Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Survol27Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Survol13Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Survol14Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Survol15Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Survol16Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Survol26Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Survol17Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Survol18Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Survol20Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Survol20Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Survol28Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Survol32Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Survol33Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ra272
Premières cassesPremières casses
ra272
Messages postés : 109
Age : 50
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:10

Dom a écrit:
Salut ra272,

Magnifique tes carros respect

Les flammes sont faites au Fasmask également?

Dom.
Merci
Oui,Fasmask pour les flammes et tous les "chromes" et c'est vraiment top pour ce type de carrosserie avec plein de reliefs.

Par exemple, je n'aurai jamais réussi à avoir des motifs nets et sans bavures dans la zone entre la cabine et la benne avec du scotch.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 7:30

Yop,

Mission 1 : Avoir 50 messages sans alerte des modos Surprised

Mission 2 : Photographier dans tous les sens ton œuvre Cool

Mission 3 : Patienter pour le prochain concours du Header bounce

Objectif : Ta superbe réa' pour l'image du haut sunny

Bref : Splendide boulot yeahhh

Bab'

_________________
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 9:37

Magnifique ta carro, j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ra272
Premières cassesPremières casses
ra272
Messages postés : 109
Age : 50
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:55

Merci pour les com.

Pour les 50 messages, je pourrais les atteindre facilement en présentant chacun de mes modèles dans la section appropriée.Laughing

Y'a pas tout là, mais il y a toutes celles qui sont en état de rouler. colgate

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 P1070718h
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:02

Ah oui d'accord, tu as une belle collection, cela vaut le coup que tu nous présente tous sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 10:51

Bonjour,

Je suis d'accord avec Gos blush
Revenir en haut Aller en bas
ra272
Premières cassesPremières casses
ra272
Messages postés : 109
Age : 50
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 11:44

Aujourd'hui, tentative infructueuse de rodage...j'avais préchauffé le K4.6 chez moi, mais le temps que j'arrive sur un parking désert il était tièdasse: il a pas voulu repartir...puis il s'est bloqué à mort au PMH...impossible de le débloquer avec ce que j'avais sous la main (un petit tournevis pour règler le carbu). Evil or Very Mad

Bref retour maison...et grosse averse...c'est plié. Evil or Very Mad

Ptite tof en tenue de rodage.

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Photo68rm

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:37

J'ai une petite astuce pour toi, la prochaine fois, tu le préchauffe, tu le démarre puis direction le parking moteur en marche colgate colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ra272
Premières cassesPremières casses
ra272
Messages postés : 109
Age : 50
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:39

Gosraider a écrit:
J'ai une petite astuce pour toi, la prochaine fois, tu le préchauffe, tu le démarre puis direction le parking moteur en marche colgate colgate

Héhé, j'ai fait presque ça. Je l'ai préchauffé, démarré, monté au ralenti accéléré jusqu'à 100° (mes voisins m'adorent), puis embalé la culasse dans un chiffon et hop dans le coffre, plein gaz direction le parking...mais j'ai quand même coupé le moteur avant de le mettre dans le coffre. Laughing


Ca y est il a roulé!!!! la preuve en image. applaudissement

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Photo72j

J'ai fais 1/2 litre tranquille, il a fallu laisser le chiffon sinon pas moyen d'atteindre 100° (il fait 8° dehors...glagla).
Le dernier plein, je l'ai fini en off-road en faisant quelques petits coups de plein gaz, j'ai trouvé un petit coin sympa. colgate

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Photo73f
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 9:51

Salut,

Ah c'est dur de résister à l'accélération bounce
Revenir en haut Aller en bas
ra272
Premières cassesPremières casses
ra272
Messages postés : 109
Age : 50
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 9:55

Hervé_01 a écrit:
Salut,

Ah c'est dur de résister à l'accélération bounce

Enfin en même temps avec le pointeau de richesse ouvert à fond, ça va pas bien vite. Laughing

Ca fait surtout beaucoup de fumée pour pas grand chose. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ra272
Premières cassesPremières casses
ra272
Messages postés : 109
Age : 50
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:50

Yop, ayé j'ai passé 1l de 16% dans le Savage, du coup j'y ai fait un plein de 30% pour rire.

Manque de bol, j'ai monté la boite 3 en pensant que les 2 bidules de passage des vitesses étaient livrés préréglés...erreur. mauvais

Ces boulets de HPI les livrent assemblés mais avec les vis au ras du corps...donc j'aurais du visser au moins 3-4 tours de plus chaque règlage avant d'assembler. enerver

Donc là je pense que la 3 passe directement.

J'ai tout redémonté et j'ai règlé la 2 à 3 tours 3/4 et la 3 à 4 tours 1/4, on verra bien.

Un ptit démarage plein gaz en 3... MDR:

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Rodagefini
Revenir en haut Aller en bas
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:34

Salut, beau boulot bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
ra272
Premières cassesPremières casses
ra272
Messages postés : 109
Age : 50
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:30

Merci,

J'ai été excellent aujourd'hui. Rolling Eyes

Après un troisième démontage de boite pour essayer d'avoir la seconde qui passe, j'ai voulu démarrer la bête pour voir si ça marche.

Je chauffe le moteur au sêche cheveux, amorçage, tirette...un...deux..trois...rien noyé. Crying or Very sad

Je rentre pour démonter la bougie, tirette à fonds pour virer l'essence.

Je retente de démarrer....1..2..3..4..bloqué noyé... scratch

Je me dis, pas assez chaud, je vire la bougie, je vidange, je controle la bougie, je rechauffe, je retirette à fonds....rien...noyé... Evil or Very Mad

Je change la bougie, je rechauffe, je réamorce....greuuuhhh RAAAAHHHHHHHH....re-noyé!!!!

Pis la je regarde mon échappement...je l'avais bouché avec un bouchon en plastique pour pas tacher le sol avec de l'huile!!! Embarassed Embarassed Embarassed

Bref je suis un bon gros boulet, la photo suivante montre tout le carburant qui a coulé du pot quand j'ai enlevé le bouchon ... Embarassed

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Echappementnoy
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:14

Salut Wink
ah ben ça c'est pas cool Exclamation
Et finalement il a démarré se moulin Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ra272
Premières cassesPremières casses
ra272
Messages postés : 109
Age : 50
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:26

black minou a écrit:
Salut Wink
ah ben ça c'est pas cool Exclamation
Et finalement il a démarré se moulin Question

Bin ouais, au quart de tour... Laughing

Mais c'était impressionant la quantité de carburant qui est allé dans le pot!!! En même temps avec le pot bouché, toute la compression du moteur passe dans la pressu du réservoir.

Ca gargouillait dans le carbu!!
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:08

Salut,

En effet c'est excellent MDR:

(Je dis ça car ça n'a rien pu abîmer Laughing )

Et au final ta boite 3 ça donne quoi les réglages Question tu t'en sors Question

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ra272
Premières cassesPremières casses
ra272
Messages postés : 109
Age : 50
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:23

Bin non...

Etape :1 vis à fleur de corps donc démarrage en 3

Etape 2: vis à 3 tours 3/4 pour la 2: il reste en 1 même en insistant lourdement (j'ai monté le moteur à 150° à force de faire des accels en première pig )

Etape 3: vis à 3 tours 1/2, j'ai testé vite fait avec les roues en l'air, ça passe toujours pas...

Etape 4: ce week end, je redémonte la boite pour tester à 3 tours 1/4...

c'est un peu relou car je peux pas tester devant chez moi, faut à chaque fois prendre la voiture et aller tester sur un parking...
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:34

Je trouve aussi que le réglage de boite c'est très pénible, surtout pour régler le passage de la seconde à la 3e les boites 3, car faut démonter... Razz

Mais en général une fois que c'est réglé plus besoin d'y toucher, sauf si on fait un changement radical de rapport cloche/couronne peut-être qu'une petite retouche serait la buenvenue mais bon geek

Bonne patience pour ce réglage Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:17

ra272 a écrit:
black minou a écrit:
Salut Wink
ah ben ça c'est pas cool Exclamation
Et finalement il a démarré se moulin Question

Bin ouais, au quart de tour... Laughing

Mais c'était impressionant la quantité de carburant qui est allé dans le pot!!! En même temps avec le pot bouché, toute la compression du moteur passe dans la pressu du réservoir.

Ca gargouillait dans le carbu!!

Ben comme sa c'est nikel, tu as fait un bon lavage de cylindre Wink mais bon sa coûte un peu cher, au prix du carburant !!!

NB : Faut pas oublier que la nitro est un excellant dégrippant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ra272
Premières cassesPremières casses
ra272
Messages postés : 109
Age : 50
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:20

Salut, on arrive à la fin du rodage. cheers

J'ai commencé à règler le moteur, mais j'ai pas eu de bol: après une bonne demie heure je commençait à avoir quelque chose de pas mal, mais le moteur commençait à ratatouiller et à chauffer...donc j'ai enrichi en bas, puis en haut...

Mais toujours du ratatouillage, donc j'ai encore réenrichi...au point de revenir d'ou j'étais parti quand je me suis rendu compte que la chauffe était due à une durit percée... Evil or Very Mad

La seconde passe enfin,mais beaucoup trop tard (plein régime pendant 2-3 secondes avant que ça passe).

J'ai profité du dernier demontage-règlage de boite pour installer une 3ème longue. Cool

Si vous avez l'occase, prenez ce pignon par son roulement entre le pouce et l'indexe, et faites le tourner à la souflette d'air comprimé, il est tellement déséquilibré qu'on a du mal à le tenir. Surprised
Usiné comme sur la photo, on peut le faire tourner à fonds sans aucune vibration.

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Pignon3long

Bref en troisième, ça va bien vite, et du coup les gamelles sont sévères... et l'apprem s'est finie avec la vis qui teint les amortos tordue en "U", une ailette de la culasse tordue et une "empreinte" d'amortisseur dans le collecteur d'échappement. Surprised

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Premiercrash
Revenir en haut Aller en bas
ra272
Premières cassesPremières casses
ra272
Messages postés : 109
Age : 50
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:15

Salut, aujourd'hui pour la première fois, mon Savage a bien marché. Je suis passé au Labema M27 Monster, c'est que du bonheur. Grosse patate, wheeling à gogo, du coup j'ai pété ma première pièce, la classique fusée arrière...

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Photo2qyw
Revenir en haut Aller en bas
ra272
Premières cassesPremières casses
ra272
Messages postés : 109
Age : 50
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:04

Salut, petite news sur le Savage: fusées arr en alu. ca permet de supprimer tout les bazar de tirants.

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Fuseeintegy

J'ai trouvé un spot sympa, avec un tremplin en terre impossible à rater vu qu'il fait 25m de long. Laughing

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Spotpompey

Après quelques réceptions un poil violentes, un des amortisseurs avant a fini par dire stop... Laughing Pas grave, c'est les mêmes tiges, les même coupelles, et les mêmes ressorts que ceux d'origine, donc j'en ai 8 d'avance. Cool

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Tigecasse
Revenir en haut Aller en bas
ra272
Premières cassesPremières casses
ra272
Messages postés : 109
Age : 50
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:04

Salut ceux qui suivent les péripéties de mon Savage.

Ce week-end, l'hécatombe de tige d'amortos continue...j'en suis à 3 en 6litres, et autant de ressorts et de coupelles vu que je les retrouve jamais. Laughing

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Tigecassee2

Mais ce coup ci, je remarque aussi qu'une des roues semble tordue...en fait elle est explosée, et 3 sur 4 sont fendues... Crying or Very sad . RPM c'est plus ce que c'était.

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Rpmcassee

Cerise sur le gateau, ça craque au freinage Rolling Eyes : le couple conique avant a craché ses dents, je remplace les 2 par des 29/9.

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Coupleconique

Cet aprem, je part tester les nouveaux couples 29/9 et les Dirt Bonz, mais au bout de 2 pleins: voiture bloquée!!! Evil or Very Mad

Je me dit "m...rde, j'ai pété la transmission..." rien ne bouge, ni en avant ni en arrière. scratch

Bilan, c'était les disques de freins, vu leur état, on comprend pourquoi la voiture était bloquée. colgate

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Disquetordu

A la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:33

Salut,

Je crois qu'il va te falloir investir dans un skid central Rolling Eyes
T'as mis quoi comme viscosité d'huile dans tes amortos ?
Pour tes jantes, c'est aussi peut être parce que ton savage ne talonne pas nous voyons
Beau savage en tout cas Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6
» le "nouveau venu" Savage 25 F 4.6
» [News][Savage Xs] Nouveau Savage... Nouvelle carrosserie
» Présentation de mon nouveau Latrax Teton 1/18
» [S][Présentation de matériel] Nouveau carburant ecolo
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: