Bonjour a tous
Je suis heureux de vous présenter mon dernier joujou.
Avant de commencer, la petite histoire....
J'avais fais l’acquisition auparavant d'un mini Recon hpi que j'avais prévu de passer en brushless.
J'avais donc monter la bestiole avec un petit brushless de 6100kv et un vario Orion R10 one de 45 amp le tout alimenté par des batteries Turnigy 2S de 1800mah.
Tout content de mon installation, je part tester tout ça a la moitié du pack, paf!!!!! diff arrière bloqué... ok je me dit ben ça arrive, je commande donc un nouveau diff, je le monte, je sort tester et bim!!!!! rebelote diff arriere bloqué....
En effet hpi a eu la mauvaise idée de monter des diff a billes, Les réglages sont trop pointu a mon gout et ne supporte pas une t'elle puissance, les diff avaient fondus.....
J'ai cherché un moment si il n’existait pas de diff "standart" a pignon comme ceux du Teton de Latrax. mais n’étant pas sur et ne voulant pas faire d'achat inutiles je me suis retenu. J'ai donc mis ce projet de côté un moment.....
Pendant le confinement j'ai vu un pote qui m'a dit qu'il serais intéressée par le mini Recon, je l'ai donc remis
d'origine et je lui est cédé a un bon prix, je me suis dit que j'allait retenter le projet 1/18 brushless mais sur une meilleur base. j'ai donc craqué pour le fameux Teton de Latrax donc je connaissais déjà les caractéristiques a force chercher des infos pour le Recon et son look me convient nettement plus
Je vais donc vous le présenter car comme vous l'imaginez bien il n'est plus tout a fais d'origine
Des sa réceptions j'ai fais le tour des sites pour voir un peut les options qu'on pouvait lui installer.
J'ai été vite surpris de voir le nombre d'options incroyable qu'on peut lui coller comparer au Recon....
il est donc équipé de:
-Arbres de transmission avant et arrière en acier -
Hot Racing-Triangles de suspensions avant et arrière en alu -
Hot Racing-Enjoliveur d’écrou de roue en alu -
Hot Racing -Porte fusée avant en alu -
Hot Racing-Fusée avant en alu -
Hot Racing-Fusée arrière en alu -
Hot Racing -Suspension avant et arrière réglable en alu -
Hot Racing -Tour d'amortisseur avant et arrière en alu -
Hot Racing -Sauve servo complet en alu -
Hot racing-Couronne de 60 dts en acier -
Hot Racing -Pignon 12 dts -
Team Associated-Châssis supérieur en carbon -
Integy -Plaque de maintient de la batterie faite maison
-Varaiteur Orion R10 one
-Moteur brushless Xcelorin 4500kv
-Batterie Turnigy 2S 1800mah
Je crois qu'on a fais le tour
Après plusieurs essaies je suis réellement content de cet achat, c'est une petite voiture vraiment génial!!!
Je ne regrette absolument pas le Recon^^ franchement si vous hésitez encore allez y sans réfléchir, même d'origine il vaut le coup. Seul souci manque un peut de pointe mais facile d'y remédier avec un pignon et ou une couronne
Je vous mets quelques photos pour voir de quoi je parle!!
Je suis content d'avoir partager ça avec vous, a bientôt