[Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9  Survol27[Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9  Survol13[Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9  Survol14[Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9  Survol15[Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9  Survol16[Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9  Survol26[Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9  Survol17[Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9  Survol18[Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9  Survol20[Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9  Survol20[Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9  Survol28[Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9  Survol32[Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9  Survol33[Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9  Empty
MessageSujet: [Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9    [Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9  Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:38

Salut à tous,

Est ce que quelqu'un sait ou trouver le tableau HPI qui indique les ensembles de rapport cloche/couronne admissibles pour le K 5.9 Question Question
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9    [Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9  Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:40

salut,

j'ai cherché mais je peux pas t aider désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9    [Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9  Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:14

Salut,

Le seul que je connaisse c'est celui-ci Arrow

[Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9  Savage12

Mais je crois qu'il na va pas t'aider pour ce genre de cylindrée.

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9    [Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9  Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:36

re,

y a quand meme celui ci qui est plus récent dans les post it de transmission Razz

ICI

le 4.6 s en rapproche déjà plus mais je connais pas le 5.9 donc je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9    [Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9  Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:29

salut,

Bon après avoir retourné internet sans succès, j'ai envoyé un mail à HPI.
On verra bien s'ils répondent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9    [Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 1:47

Salut


Si tu a une réponse cela m’intéresse.


Babnomad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9    [Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG
» [demande de renseignement] cloche et couronne robinson
» [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou
» [Demande d'avis]Cloche couronne renforcée ou pas ?
» [demande de conseil] cloche couronne savage xl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: