Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Survol27Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Survol13Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Survol14Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Survol15Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Survol16Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Survol26Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Survol17Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Survol18Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Survol20Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Survol20Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Survol28Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Survol32Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Survol33Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:01

Salut ra272,

Comme disent les copains, c'est magnifique.

Peux tu prendre une photo de l'arrière du châssis sans le réservoir?
merci!

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
ra272
Premières cassesPremières casses
ra272
Messages postés : 109
Age : 50
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 7:58

savager 4.6 a écrit:
Salut,

Magnifique savage Wink
Pour les amortos, j'ai les mêmes que toi et je pense que tu devrais conserver les 8 butées en caoutchouc, et retirer eventuellements les soufflets, mais sinon ils fonctionnent parfaitement d'origine super

Quand les soufflets seront morts, je remettrai les butées. Mais avec les deux, le Savage bloque très vite en compression je trouve.
En plus les soufflets epousant le contour des butées ça gonfle en compression et ça fait le vide en détente: ça me plait pas. Crying or Very sad

C'est quand même la seule voiture RC que je connaisse avec laquelle on peut pas faire toucher le sol avec le chassis on comprimant la suspension. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 11:29

Salut
ra272 a écrit:
C'est quand même la seule voiture RC que je connaisse avec laquelle on peut pas faire toucher le sol avec le chassis on comprimant la suspension. Laughing
Si c'est le cas, c'est que tu as un soucis Exclamation tu déboiteras les ammorto sur les gros jumps Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
jojo 59760
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 55
Age : 49
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 11:46

salut

il et super ton savage tu a fait du bon travail avec les photo super

applaudissement

jojo 59760
Revenir en haut Aller en bas
ra272
Premières cassesPremières casses
ra272
Messages postés : 109
Age : 50
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:00

AurelTT a écrit:
Salut
ra272 a écrit:
C'est quand même la seule voiture RC que je connaisse avec laquelle on peut pas faire toucher le sol avec le chassis on comprimant la suspension. Laughing
Si c'est le cas, c'est que tu as un soucis Exclamation tu déboiteras les ammorto sur les gros jumps Exclamation

Bin oui, c'est pour ça que je n'ais pas laissé les butées en plus des soufflets...je me suis dit que les supports amortisseurs allaient prendre cher...
Le Truc c'est que les soufflets s'ecrasent au dessus des butées, si ils étaient un peu plus larges (ou les butées de moins gros diamètre) ca serait passé...mais la ça fait un empilement de caoutchouc de presque 2cm.
Revenir en haut Aller en bas
ra272
Premières cassesPremières casses
ra272
Messages postés : 109
Age : 50
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:31

Dom a écrit:
Salut ra272,

Comme disent les copains, c'est magnifique.

Peux tu prendre une photo de l'arrière du châssis sans le réservoir?
merci!

Dom.

voili voilou

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Photo61c

Pour AurelTT: après vérification, même en virant les butées, le chassis peut pas toucher le sol...on doit être à 4-5mm. Avec les butées on était à peu près à 1.5cm. Rolling Eyes

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Debattement

Sinon encore un gadget: j'ai trouvé un pot TSAIS M25 à pas cher (15€ neuf)...à l'époque on le disait mieux adapté aux big blocks que le HPI qui etait prévu pour le Savage 3.5.

(en haut le HPI, en bas le TSAIS M25)

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Tsaism25
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:53

Salut.

merci! l'ami.

À quand les premiers tours de roues Question

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
ra272
Premières cassesPremières casses
ra272
Messages postés : 109
Age : 50
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:03

Si il fait pas trop froid ce week-end, je ferai un ou deux pleins au ralenti, il doit me rester un bidon de Labema 30% a la cave.

Pour les premiers tours de roue à proprement parler, ça attendra une météo un peu plus clémente.
Revenir en haut Aller en bas
ra272
Premières cassesPremières casses
ra272
Messages postés : 109
Age : 50
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:36

Pas eu trop le temps aujourd'hui... Crying or Very sad

Mais j'ai quand même démarré le bestiau. cheers

Préchauffage au sêche cheveu (pile poil la bonne taille colgate ), jusqu'à 70°, remontage du filtre, dévissage de la bougie, amorçage du Labema 30%, 3-4 coups de tirettes....petpetpetpetpeptpetpetpetpet beuuuuuuuhhclong....calé.

Ralenti un poil remonté, redémarrage, et là nickel!! applaudissement

Je l'ai coupé 2-3 fois pendant le plein de ralenti car il montait à 100°: refroidi à 50-60° il a redémarré au quart de tour à chaque fois. super

MAIS JE ME SOUVENAIS PLUS QUE CA FAISAIT AUTANT DE BRUIT!!! JE PENSE QUE MES VOISINS M'ADORENT!! siffle

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Photo62lx

Sinon, j'avais trouvé bien qu'ils soient passés au hexas de 17, mais pourquoi avoir conservé le stupide boulon de 8!! La tête est trop petite, ça ripe tout le temps, les hexas tombent quand on enlève la jante (ainsi que la goupille)... Evil or Very Mad

Bref...j'ai encore acheté une option. Laughing

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Photo64o
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 23:04

Salut, je pense que c'est a cause des roues que tu n'arrive pas a toucher le sol avec le châssis. Tu risque bien de péter quelque chose au niveau des ammortos!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 28
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 7:22

Salut ,

Qu'un beau bestiau Smile

Pedro ,je pense pas que ça soit a cause des roues ,j'ai les même et je touche le sol en butée Laughing

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
ra272
Premières cassesPremières casses
ra272
Messages postés : 109
Age : 50
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 7:36

Nan, je crois pas que ça vienne des roues, c'est vraiment les soufflets qui forment un énorme accordéon autour des tiges d'amortos. Ca fait pareil avec les Dirt bonz .

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Photo66u

Les pneus font gros mais pas tant que ça en fait.

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Photo65d
Revenir en haut Aller en bas
ra272
Premières cassesPremières casses
ra272
Messages postés : 109
Age : 50
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:21

Bon, les avançées de l'après midi.

J'ai collé les 8 pneus, j'ai utilisé 1/2 flacon de colle... defonce

J'ai monté la wheely barre, et j'ai découpé la carosserie Proline...comme d'habitude avec Proline, c'est bien épais et donc bien galère à couper. colgate

Donc voila le Savage en version "piste" avec caro et pneus légers.

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Gt2transpaav

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Gt2transpaarr

Et le revoila en version "Classic Monster Truck", j'adore... love

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Ford50transpaav

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Ford50transpaarr
Revenir en haut Aller en bas
Raptor77
La fiabilisationLa fiabilisation
Raptor77
Messages postés : 227
Age : 25
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:14

Salut,

Super beau ton savage !! love J'adore également le style "classic Monster truc" Smile Exclamation

Rap'
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:17

Salut,

Je viens de vérifier si mon X talonnait ou pas avec les mêmes amortos que toi et pneus Trenchers et Shocked comme toi, je dois avoir un petit 5 mmde hauteur Crying or Very sad

La taille des roues joue quand même a coup sur Arrow


Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 P1010813q



Sur ce savage, en Big-Joe et amortos intégy, ça talonne tout juste...
Faudrait que je remonte des amortos d'origine pour voir si ça touche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ra272
Premières cassesPremières casses
ra272
Messages postés : 109
Age : 50
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 6:57

Après il faut voir que les Super Mudder et les Dirt Bonz sont neufs, quand ils auront un peu roulé les inserts en mousse vont s'assouplir et le chassis ira au sol sans soucis: il manque vraiment pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 10:18

Salut, très beau savage.

donc les pneu joues légèrement sur le phénomène et les ammortos de finir. Mais bon, plus les roues sont grosses et plus elle amortissent, çà compense.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:06

Pffff, une tuerie ce savage, magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ra272
Premières cassesPremières casses
ra272
Messages postés : 109
Age : 50
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 20:42

Merci les gars.

Finalement, j'ai décidé de peindre la carro GT2, ça m'a permis de tester le masquage liquide pour la première fois.

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 T80_x1_eba52c63a8ce53f18cec3dee0074f85a

Smile
+ très facile de tout masquer
+ pas bulles, pas d'infiltration de peinture
+ facile à couper
Crying or Very sad
- les découpes ont tendance à se refermer et à se ressouder sous l'effet de la peinture obligeant à redécouper certains motifs.
- obligé de laisser sécher une nuit avant d'attaquer les découpes

Bref, voici le résultat; inspiré (pour pas dire pompé colgate ) du MT Bigfoot#10. Pour l'autre carro, je pense que ce sera uni violet métal.

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 P1070684q

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 P1070686p
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 21:44

salut,

Vraiment un résulta au top super

Magnifique love

Maxi
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 6:51

Salut,

Elle est très belle ta carro applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 28
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 8:58

Salut,

Superbe carro super

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
ra272
Premières cassesPremières casses
ra272
Messages postés : 109
Age : 50
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 17:11

Merci les gars. Embarassed

Bon, vu que je suis lancé et qu'il pleut des cordes, deuxième carro dans la foulée. Avec le Fasmask ça va vraiment vite.

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Fordf100av

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Fordf100arr

L'autre coté.

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Fordf100cot
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 28
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:15

Re,

Un seul truc

Wouaw affraid j'suis pas fan du purple (je déteste même siffle ) mais la bravo super

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:30

Salut ra272,

Magnifique tes carros respect

Les flammes sont faites au Fasmask également?

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS   Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: