[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Survol27[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Survol13[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Survol14[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Survol15[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Survol16[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Survol26[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Survol17[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Survol18[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Survol20[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Survol20[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Survol28[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Survol32[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Survol33[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raptor X4.6
Premières cassesPremières casses
raptor X4.6
Messages postés : 120
Age : 31
[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Empty
MessageSujet: [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.    [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 7:43

Bonjour a tous. Ca fait maintenant 1 semaine que mon Savage X 4.6 ne démarre plus, j'ai tourné une aprés midi, et au 2eme plein, plus rien, lorsque je met le RotoStart et que je le met en route, ça fait tourner le moteur mais rien, comme si il n'y avait pas d'arrivée d'essence.
J'ai une bougie neuve qui brûle bien avec le soquet, et lorsque je fait tourner le moteur sans bougie, il y'a quelque gouttes d'essence qui giclent donc il y a bien une arrivée.
J'ai remis les réglages moteur d'origine, toujours pas.
Je pense que je dois avoir un petit problème au niveau du pointeau, dans la bague ou arrive le tuyau de carburant, j'ai fait une marque pour bien aligner le tout, mais pas changement.
Y'en aurait il qui ont déjà eu le problème ou qui savent comment résoudre ce soucis.
D'avance, merci beaucoup

Raptor X 4.6 pirat


Dernière édition par raptor X4.6 le Mer 28 Nov 2012 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florian du 45
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
florian du 45
Messages postés : 76
Age : 26
[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.    [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 8:48

salut

tu a regarder le ralenti ?

flo
Revenir en haut Aller en bas
raptor X4.6
Premières cassesPremières casses
raptor X4.6
Messages postés : 120
Age : 31
[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.    [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:58

oui, je l'ai même relevé un peu par rapport a avant quand il tournai, mais j'essaye de ne pas trop toucher les réglages, j'ai eu des problèmes avec ça sur mon ancien Monster et le moteur n'a jamais tourné -_-, bref.
mais la ça fait vraiment le bruit d'un moteur sans carburant c'est ça qui est bizarre, je vais re-démonter la partie du pointeau, c'est tellement petit qu'il ne doit pas y avoir de mal à se boucher ou tout bloquer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.    [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:37

Salut,

Le moteur a combien de litres Question

Il faisait combien de degrés dehors quand tu as essayé de le démarrer la dernière fois Question

Quelle est ta bougie Question

Fait-il un beau poc poc ou un tout petit poc poc quand tu actionnes le rotostart (ou tire sur la tirette) Question

_________________
Revenir en haut Aller en bas
raptor X4.6
Premières cassesPremières casses
raptor X4.6
Messages postés : 120
Age : 31
[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.    [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:14

Salut,

mon moteur va avoir 3L.

c'était un peu un temps humide, ça peut y jouer ??

ma bougie c'est une R5, pour les bougies je fait attention a ne pas prendre de la mauvaise qualité, je crois que pour le coup c'est bien il me semble.

et quand j'actionne le rotostart il fait un bruit correct, comme quand il doit démarrer, c'est ça que je trouve louche
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.    [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:24

Salut Wink
T'as pas moyen de nous faire une vidéo Question
Ça sens la prise d'air Exclamation
Si tu souffle dans la durite, le carburant arrive dans le moteur Question enlève la bougie pour vérifier Wink
Vérifies également l'état de la durite de présu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
raptor X4.6
Premières cassesPremières casses
raptor X4.6
Messages postés : 120
Age : 31
[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.    [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:46

je vais m'occupé de faire une vidéo.
Je pensais aussi a la prise d'air, c'est le problème que j'avais sur un autre moteur, mais la je ne vois pas d'où elle peut venir.
Et la durite de présu c'est la quelle ? Embarassed
Le carburant arrive bien, en soufflant dans la durite ça rempli bien celle ci, et j'entend le carburant arriver dans le carbu.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.    [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:34

La durite de présu, c'est celle qui est raccordé entre le pot d'échappement et le réservoir de nitro. Elle sert à mettre en pression le réservoir afin que le carburant soit "poussé" dans le carbu.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.    [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:11

Salut,

Moi ça m'est arrivé à cause du réservoir percé Wink
Revenir en haut Aller en bas
raptor X4.6
Premières cassesPremières casses
raptor X4.6
Messages postés : 120
Age : 31
[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.    [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:05

Salut,

mon réservoir est intact, mais le long de mon moteur j'avais un peu de carburant, j'ai changé toute la durite d'arrivée pour être tranquille, mais je crois que ça vient de la petite bague où arrive la durite de carburant sur le carbu, j'ai du la tourner un peu car le trou dans la bague ne tombait plus en face du pointeau, donc l'essence ne passait plus, et du coup maintenant cette bague est de biais, et la durite + tordue. je pense que tout vient de là.

[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  _dsc0013

mais maintenant autre problème, c'est pour ça que je n'ai pas pu faire de vidéo, la pièce dans le lanceur qui a lâchée ! c'est que des petits roulements, et là elle tourne dans le vide, j'ai changé toute l'autre partie du lanceur, pas de changements.

[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  _dsc0014

[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  _dsc0015

je voulais le Rotostart pour ne plus être embêté, mais en fait c'est un peu la même galère que la tirette

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.    [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:48

La pièce que tu montres sur cette photo :
[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  _dsc0013
peut être déplacé lorsqu'elle n'est pas serré Exclamation ceci permet de placer l'arrivée de carburant correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.    [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:21

Salut,

Au remontage, tu n'a pas placé le collerette a l'envers Question ou inversé les deux bagues Question T'es sur d'avoir remis les deux Question ( a vérifier) Exclamation
Ce que tu nous annonces la, le fait d’être de biais n'a aucune perturbation pour que le carburant arrive, cette pièce est faite pour se placer comme on veut Wink elle est doté d'une rainure intérieur pour laisser circuler le carburant quel soit la position d'entré study

Pour s'assurer que le carburant arrive dans le carbu sans fuites ni prises d'air, il faut faire le suivant:
Fermer le pointeau a fond sans forcer, débrancher du réservoir la durite d'alimentation, souffler dans la durite vers le carburateur en dévissant le pointeau jusque a ce que l'air commence a passer, sans oublier de compter le nombre de tours, max 3 tours ouverts Wink

Quand aux bougies, une R5 hpi sur les 4.6 par temps humide et frais ca joue aussi Exclamation car c'est une bougie froide, il faut monter une R4 Wink médium Wink

Quel pourcentage de nitro dans ton carburant Question

RC'

_________________
[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
raptor X4.6
Premières cassesPremières casses
raptor X4.6
Messages postés : 120
Age : 31
[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.    [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:56

Salut RCsotrop, merci beaucoup pour les conseils, je vais m'occupé de ça dès demain pour vérifier. Et j'ai bien fait attention a tout remettre lorsque j'ai tout remonter, mais je re-regarderais si tout est bien en place.

Je n'avais pas fait attention a cette rainure. je l'embétais a essayer de tout aligner, mais en fait pas besoin, ouf !!

donc pour les bougies il faut que j'ai de quelles sorte ? du moins quelle est la correspondance, quelles conditions utiliser telle ou telle bougie, je ne pensais pas que ça pouvais avoir un importance.

et mon carburant c'est du 16%, avant j'avais de celui là et je l'ai gardé, faut il que j'en change ?

Encore merci à tous pour ces conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.    [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:44

Re,

pour les bougies, tu peux prendre les R4 (hpi) ou N°8 (OS) ou bien d'autres marques en medium

Pour le carburant, les moteurs a partir de 4cc demandent du 20 a 30% nitro study

RC'

_________________
[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
raptor X4.6
Premières cassesPremières casses
raptor X4.6
Messages postés : 120
Age : 31
[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.    [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:54

D'accord très bien je vais aller chercher ca. Donc toujours de la r4.

Et pour ma pièce qui est cassée, est ce que si je prend un lanceur classique pour dépanner c'est bon ? Parce que la pièce il va falloir que je la commande, le mgasin ou j'achète mes pièces n'en aura pas.
En fait faut que j'ai un peu + de pièces d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.    [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:32

Re,

pour la piéce, tu devra la changer quand meme Exclamation Ou, tout d'abord la dégraisser a l'essence
ou autre dégraissant si elle n'est pas cassé Wink
Car même si tu montes un lanceur a corde si la one-way est morte tu sera quand même en pane attention

Si c'est ca qui a lâché: http://www.wheelspinmodels.co.uk/i/4472/ tu peu remonter le roto,
maintenant il faut voir si c'est pas le pignon qui porte cette pièce qu'il ne soit pas foutu siffle

RC'

_________________
[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
raptor X4.6
Premières cassesPremières casses
raptor X4.6
Messages postés : 120
Age : 31
[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.    [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:05

Je vien de verifier, cette pièce a bien l'air de tourner que dans 1 sens comme elle le doit. Donc c'est bizarre. Demain je mettrais un peu de graisse. Et je ferais une vidéo si il ne retourne pas pour que ce soit + compréhensible. Mais sinon j'ai changé tout le petit bloc ou le roto se branche.
Ca m'agasse je ne voit pas ce qui louche. Mais une vidéo sera + explicative
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.    [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 11:59

raptor X4.6 a écrit:
Je vien de verifier, cette pièce a bien l'air de tourner que dans 1 sens comme elle le doit. Donc c'est bizarre. Demain je mettrais un peu de graisse. Et je ferais une vidéo si il ne retourne pas pour que ce soit + compréhensible. Mais sinon j'ai changé tout le petit bloc ou le roto se branche.
Ca m'agasse je ne voit pas ce qui louche. Mais une vidéo sera + explicative

Bonjour,

Le rôle de oneway et de tourner que dans un sens et non dans l'autre, son graissage est naturel, puisqu'il baigne dans l'ambiance du moteur ou il y a un mélange de vapeur d'essence et d'huile, donc surtout ne pas mettre de graisse, le graissage je le répète se fait tous seul.

Maintenant, pour savoir si ton oneway est bon, il suffit de faire une osculation visuel et de regarder avec attention si il n'est pas fendu sur l'un des cotés de son hexagone.

Il est important de nettoyer le oneway sur l'arbre d'entrainement du moteur pour le nettoyage, en effet si il y a accumulation du graissage naturel, celui-ci avec la compression du moteur peut tourner autour de l'axe d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
raptor X4.6
Premières cassesPremières casses
raptor X4.6
Messages postés : 120
Age : 31
[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.    [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:30

bon j'ai du nouveau, ce matin j'ai été voir mon magasin de modélisme, on a ouvert la partie du démarreur, qui embraye le piston pour lancer le moteur, parce qu'on a remarqué qu'il y'avait 1 petit millimètre de jeu sur l'axe d'entrainement, et on a vu qu'il manquai une petite pièce, comme un tout petit bout d'axe, qui se place sur le ressort dans le vilebrequin et la petite rainure, comme sur la photo ci-jointe.

[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  _dsc0018

il faut maintenant que je retire le carbu, et que je mette du carburant dedans pour voir si cette petite pièce est encore dans le moteur, en secouant pour qu'elle soit ainsi "éjectée" à l'exterieur; ou si avec un peu de chance elle soit partie, mais je ne vois pas comment elle l'aurait fait, et si elle est encore présente ça peut le faire exploser, et j'ai pas vraiment envie !

mais bien-sur sans démonter la chemise, que le carbu.

conclusion, commande de la pièce et rien à y faire Evil or Very Mad

Édit:
S'il vous plait, est ce que quelqu'un aurai une photocopie ou un site ou il y aurait la vue éclatée et détaillée du moteur X 4.6, pour trouver cette fameuse pièce pour la commander, je ne suis pas chez moi et je n'ai pas mon catalogue Sad
D'avance merci

Raptor X 4.6


NEWS :

j'ai retrouvé la petite pièce dans le moteur, coup de chance !!!

j'ai de nouveau de la compression, y'a plus qu'a remonter, en espérant que ca remarche !

Merci tout le monde


RE- de nouveau :

donc, j'ai tout remonter, et là, lorsque la culasse est ouverte (sans bougie) il y'a le bruit de la compression et dès que je met la bougie, ça ne marche plus, comme si la pièce qui sert à la compression qui étai précedemment partie de sa cavité, était de nouveau partie, mais après avoir redémonté 3 fois, elle est bien là elle ne bouge pas.
Les pièces du démarreur tournent bien dan le bon sens, puisque en + l'entrainement se fait bien, avant la mise en place de la bougie.
Une fois la bougie retirée, après 2 ou 3 tour la compression se refait.

Pour les tests j'ai rebranché le carburant et bien remis le filtre à air pensant qu'un trop plein d'air pourrais gêner, pour le mettre "en condition"

* trop de compression peut il se former d'un coup juste avec la bougie ?
* qu'est ce qui peut gêner à présent, tout est en place comme il faut.


Dernière édition par raptor X4.6 le Sam 3 Nov 2012 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.    [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 17:21

Bonsoir,

Tu trouveras ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.    [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 17:48

Salut,

Ah ok Exclamation

Ben si c'était vraiment cette pièce ça parait bizarre que lorsque que tu démarrais le moteur il faisait le même poc poc qu'avant, puisque le vilo n'était plus entrainé par le système de démarrage scratch

Fait très attention, vérifie bien que la petite pièce manquant ne se blade pas dans le moteur, car sinon c'est sa mort assurée lors du prochain démarrage, qu'elle soit dans un transfert de la chemise ou dans le roulement central Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.    [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 17:51

Salut Exclamation
Si tu as perdu la pièce, tu la trouvera
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
raptor X4.6
Premières cassesPremières casses
raptor X4.6
Messages postés : 120
Age : 31
[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.    [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:14

AurelTT a écrit:
Salut Exclamation
Si tu as perdu la pièce, tu la trouvera

Merci pour vos réponses et renseignements.
La petite pièce est ressortie d'un coup du vilo en le retournant.
J'ai re-posté sur mon précédent commentaire les nouvelles à propos de mon problème

cordialement Raptor
Revenir en haut Aller en bas
raptor X4.6
Premières cassesPremières casses
raptor X4.6
Messages postés : 120
Age : 31
[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.    [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:13

bonjour à tous.

Donc, j'ai tout remonté, et là, lorsque la culasse est ouverte (sans bougie) il y'a le bruit de la compression et dès que je mets la bougie, ça ne marche plus, comme si la pièce qui sert à la compression qui était précédemment partie de sa cavité, était de nouveau partie, mais après avoir re-démonté 3 fois, elle est bien là elle ne bouge pas.
Les pièces du démarreur tournent bien dan le bon sens, puisque en + l'entrainement se fait bien, avant la mise en place de la bougie.
Une fois la bougie retirée, après 2 ou 3 tours la compression se refait.

Pour les tests j'ai rebranché le carburant et bien remis le filtre à air pensant qu'un trop plein d'air pourrait gêner, pour le mettre "en condition"

* trop de compression peut il se former d'un coup juste avec la bougie ?
* qu'est ce qui peut gêner à présent, tout est en place comme il faut.


A savoir je ne sers pas la bougie trop fort, juste comme il le faut pour ne rien abîmer.


d'avance merci
Raptor
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.    [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:37

Salut Raptor X4.6

Lorsque tu as perdu la petite pièce n'as-tu pas perdu avec le ressort qui la cale contre la plaque du rotostart? ( page 45 du manuel, en haut à droite)

Si tu sens qu'il y a trop de compression desserre légèrement la bougie au démarrage et ressert une fois le moteur parti.

Vérifie bien que ton chauffe bougie est bien chargé, et regarde si ta bougie rougie bien .

Ensuite si tu veux faciliter ton démarrage chauffe un peu la culasse ( au sèche cheveux ou décapeur thermique).

Si rien ne fonctionne dans nos propositions, Peux tu nous faire une vidéo de comment tu t'y prends.

En espérant que ton soucis se règle au plus vite. Wink

Matt'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.    [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Mon moteur ne démarre plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré
» Résolu [Besoin d'aide] Moteur HS ?
» [résolu] problème de compression du moteur
» [S][Résolu] Mon moteur crame ses bougies
» [S][Résolu] Rodage, mon moteur cale sans chauffe-bougie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: