[demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG Survol27[demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG Survol13[demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG Survol14[demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG Survol15[demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG Survol16[demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG Survol26[demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG Survol17[demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG Survol18[demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG Survol20[demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG Survol20[demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG Survol28[demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG Survol32[demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG Survol33[demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
5bucks
Le rodageLe rodage
Messages postés : 30
Age : 50
[demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG Empty
MessageSujet: [demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG   [demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:51

Salut!
Croyez vous qu'un ratio 15/47 est bien adapté pour un moteur O.S .30?
Je roule principalement dans le sable,je cherche un bon compromi couple et vitesse de pointe.

MERCI!


Dernière édition par 5bucks le Ven 22 Juin 2012 - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG   [demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:16

Salut 5bucks, avant que je te réponde, pourrait tu éditer ton titre en bon et du forme en [Demande de renseignement] s'il te plait, je te remercie Wink

Cordialement
Gosraider
Modérateur de rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Titineboy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 112
Age : 47
[demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG   [demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:22

tiens ce post n’intéresse !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
5bucks
Le rodageLe rodage
Messages postés : 30
Age : 50
[demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG Empty
MessageSujet: cloche et couronne o.s 30 vg   [demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 4:50

Salut !
Embarassed Je veux bien Gosraider mais explique moi comment
Revenir en haut Aller en bas
Titineboy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 112
Age : 47
[demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG   [demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 6:27

5bucks a écrit:
Salut !
Embarassed Je veux bien Gosraider mais explique moi comment

Comme ceci :

[demande de renseignement] cloche et couronne pour O,S .30 VG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG   [demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 7:01

5bucks a écrit:
Salut !
Embarassed Je veux bien Gosraider mais explique moi comment

Bonjour, tu appuis sur la touche "Editer", puis tu corrige ton titre merci, après je ferais le nettoyage du post Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
[demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG   [demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de renseignement] cloche et couronne robinson
» [Demande d'aide] changement couronne est cloche
» [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou
» [demande d aide] couronne hs et cloche "bizarre"
» [Demande d'avis]Cloche couronne renforcée ou pas ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: