[Demande d'aide] Quel rapport pignon/couronne pour quel Flux? Survol27[Demande d'aide] Quel rapport pignon/couronne pour quel Flux? Survol13[Demande d'aide] Quel rapport pignon/couronne pour quel Flux? Survol14[Demande d'aide] Quel rapport pignon/couronne pour quel Flux? Survol15[Demande d'aide] Quel rapport pignon/couronne pour quel Flux? Survol16[Demande d'aide] Quel rapport pignon/couronne pour quel Flux? Survol26[Demande d'aide] Quel rapport pignon/couronne pour quel Flux? Survol17[Demande d'aide] Quel rapport pignon/couronne pour quel Flux? Survol18[Demande d'aide] Quel rapport pignon/couronne pour quel Flux? Survol20[Demande d'aide] Quel rapport pignon/couronne pour quel Flux? Survol20[Demande d'aide] Quel rapport pignon/couronne pour quel Flux? Survol28[Demande d'aide] Quel rapport pignon/couronne pour quel Flux? Survol32[Demande d'aide] Quel rapport pignon/couronne pour quel Flux? Survol33[Demande d'aide] Quel rapport pignon/couronne pour quel Flux? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Quel rapport pignon/couronne pour quel Flux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Demande d'aide] Quel rapport pignon/couronne pour quel Flux? Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Quel rapport pignon/couronne pour quel Flux?   [Demande d'aide] Quel rapport pignon/couronne pour quel Flux? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:15

Bonjour tout le monde cheers ,

J'aimerais savoir quel rapport de transmission dois-je adopter pour mes deux Savages... Je sais que beaucoup de post ont été fait sur le sujet mais je dois reconnaître que je m'y perd un peu... study

Mon besoin est relativement simple (vous me direz Smile )

Mon premier Savage est orienté Bash et j'ai actuellement des Big Joe sur Axial 8 spoke (ou Tech 5). Je compte rester sur ce genre de roues. Pour ce qui est de mes diffs AV/AR ce sont des 29/9. J'ai actuellement pignon/couronne d'origine en 20/44.

Je suppose qu'avec toutes les modifs effectuées sur ce Flux (XL, roues, empattement, amortisseurs gros volumes...) et la prise de poids engendrée, ce rapport n'est plus adapté bien que je ne m'en plaigne pas... Suspect

Pour mon second Savage typé race, je suis sur des diffs CEN avec les Phlatline sur jantes Blast et je ne pense pas que je dépasserai ce diamètre. Je n'ai pas encore de moteur ni de diff central...

C'est en me posant la question de l'achat que je me suis décidé à écrire ce post clown Pour une fois je vais demander avant de défoncer la CB... Twisted Evil

merci! pour vos conseils, j'en ai encore bien besoin... respect
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Demande d'aide] Quel rapport pignon/couronne pour quel Flux? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Quel rapport pignon/couronne pour quel Flux?   [Demande d'aide] Quel rapport pignon/couronne pour quel Flux? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:50

Salut,

De mémoire je crois que DJNico avait dit sur ton post de ta présentation de la version big joe de passer en 18/45.
Enfin j'ai pas refait tout ton post mais à ma connaissance c'est ça.
Vu que c'est ce que j'ai acheté ensuite comme je veux aussi des big joe.

Pour le race, je pense pas qu'il faille changer car tu ne changes pas beaucoup de poid ni de taille.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
 

[Demande d'aide] Quel rapport pignon/couronne pour quel Flux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Quel rapport de demultiplication ?
» [S][Résolu] Quel pignon moteur me conseillez vous pour mon flux ?
» [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz
» [Demande conseil]Quel moteur pour Flux HP XL?
» [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: