[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Survol27[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Survol13[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Survol14[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Survol15[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Survol16[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Survol26[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Survol17[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Survol18[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Survol20[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Survol20[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Survol28[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Survol32[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Survol33[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Morgan
Messages postés : 83
Age : 25
[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz   [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:28

Bonjour,

Quelle radio me conseilleriez vous en 2,4 Mhz, sachant que le cahier des charges est le suivant :

-Bon rapport qualité / prix
-Pas trop chère
-Possibilité de n'avoir qu'une radio qui puisse faire fonctionner au minimum 4 récepteurs sans avoir à démonter l'émetteur.

Merci de vos conseils
jean-marc


Dernière édition par Djbobnico le Mar 29 Mar 2011 - 6:02, édité 1 fois (Raison : Correction du titre par Djbobnico: remplacement de Mhz par Ghz)
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz   [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:32

Salut...
Pour moi,SPEKTRUM DX3s...+-200 euros avec 2 récépteurs,dont 1 avec télémétrie...
De plus,les récèpteurs se trouve partout avec une moyenne de prix de 55 euros pour un simple..
[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Dx3s10
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Morgan
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Morgan
Messages postés : 83
Age : 25
[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz   [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:44

Bonsoir,

C'est ce que j'étais en train de regarder, mais cela fait un peu chère.

D'occasion ce serait bien, mais cela n'a pas l'air facile à trouver.

En tout cas merci de votre réponse.

Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz   [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:55

Dans le meme style,tu as la DX2S..Mais elle n'a pas la troisieme voie..Et tourne au alentour de 150 euros.. Wink

[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Bik3mb10
[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Fgkfg_10
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz   [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Morgan
Messages postés : 83
Age : 25
[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz   [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:21

Bonsoir,

Merci de vos conseils,

Les deux idées sont intéressantes.

Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz   [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:29

2PL Futaba. 100€ avec un récepteur, et 70€ le récepteur.

Ansmann Racing W6 http://www.modelsport.co.uk/index.php?product_id=39031
Ansmann Racing W3.1 http://www.modelsport.co.uk/index.php?product_id=36244
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz   [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 5:54

Salut,

un de plus pour la DX3S, elle peut enregistrer jusqu'à 6 récepteurs.

A+

Djbobnico

_________________


Dernière édition par Djbobnico le Jeu 7 Juil 2011 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz   [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 6:05

Salut,

moi j'ai la Airtronics MX-3 Sport et j'en suis assez content Wink.

Pas mal de réglage et possède toute les fonction de base.

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXXZJ4&P=ML

Furby.

_________________
[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
Morgan
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Morgan
Messages postés : 83
Age : 25
[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz   [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:46

Bonsoir,

Et merci pour vos conseils, je regarde cela ce soir.

Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Les fous du volants
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 69
Age : 49
[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz   [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 8:39

Bonjour
Sans hésité dx3s ou r selon le budget
J'ai eu des futaba et nomadio,
Pour pour le prix avec sonde c'est la dx3s car la nomadio trop chère
Ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz   [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:02

Djbobnico a écrit:
Salut,

un de plus pour la DX3S, elle peut enregistrer jusqu'à 6 récepteurs.

Tu as des récepteurs Spektrum dispo sur Pro-Savage.

A+

Djbobnico


Non....10 récépteurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz   [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:09

Salut,
FREDSCHEU a écrit:
Djbobnico a écrit:
Salut,
un de plus pour la DX3S, elle peut enregistrer jusqu'à 6 récepteurs.
Tu as des récepteurs Spektrum dispo sur Pro-Savage.
A+
Djbobnico
Non....10 récépteurs... Wink

oui pardon, c'est la DX2S qui peut mémoriser 6 récepteurs Wink

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
orobin
Le rodageLe rodage
Messages postés : 34
Age : 57
[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz   [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 13:56

bonjour,

j'ai acheté il y a un mois environ la GT3B de hobby king.
un ami l'a acheté aussi.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=16199

29$ hors frais de port, avec un récepteur inclu (qui possède un fail safe, je l'ai testé pour voir)

cette radio possède les réglages de bases : trims, expo, dual rate, limiteur de course, inversion, une 3ème voie (pour une boite de vitesse par exemple), 10 modèle possibles à stocker.
pas de timer.
le rétro éclairage est correct, la lisibilité est correcte.

je n'ai aucune info quand à la solidité dans le temps, ni quand à la fiabilité sur une série complète de radios, donc il reste possible que mon pote et moi même ayons eu de la chance...
mais nos deux radio fonctionnent à merveille.

bonne portée (on a testé de traverser un terrain de foot entier sans soucis par exemple), tout est stable dessus, aucun frétillement. le récepteur est minuscule Surprised)

donc je suis conscient que cette radio ne dois pas pouvoir rivaliser avec du futaba, mais pour le moment, nous en sommes très content.

la finition des plastique est correcte, la radio est légère.

Cordialement,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz   [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:36

Salut!
j'ai exactement la même sous la marque Flysky GT3 depuis 6mois environs, et franchement, je ne suis pas déçu, pas d'interférences, une très bonne portée, les réglages mini, voir plus sont bien présent, franchement super achat!
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz   [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:55

Salut,

furby a écrit:
Salut,

moi j'ai la Airtronics MX-3 Sport et j'en suis assez content Wink.

Pas mal de réglage et possède toute les fonction de base.

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXXZJ4&P=ML

Furby.


un de plus Je possede également cette radio, en fait il s'agit de la marque Sanwa, par contre la mienne ne fonctionne qu'avec des servos digitaux scratch


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz   [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS
» Répertoire des News
» [News] Radio 2.4GHz réglable petit prix ! Big Offroader 2.4Ghz 3 voies
» [S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ?
» [S][Demande d'avis] Quel type de servo pour une 2.4GHz ? --> Tous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: