salut les amis,

On approche de la fin de la période des commandes de châssis 6 roues et il faut avouer que c'est une belle réussite bounce 
Comme déjà dit, les opé du forum sont à but non lucratif mais il faut savoir qu'il y a de l'investissement financier dans ce genre de projet et que bien entendu, pour nous le but étant de nous, de vous faire plaisir mais de ne pas perdre d'argent No 
Nous avons passer le cap des 30 châssis et de ce fait, les frais de développement sont couverts cheers 
Il y aura donc une petite baisse du tarif de l'ordre de quelques euros et suivant l'évolution des commandes pendant les 2 jours restants, je peux vous le dire car ça va vite arriver maintenant, le tarif initial était fixé à 84€ et le final oscillera entre 79,80€ et 81€ applaudissement 

Pour le Staff, Doumé.

PS, si vous rencontrez des difficultés pour poster dans le sujet de commande, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.
» [Info] Châssis Pro-Savage
» [INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS.
» [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage
» Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Accueil :: Concours et opérations du Forum-
Sauter vers: