[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Survol27[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Survol13[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Survol14[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Survol15[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Survol16[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Survol26[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Survol17[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Survol18[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Survol20[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Survol20[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Survol28[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Survol32[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Survol33[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 7:07

Yop,

Sinon quelqu'un aurait un site qui en vendrait Question

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 7:40

re,

perso je les avait eu chez bizarre hobby sur ebay mais c'est plus en stock  Crying or Very sad 
un ensemble au enchère et un au prix normal  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 8:17

Re,

C'est bizarre(......hobby What a Face ) liquidrc les a supprimés de son site y'a 1 mois  scratch 
Et pas moyen d'en trouver ailleurs  Evil or Very Mad 
Doit y avoir un problème chez hot racing  Shocked 

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:30

Salut,

Quand liquidrc n'affiche plus un article, c'est juste qu'ils n'en ont pas an stock, ça le fait pour chacun des articles Wink

Mais si t'en trouves nulle part ailleurs en effet ça parait louche... Ça a pas dû marcher comme ils l'espéraient... nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 9:59

Yop,

Voilà pourquoi y'avait plus moyen d'en trouver: y'a une nouvelle version, la HSF299x Smile
BizarreHobbies a écrit:

-HSF299x has larger area of gear mash to handle more power than HSF299
-HSF299X replaces old HSF299

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:58

salut ,

ben moi j'dit qu'il sont clean vu que je n'ai pas encore cassé une dents mais si HR les sort plus solide je suis preneur  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 7:48

Hello,

nouvelle version, la X, HSF299X study
le lien
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 New_hr10

en espérant que la couronne tiennent colgate
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 10:10

Yop

On sais ce que c'est comme acier ? Faudrait voir pour leur faire une trempe drunken
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 13:09

salut,

alors heureux de ces pièces au final ???

pour ma part , je viens de les démonté complètement et aucun soucis pour moi cheers et j'ai pas réussi a pété la couronne Laughing

vraiment mieux que le 9 dents hpi mais c'est vraiment trop chère aussi Neutral

@+
Revenir en haut Aller en bas
stephane.h
Premières cassesPremières casses
stephane.h
Messages postés : 127
Age : 42
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 9:09

Salut

Apres demontage et verification complete de mon flux
Je viens de refaire le callage complet de ce set,ca respire vraiment la solidite Smile

Par contre etant habitue a le faire a l echelle 1/1,j ai constate que le diff avant tourne a l envers Crying or Very sad
Je m explique:

A l echelle 1/1 la marche avant est toujours sur le profil de la dent avec la taille la plus " droite " sur la couronne,l autre cote de la dent a un profil bien plus en angle
La face " droite " est + solide

C est plus parlant avec une photo,le profil marche avant est bien sur le cote droit  colgate
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 20150430

Ici sur les HR,pour le diff arriere , c est bien le cas la face d appuis est la plus droite
Par contre pour l avant, c est l autre face qui est utilisee et c est pas top snif
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 9:24

Lut stephane,

J'aurai appris quelque chose aujourd'hui Razz
Bon apparement ça n'a pas l'air de trop les fragiliser, vu le peu de casse mais c'est toujours bon à savoir Smile

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 10:24

Salut.

Effectivement c'était bien vu, bravo super

Effectivement il vaut mieux que la taille soit plus optimisée pour le diff arrière, c'est celui qui prends le plus cher à l'accélération colgate

Par contre lors des atterrissages où le pignon su diff avant peut casser (Vécu), ça dépend de comme on tombe:
- Si c'est en décélération ça sera un avantage.
- Si c'est en accélération ça sera une faiblesse.

On ne peut pas tout avoir...

A+ Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
stephane.h
Premières cassesPremières casses
stephane.h
Messages postés : 127
Age : 42
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 10:36

katcha a écrit:
Salut.

Effectivement c'était bien vu, bravo super

Effectivement il vaut mieux que la taille soit plus optimisée pour le diff arrière, c'est celui qui prends le plus cher à l'accélération colgate

Par contre lors des atterrissages où le pignon su diff avant peut casser (Vécu), ça dépend de comme on tombe:
- Si c'est en décélération ça sera un avantage.
- Si c'est en accélération ça sera une faiblesse.

On ne peut pas tout avoir...

A+ Satisfait

Salut

Pour le diff arriere tout a fais d accord, c est vraiment dans le bon sens
A l avant au final c est bien dans ce sens la aussi,parce que la reception dois normalement se faire en deceleration Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:22

Salut.

stephane.h a écrit:
...parce que la reception dois normalement se faire en deceleration Laughing

Comme tu dis, "normalement"... Sauf que des fois...
En fait la seule fois que j'ai cassé un pignon de 9, c'était en atterrissant avec une bonne accélération, parce que j'ai relevé mon Savage qui commençait à piquer du nez en retombant.

Quand tu retombe trop sur l'avant c'est les triangles qui morflent... Ben là je les ai sauvés les triangles... Mais j'ai flingué le pignon Crying or Very sad

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé
» Help couronne, pignon savage flux
» [Demande d'aide] Quel rapport pignon/couronne pour quel Flux?
» [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux
» pb couronne diff
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: