Yop.
Franchement on te conseillerais plutôt de rester dans la config 20 x 44, surtout avec un XL qui est plus lourd qu'un "normal".
Un rapport plus long va certes te permettre de gagner en vitesse de pointe (Bien qu'à mon goût on va déjà assez vite avec le rapport d'origine, surtout en 6S), mais ce sera
toujours au prix d'une augmentation de la chauffe et de la consommation du moteur.
Donc aussi pour conséquence une plus grande chauffe du contro et une réduction de l'autonomie
On est nombreux à être passés du 4 au 6S, franchement on n'a pas senti le besoin d'aller plus vite ou de changer le rapport primaire.
Et si tu trouves ton Savage trop nerveux, tu peux toujours réduire sa patate avec des réglages sur le contro comme augmenter le "Punch control" par exemple.
Ton Savage sera moins brutal, ton moteur sera moins sollicité, donc tu gagneras en chauffe et en consommation.
Si maintenant tu veux atteindre des vitesses de pointe de folie, OK, diminue le rapport de réduction mais on t'aura prévenu sur les conséquences
A++
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Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT:
Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé