[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Survol27[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Survol13[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Survol14[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Survol15[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Survol16[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Survol26[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Survol17[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Survol18[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Survol20[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Survol20[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Survol28[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Survol32[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Survol33[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Empty
MessageSujet: [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux   [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 11:07

Bonjour à tous,

je suis tombé sur çà (mais pas de bobo colgate )

[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Dsc04812


C'est un kit héxa de 17mm spécial pour jante HPI Warlock, d'origine sur Flux et 4.6 study

Pour mieux comprendre sa particularité le v'là en détail

[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Dsc04813

[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Dsc04814

il a une pièce alu qui se pose sur la jante et qui du coup renforce l'héxa de la jante en s'emboitant dans les batons intérieurs

[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Dsc04815

Il intègre un déport de 5mm

[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Dsc04816

Les héxa se vérrouillent sur la fusée (façon héxa Integy)

[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Dsc04817

et un écrou de 17mm vient vérrouiller la roue (il est munit d'un joint torique à l'intérieur)

[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Dsc04818

leurs axes est + grand que d'origine

[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Dsc04819


le montage

[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Dsc04820

le renfort alu avant le montage sur la jante

[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Dsc04821

Le déport permet de récupérer un peu + d'espace par rapport au hub (porte-fusée)

[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Dsc04822

[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Dsc04823

[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Dsc04824


Bref, ce kit comblera les amoureux des jantes d'origine applaudissement

Il existe qu'une version en noir/violet, la rèf HR : HSF10S07
on le trouve autour des 26€ livré study

Merci HR super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux   [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:41

salut,

Bien trouver Dj' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux   [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:40

Lut,

Dj tu es un dieu  :103:Pille ce qui me fallait!J'èspére juste que ça va passer avec mes hexas qui ont commencé à tourner..

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux   [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:07

Salut,

C'est héxa ce monte que sur les jantes d'origines?

Ou alors c'est adaptable sur d'autres jantes? Si on ce retrouve sur un spot et que l'on veut changer les jantes, cela peu devenir pénible de devoir changer les héxa a chaque changement de roue Suspect


John'ss
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux   [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:48

John'ss a écrit:
Salut,

C'est héxa ce monte que sur les jantes d'origines?

Ou alors c'est adaptable sur d'autres jantes? Si on ce retrouve sur un spot et que l'on veut changer les jantes, cela peu devenir pénible de devoir changer les héxa a chaque changement de roue Suspect


John'ss

tout est dans le titre geek
Faut que ton autre train de roues soit aussi en jantes Warlock, mais les pneus peuvent-être différents Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux   [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:57

Merci DJ' 

je me disais que l'on pouvait peu être les monter sur d'autre jantes sans la coupelle qui vient ce fixer sur les jantes d'origine. On aurai perdu le coté renfort, mais cela aurais peu être pratique  Wink


John'ss
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux   [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 7:08

Yop,

belle recherche Dj'   cheers il étai temps qu'un fabricant de pièces se réveille pour nous trouver une solution  Smile  Pas mal le tourillon a visser!!! study  Il y a certainement moyen de les adapter sur d'autres jantes, en tout cas j'en ai commandé deux lots et  j'essayerais... 

Merci DJ'

RC'

_________________
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux   [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 7:34

Lut,

Ah c'est donc à cause de toi qu'il n'en reste plus qu'un seul Razz  Je pense que ça passera sur certaines autres jantes...

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux   [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:46

Hello,

J'ai commandé un kit HR pour les warlocks et je me pose une question.
Avec quoi serrez vous l'écrou qui vient fixé la jante Question 

j'ai peur que de le serrez a la main, il ce face la mal trés vite au millieu d'un run lOl 

Merci les zamis


John
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux   [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:50

Salut,

J'ai également reçu les miens  Wink  et je confirme que ces hexagones se montent aussi sur les autres jantes, il suffit de tourner la bague dans l'autre sens pour gagner le calage afin de permettre de bien visser le bouchon a fond de façon a bien serrer la jante study 

Pour les clés en voici deux possibilités:
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Photo023
La noir en plastique. Une clé traxxas, celle ci a juste la bonne forme pour les bouchons super 
La bleu en alu. De chez Ultimate celle la s'adapte très bien aussi !!!

RC'

_________________
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux   [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:07

Salut,

Merci RC' c'est exactement l'explication qu'il me fallait. winner 
Aurais tu la ref d'une des 2 clé pour que je me commande ça stp.

Merci

John

Edit:

J'ai trouvais pour les intéressés ici et ici
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux   [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:12

salut,
et une clé de 17 sa marche pas Question 
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux   [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:36

Salut akra,

Cela doit sûrement fonctionné avec une clé a pipe de 17, mais je n'est que des plates de ce diamètre et je préfère avoir le bonne outils Smile  pour ne pas abîmer le bouchon avant même de l'avoir fait roulé

John
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux   [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:54

Re,

La clé de 17mm HPI ca passe aussi et quelque soi la clé pipe Smile 
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Photo024
Mais la clé Traxxas reste la mieux adapté Cool 

RC'

_________________
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux   [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:36

Re,

Voila ce que j'ai trouvais de mieux en attendant que je passe commande d'une clé Traxxas pouletdance 

[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Img_0010


[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Img_0011

John
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux   [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:06

Salut.

Avec ça:

[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Images?q=tbn:ANd9GcS0ETw5Mfs90e_GMvcGYQAmHccCBZ3VhAmPYMSoxljdnT2BgAuL

A plus je sort Smile 
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux   [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:23

CONSEIL:: Bon et bien ce kit est super , je l ai utilisé sur des roues stock les warlock , nikel par contre le demontage lorsque j ai voulu mettre mes nouvelles roues a été laborieux.

En gros juste en demontant l écrou violet la roue ne sortait plus , il a fallu que je devisse le petit barillet qui tien l axe, ce que je pouvais faire car mes ecrous sont ouvert et non plus fermé.(car au debut j ai monté des roues Rulux dont les jantes sont plus fine que les warlock et comme j ai plus sérré l ecrou l interieur de l axe fileté a découpé l aluminium de l ecrou fermé.)

Donc lorsque vous montrer votre kit pour la 1er fois sur les roues stocks n oubliez pas de passer un bon coups de lime ronde ou un forét adapté de façon a ce que la roue sorte et rentre librement sur l axe.
Et mettez un petit peut de frein filet sur le barillet qui vient tenire l axe en place.


Revenir en haut Aller en bas
Al Patch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 718
Age : 43
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux   [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:59

Merci du conseil EMMANUE15 ça fais quelques mois que j'ai acheté ce set mais pas encore installé

 Maintenant je sais ce qu'il reste a faire, mais quand le froid arrivera   Smile


   A+
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux   [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 18:08

Bonjour

Les nouveaux écrou de roue HPI sont devenu un enfer , a chaque sortie j' en casse 2/3 et a 9€ le jeux de 4 chez mon revendeur ça commence a chiffré. mauvais

J' ai donc commandé ce kit hotracing  , quelqu' un a un retour a long terme sur ces pièces ?

En big bash ou utilisation vraiment violente ça ne bouge pas ?
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux   [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 19:09

dAMSP c est le top du top tu peut envoyer du ourd si tu a mis un peut de frein filet sur le barillet ca ne bouge pas d un Yota.
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux   [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 19:11

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux   [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 20:50

Salut,

Je pense que quand Dam Sp parle d'utilisation violente, il pousse le concept à un niveau qui nous dépasse!! Les Hot racing ont intérêt à assurer.

Comment tu fais pour casser ceux d'origine?

_________________
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux   [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:13

Je connaissais pas ce kit, il a l'air pas mal nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux   [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 8:53

Bonjour

Je ne sais pas si c' est le bon endroit pour développé le sujet car il y a un autre post sur les nouveaux écrou  Z680

TastyB a écrit:

il pousse le concept à un niveau qui nous dépasse!!.

Comment tu fais pour casser ceux d'origine?

lol! faut pas exagéré je satellise le Savage comme d' habitude mais il y a d' autres " bon gros bourin " sur ProSavage . Smile

Pas de changement d' utilisation mais ce sont ces nouveaux écrou qui sont en cause , mème sans saut de barbare j' en casse a chaque run .

Ici on vois la colerette qui commence a s' arraché

[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux 45749520150322083149

Ici le résultat et je ne garde que ceux encore entier sinon la plupart du temps la collerette s' arrache et je perd une roue , bien sut tout ça contribue a arrondir les hexagones de roues. Crying or Very sad

[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux 58881620150322084623

Ici le paquet d' écrou , du Z680 HPI M5x8mm normal quoi ....

[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux 66361120150322084610

Et voici l' explication  Crying or Very sad  A gauche le nouvel écrou , a droite un de mes écrou d' origine

C' est net , on vois que le métal est différent   mais c' est clairement l' épaisseur de la collerette qui est en cause.

[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux 75959620150322084924

[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux 52585420150322085054

je compte donc fortement sur ce kit Hotracing ou il ne me restera plus qu' a trouvé des écrou autres que ceux de HPI mais là heu .... help


Bon ride Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux   [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 9:08

Yop,

Ah bah tiens un nouveau type d'écrou Surprised Je connais pas celui de droite nous voyons
Moi d'origine j'avais les mêmes que celui de gauche mais avec une collerette bombée.
J'en ai avec la collerette fine que j'ai acheté chez Tower, et j'ai eu le même problème que toi Shocked
Du coup faut prier pour avoir ceux avec une grosse collerette quand tu commande colgate J'en ai eu des bons chez Dollarhobbyz y'a pas longtemps Wink

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux   [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répertoire des News
» [NEWS] Hexagones SAVAGE
» [News][Savage Xs] Nouvelles jantes
» [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: