[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Survol27[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Survol13[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Survol14[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Survol15[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Survol16[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Survol26[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Survol17[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Survol18[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Survol20[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Survol20[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Survol28[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Survol32[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Survol33[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico56
Le déballageLe déballage
Messages postés : 22
Age : 42
[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Empty
MessageSujet: [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré   [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:43

bonsoir

voila depuis mon dernier run et une réception plutôt musclée sur la culasse (2 ailette pliée winner:: )
mon moteur est comme fou quand je le démarre . il se met a tourner comme un fou alors que je n accélère pas et que le pointeau est au neutre .
je pense a une prise d air au niveau de mon carbu ,car celui ci bouge de droite a gauche malgré qu il soit bien serrer .
j ai essayer de démonter mon carbu ,mais je n ose pas forcé car il ne viens pas .
j ai aussi démonter la culasse pour voire si il n y avait pas une prise d air ,mais rien .
donc là je suis un peu perdu .
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré   [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 13:44

salut,

c'est quel moteur ?

car si tu dis avoir ton carbu qui bouge... je connais un moteur qui a se problème Laughing

fan
Revenir en haut Aller en bas
nico56
Le déballageLe déballage
Messages postés : 22
Age : 42
[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré   [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:03

c'est un moteur nitro star s 25, en gros le moteur d'origine du SS
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré   [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 15:44

Donc c'est bien se moteur qui a un problème au niveau du carbus !
J'ai eu le mème problème sur un S25! J'ai changer le carbus et c'est reparti nikel !
Revenir en haut Aller en bas
plouka
Premières cassesPremières casses
plouka
Messages postés : 124
Age : 67
[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré   [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 16:06

nico56 a écrit:
il se met a tourner comme un fou alors que je n accélère pas et que le pointeau est au neutre . .

Bonjour,
Un moteur qui tourne trop vite au ralenti, si le ralenti est bien réglé Exclamation , c'est une prise d'air et un réglage en bas trop riche, surtout si tu as remarqué que le carbu bougeait, essaye de le serrer en intercalant un joint torique entre la portée du carbu et l'usinage du moteur.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nico56
Le déballageLe déballage
Messages postés : 22
Age : 42
[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré   [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:06

bon j ai reussi a demonte mon carbu non sans mal .
bilan galere il y a une rondelle en plastique ,et elle etait peter donc seance d aspiration dans le bas moteur pour recup les morceau de plastoc Evil or Very Mad .

donc si vous avez une iddee je suis preneur pour repare mon carbu .
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré   [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:32

Salut nico,
a ta place, je ne ferais pas qu'une "seance d'aspiration" mais un demontage et nettoyage complet du moteur car si un morceau de ta rondelle plastique n'est pas aspiré ca risque de te couté chere.
Ce n'est que mon avis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nico56
Le déballageLe déballage
Messages postés : 22
Age : 42
[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré   [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:18

ok de toute façon je voulais lui refaire une verife donc cheers

sinon quel type de carbu je peux mettre en remplacement du miens car je pense que le réparer ne sera pas une mince affaire
Revenir en haut Aller en bas
nico56
Le déballageLe déballage
Messages postés : 22
Age : 42
[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré   [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:06

bon bha mauvaise nouvelle en démontant mon moteur et bien je me suis rendu compte que le bas moteur est fissurer des 2 coter

donc résolution du problème de moteur qui s emballait mais bon
quelque photo Suspect

[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Dscn6810

[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Dscn6811

[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Dscn6812

donc voila tous sa suite a une mauvaise réception sur un saut dans un skate park les boules
Revenir en haut Aller en bas
plouka
Premières cassesPremières casses
plouka
Messages postés : 124
Age : 67
[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré   [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:03

Bonjour, et bien voilà tu l'as trouvé la prise d'air, quand tu rates un saut , tu ne fais pas semblant Very Happy
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré   [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:41

Bon ba comme on dit, yapluka Laughing

Tu penses t'orienter ver quel moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
nico56
Le déballageLe déballage
Messages postés : 22
Age : 42
[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré   [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:50

j ai trouver un moteur avec piston et chemise abimée quand je cherchais un nouveau carbu ,donc je vais récupérer le bas moteur et remettre tous se qu il faut dedans de mon ancien moteur.
et le tour sera jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré   [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:04

salut j ai eu le meme probleme avec le meme moteur je voulait changer que le bas moteur mais quand j ai vue les prix du bas moteur je me suis dit autant changer de moteur donc je suis partie sur le HPI K5.9 qui tourne tres fort
Revenir en haut Aller en bas
nico56
Le déballageLe déballage
Messages postés : 22
Age : 42
[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré   [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:41

ce soir j ai tous remonter dans le bas moteur d occase que j ai reçu

un essai, il a bien démarrer du coup j ai tous remonter dans le savage et demain test en roulant

on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré   [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 5:45

Salut Nico,

Content de lire ça super

Mode lisibilité du forum ON :

Tiens nous au courant, quand à cette restauration mais juste ce qu'il faut Wink

Et si tu as présenté ton savage, après passe sur ce post Twisted Evil

merci!

Mode OFF

Babou Wink

_________________
[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré   [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.
» [S][Résolu] Mon moteur crame ses bougies
» Résolu [Besoin d'aide] Moteur HS ?
» [résolu] problème de compression du moteur
» [S][Résolu] Ecrou de volant moteur bloqué
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: