[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Survol27[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Survol13[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Survol14[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Survol15[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Survol16[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Survol26[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Survol17[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Survol18[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Survol20[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Survol20[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Survol28[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Survol32[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Survol33[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Empty
MessageSujet: [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245   [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:20

Bonjour à tous

Je créé ce message pour avoir un avis sur mon montage car voici ce qui m'arrive :
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 P1070087
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 P1070086
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 P1070085u

Si je change ma chape, elle s'use tres rapidement jusqu'a ce stade. Ensuite c'est un peu plus long mais cette usure fait que la chape échappe plus souvent de la boule et c'est moi qui ai les boules Evil or Very Mad

Voici d'autre photos de mon montage :

[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 P1070091
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 P1070088gw
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 P1070089
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 P1070090o

Alors Question vous en pensez quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245   [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:32

salut

tes chapes sont trop haute
elles touchent l’intérieur des jantes

braque à fond et regarde ou ça touche

yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245   [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:38

Salut yvou911
En fait, j'avais mis cet ecrou pour éviter que ca frotte à l'époque mais je viens de retrouver des photos lors de mon premier montage (sans l'écrou) et la chape était plus loin de la jante que maintenant affraid
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 P1030961

Visible ici : http://www.pro-savage.fr/t1126-sretour-d-experience-kit-race-savage-hpi-ref-87245-simple-et-efficace#48379

Donc en gros, je n'ai pas résolu mon problème de l'époque Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245   [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:23

Salut,

- j'utilise les fusées du XL donc ma roue est plus éloigné, je n'ai pas ce soucis.
- çà dépend le l'offset de ta jante et du type de jante (ex: série 40 plus large), car tu les as changé depuis...

Wink

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245   [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:44

Non ou tres peu. je suis avec les Warlock HPI. Classique finalement Exclamation
Vous avez des photos de vos montages Question Votre chape est fixée sur le dessus ou le dessous de la fusée Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245   [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:45

la solution que j'ai pour toi c'est de mètre le axe de roue du xl ,avec les roues sont plus loin des chapes

mon montage:[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 P1040710

yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245   [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:53

Yop,

Pareil que toi Aurel Wink

Et si on inverse Question Avec la chape en bas, et l'a réglant Question

Babou

PS : On devrait peut être fusionner Exclamation

PS 2 : Je parle des deux sujets Rolling Eyes Je vous voir venir les lapins Laughing

_________________
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245   [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:24

Des roulements usés peuvent aussi permettre aux roues de venir plus près.

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245   [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:33

salut,

je n'ai pas ce type de porte fusé,

mais... Perso, je tenterai de metre la rotule au plus possible a l'axe de la fusé,

en la metant en dessous et ou avec des chapes de truggy nous voyons

a+

_________________
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Hpi-ra10


Dernière édition par RCsotrop le Ven 8 Juil 2011 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245   [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:53

Bon j'ai pas de solution non plus pour le moment, mais tu m'as permis de voir que j'avais le même problème que toi [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 168180
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245   [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:17

RCsotrop a écrit:
en la metant en dessous nous voyons

en dessous pas possible, il faut déjà usiner le triangle pour que l'écrou passe .

L'idéal sera de passer aux fusées du XL maintenant que tu as les cardans Flux Wink

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245   [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:43

Babou a écrit:
Et si on inverse Question Avec la chape en bas, et l'a réglant Question
J'ai pu quand même inversé mais le pincement des roues évolue énormément en fonction de la hauteur genre si l'arriere est enfoncé par exemple en accélération Arrow train avant ouvert ; train avant enfoncé par exemple au freinage Arrow l'ouverture du train avant ce gomme complètement jusqu'à laisser les roues parallèles Exclamation


Babou a écrit:
PS : On devrait peut être fusionner Exclamation
Je ne sais pas car c'est peu être un problème récurant et à ce moment , il mérite d'avoir un sujet à part Exclamation sauf si on modifie le titre de l'autre... nous voyons à voir Exclamation

Babou a écrit:
PS 2 : Je parle des deux sujets Rolling Eyes Je vous voir venir les lapins Laughing
D'accord mais tu passes devant Exclamation Twisted Evil

Pour ce qui est de mettre le kit du XL, ça coute encore un peu d'argent Surprised et je suis bien dans la dépense en ce moment Exclamation je garde l'option sous le coude Exclamation
Finalement je me rend compte que j'ai presque acheté le kit de conversion transmission pour rien car j'avais déjà les noix cotées diff et celles des roues ne sont pas les bonnes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245   [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:27

AurelTT a écrit:

[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 P1070091

Alors Question vous en pensez quoi Question



Salut,

Ton problème vient du fait que la goupille doit être fixée au dessous Arrow


[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Pc260038


Hors toi sur ton montage, la goupille est montée sur la partie supérieure donc ça frotte Wink


Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245   [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:47

savager 4.6 a écrit:
Ton problème vient du fait que la goupille doit être fixée au dessous Arrow
Hors toi sur ton montage, la goupille est montée sur la partie supérieure donc ça frotte Wink
Evil or Very Mad Pas pour le kit Race HPI car la patte du porte-fusée est plus basse et il braque plus, y a pas de place en dessous.
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 2011_015

Aurel, ta vis est trop longue, j'utilise une M3x18, il faudrait que tu supprimes l'écrou entre la patte et la biellette et mettre une vis plus courte.

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245   [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:50

Re,

Alors autant pour moi Embarassed

Je suis donc ok, c'est la vis qui est trop longue un de plus
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245   [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 7:33

salut,

je propose une solution, enfin, un principe.
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Kitralongeportefuserace



Une vue imaginative, car je ne conais pas les cotes de ces pieces.
La ralonge on peu aussi la fixer dessus et la chape dessous nous voyons

A prevoir un racourcissement du tirant direction si on arrive plus a le visser

a+ nous voyons

_________________
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245   [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 7:38

Salut RCSotrop
Hummm..... Ta solution est pas mal car il y a deux emplacement sur la patte de fixation Exclamation le montage serait rigide Exclamation je vais faire un essai de fixation sur le deuxieme trou. Celui ci recentre un peu la chape. Je n'ai pas trop d'espoir car j'avais du essayer ça la dernière fois Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245   [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 7:43

salut

l'idée est pas trop mal ,mais ça risque de toucher le triangle.

yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245   [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:49

Hop là Exclamation
J'ai donc réalisé une pièce par contre, je n'ai pas ralongé comme tu me l'a suggéré RCSotrop car j'avais déjà du raccourcir les biellettes. J'ai donc choisi de fixer la chape sur l'intérieur du bras de la fusée. J'ai récupéré de l'alu qui trainait mais il n'est pas très épais Evil or Very Mad je verrais si le montage fonctionne bien, je referais les pièces dans un vieux chassis de X qui traine Exclamation Voici une photo pour vous montrer la pièce :

[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 P1070092g

J'ai réalisé les deux pièces et je les ai montées. Le fonctionnement me semble bien. Mes vis sont un peu longues et risquent d'abimer le pneu. Je vais donc les raccourcir. j'ai reréglé les biellettes et tout semble correct. J'ai encore un soucis de sauve-servo mais c'est pas le sujet Exclamation

Voici une vidéo du montage :

Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245   [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:24

salut, Smile

chapeau bas, l'artiste applaudissement

enfin, tu a reussi!!! Wink

ton alu, s'il fait 3mm il est sufisament epais, du moment que c'est du duralumin super

il tiendra le coup yeahhh

_________________
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245   [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:52

salut

super idée
un petit tuto ?

yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245   [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 18:41

Merci les gars Wink
Pour le tuto, je vais déjà voir si le montage est correct au fil du temps. J'ai passé un plein cet après midi et je n'ai rien noté de particulier hormis le fait que mon sauve servo est mort Exclamation
Pour ce qui est de l'alu utilisé, il doit faire 1.5 mm d'épais et je l'ai acheté à casto donc autant dire que ce n'est pas du super alu.
La sortie de cet après midi n'a pas eu d'impact sur la pièce mais ce n'est pas représentatif Exclamation Rien a bougé ni tordu. Je pense que la pièce est suffisamment petite et que l'épaisseur de 3mm ne sera pas justifié. il n'y a pas forcément d'effort sur celle ci et l'amortisseur + le cardan protège en cas de choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245   [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 7:46

salut,

quand a l'alu, l'epaisseur ne jouera pas sur le suport,
mais surement au niveau de la vis, 1.5mm pour moi ça reste fin, un jour ou l'autre le trou de la vis du tirant prendra du jeu.

Mais bon quand c'est du fait maison on peu toujours le refaire Smile
a+

_________________
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245   [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:18

Salut,

Voici deux autres exemples

[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Kitz

[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Ricol

Le propriétaire reconnaitra son bestiau Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245   [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:15

Salut
Pour la première version, c'est le montage d'origine. Celui que j'ai fais en premier mais celui-ci bouffait mes chapes vitesse grand V.
J'avais déjà fais une adaptation mais visiblement, ce n'était pas suffisant Exclamation
Quand à la deuxième version elle ne fonctionne qu'avec des amortisseurs cours car avec les standard, la biellette vient toucher le bras de la fusée Evil or Very Mad

Tu as raison, RCsotrop pour le trou Exclamation effectivement le problème avec ma platine viendra surement de là Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245   [demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil] Usure prématurée des chapes avec un kit race réf 87245

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][INFO] Kit RACE savage HPI...... réf 87245!!!!! simple et efficace....
» [Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes.
» [Demande d'Info] Montage kit Race HPI 87245
» [Demande d'avis] Roue arrière disymétrique avec kit amorto 87245, est-ce normal?
» [S][Demande de conseil] Passage en mode race
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: