[Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes. Survol27[Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes. Survol13[Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes. Survol14[Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes. Survol15[Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes. Survol16[Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes. Survol26[Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes. Survol17[Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes. Survol18[Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes. Survol20[Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes. Survol20[Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes. Survol28[Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes. Survol32[Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes. Survol33[Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lebelge1995
Le rodageLe rodage
Messages postés : 29
Age : 28
[Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes. Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes.   [Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 6:42

Salut à tous,

il y a quelque temps les écrous de mon savage ont commencé à partir Twisted Evil
Juste qu'à maintenant je les revissais juste et ca n'avait pas l'air grave..
Mais maintenant la jante se fait littéralement "ronger" par l'hexagone et j'ai beau serrer rien n'y fait.. La je dois acheter des jantes mais je dois d'abord résoudre le probleme scratch

Merci et bonne journée les Savageurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes.   [Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 7:48

Salut,

une fois que tes jantes commence a être abîmé, c'est fichu, elles se dessereront tout le temps No
Sinon essayes de mettre du frein filet quand tu montes tes écrous de roues et laisse sécher quelques heures avant utilisation Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes.   [Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 8:18

Yop!
Tu as quelle dimension d'hexagones? Si tu es déjà en 17mm, passer en 23 ou 24mm ne changera pas grand chose, et tu risques d'avoir plus de mal à trouver des jantes...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
lebelge1995
Le rodageLe rodage
Messages postés : 29
Age : 28
[Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes.   [Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 10:25

Oui je suis en 17 mm..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes.   [Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Savage Xs : usure prématurée du slipper
» [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245
» [S][Tuto] Réparer ses hexagones de jantes
» [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux
» [Demande D'info] Hexagones Savage XS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: