[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Survol27[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Survol13[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Survol14[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Survol15[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Survol16[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Survol26[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Survol17[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Survol18[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Survol20[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Survol20[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Survol28[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Survol32[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Survol33[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Empty
MessageSujet: [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé   [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:33

salut ! voila enfin l'ultime option pour un savage incassable !
http://www.hpiracing.com/press/102692.html

[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé 10269210

couronne + pignon d'attaque avec des dent digne de celle du genesis, mais avec un rapport a peine plus long Wink
(je le tien d'un autre forum)

à+ !

Edit Babou_77 : Image mise en lien direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé   [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:58

cheers cheers cheers

Ils ont mis le temps mais ils l'ont enfin sortis. Enfin une vraie nouveauté pour le Savage, reste plus qu'a voir le prix et la réelle solidité.

Peut-être que par la suite ce kit sera fournit avec les Savage XL et Flux comme le kit Upgrade qui était fournit avec le savage X.


Furby.

_________________
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé   [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:04

Aussi costaud qu' un diff Cen ??? nous voyons à confirmer quand meme....

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé   [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:12

Intéréssant ça... mais 45$ tout de même. Soit 90$ la paire.

Vivement les premiers retours.

_________________
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé   [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:15

furby a écrit:

Peut-être que par la suite ce kit sera fournit avec les Savage XL et Flux comme le kit Upgrade qui était fournit avec le savage X.


Furby.
d'apres le lien c'est deja fait Wink
et niveau soliditer ca devrais se trouver au allentour des diff de cen, mais 100% compatible (sans modif quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Attila
La fiabilisationLa fiabilisation
Attila
Messages postés : 298
Age : 47
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé   [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:06

très bonne nouvelle mais ne nous emballons pas trop vite : la fome des dents et la qualité de l'acier sont 2 choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé   [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:01

oui, mais ce sera dans tout les cas plus solide que celle d'origine et celle "renforcer" du xl Wink
Revenir en haut Aller en bas
squall
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
squall
Messages postés : 59
Age : 53
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé   [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:18

tres bonne nouvelle sa , enfin l option qu il faut depuis le depard applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-model-passion.forumactif.com/forum.htm
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé   [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:22

Attila a écrit:
très bonne nouvelle mais ne nous emballons pas trop vite : la fome des dents et la qualité de l'acier sont 2 choses différentes.

Salut,

Notre essayeur maison va t'il être tenté Question :lol:

je sors

Babou Wink

_________________
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé   [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:54

xerxez a écrit:
Intéréssant ça... mais 45$ tout de même. Soit 90$ la paire.

La paire ? pourquoi faire une paire ?



Savage X4.6 --- 4x2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé   [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:59

ah enfin c'est vrai qu'il alaire pas mal mais après la réputation sera-t-elle a la hauteur parce que hpi niveau diff pig Satisfait
sinon le tarif est assez élevé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Attila
La fiabilisationLa fiabilisation
Attila
Messages postés : 298
Age : 47
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé   [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:17

babou_77 a écrit:
Notre essayeur maison va t'il être tenté ?

Salut Babou, c'est probable. Je vais m'amuser à pousser mes diff actuels jusqu'à leurs limites (mais c'est des durs à cuir) puis essayer ceux-là en comparaison. La suite en septembre... car pour l'instant, je suis sous les palmiers Cool
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé   [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:38

bien cette petite news, dommage que mon projet soit en stand by Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Darky
Messages postés : 81
Age : 49
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé   [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:41

Tres bonne nouvelle par contre 90$ soit environ 63€ je trouve ça excessive Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamvirus.fr
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé   [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:06

Faut pas trop s'en faire pour le prix en général c'est toujours un peu moins chère qu'annoncé Wink.

Et puis si c'est monté d'origine sur le XL et le Flux y'a bien de petit malins qui vont revendre les diffs complets à pas trop chère sur Ebay. Wink .



Furby.

_________________
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé   [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:46

c'est sur qu'il faut tester cela, mais l'avez vous deja vu en vente sur un site???

je cherche mais pas encore trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé   [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:52

download666 a écrit:
c'est sur qu'il faut tester cela, mais l'avez vous deja vu en vente sur un site???

je cherche mais pas encore trouvé....

J'ai trouvé <<< ça >>> en Pré-commande.

25$ Shocked

_________________
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé   [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:25

Après plus de 5 ans ils ont assez fait de bénéfice de pièce détachée de diff vendu... fallait bien qu'il reléve la barre un jour ou l'autre, et c'est pas trop tôt :lol:

C'est surtout qu'ils ont vu que les diffs CEN étaient montés sur tous les savage maintenant, et qu'ils avaient un manque à gagner sur le coup...

Voyons les premiers retours !


Fab
Revenir en haut Aller en bas
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé   [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 8:39

enfin une bonne nouvelle,
de mon coter j'ai des diffs d'origine et li se trouve qu'avec 5cc de patate
mes diffs on mordu la poussière, du coup sa me rassure de savoir que je peux dorénavant le remplacer par du solide Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vive
Revenir en haut Aller en bas
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Empty
MessageSujet: [demande d'avis] couronne et pignon d'attaque HPI 29T/9T   [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:58

salut a vous ,

j'aurais aimé savoir si des membres avaient tester cette couronne et pignion d'attaque ?

[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé 102692_002p

http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=en&partNo=102692

est ce que cela peut-étre une bonne alternative aux différentielle de genesis ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé   [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:56

Perso, je n'en ai pas encore eu l'occasion mais les retours sur le forum sont très bon.

Rico l'a même adopté en remplacement des diff CEN. Avec l'énorme avantage de n'avoir rien à faire dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé   [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:16

Salut,

Nous avons déjà evoqué ce sujet sur le forum Wink

Pour eviter de créer des doublons, je suis contraint de le vérouiller Wink

En haut du fopum, tu as la fonction Recherche, en utilisant les bons termes et SI les membres les ont utilisés également, tu devrais retrouver tes billes Wink

Merci de ta compréhension

Babou

_________________
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé   [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 7:48

babou_77 a écrit:
Salut,

Nous avons déjà evoqué ce sujet sur le forum Wink

Pour eviter de créer des doublons, je suis contraint de le vérouiller Wink

En haut du fopum, tu as la fonction Recherche, en utilisant les bons termes et SI les membres les ont utilisés également, tu devrais retrouver tes billes Wink

Merci de ta compréhension

Babou

Re,

Après avoir fouiné sur le forum, il s'avère effectivement que jack hase a bel et bien raison, pas de retour encore sur ses diffs Embarassed

Je vous prie donc d'accepter mes excuses Embarassed

jack haze a écrit:
salut a vous ,

j'aurais aimé savoir si des membres avaient tester cette couronne et pignion d'attaque ?

[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé 102692_002p

http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=en&partNo=102692

est ce que cela peut-étre une bonne alternative aux différentielle de genesis ?

merci

Quelqu'un aurait il un retour d'expérience sur ses diffs comme le demande notre ami ? Embarassed

Babou

Edit : Sujet déverrouillé ...

_________________
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé   [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:19

salut, enfin de bon diff...
je n'ai pas encore de retour mais je conte fiabiliser mon savage un maximum donc je pense que d'ici 2-3 moi je vais me les payer :lol:
Revenir en haut Aller en bas
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé   [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:37

salut , je viens de les installer , sa a l'air d'étre du costeau a premiere vue
60$ la paire frais de port inclus cher tcs crawlers reçu en une semaine qui dit mieux ?
rendez vous dans quelques litres pour le verdict yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé   [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répertoire des News
» [News][Savage X] dif renforcé gros roulement by HPI
» [News][Savage Flux] Garniture d'embrayage Céramique Renforcé
»  [News][Savage Flux] Garniture d'embrayage Céramique Renforcé
» [News][Savage X] Bulletproof différentiel au détail
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: