[S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Survol27[S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Survol13[S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Survol14[S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Survol15[S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Survol16[S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Survol26[S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Survol17[S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Survol18[S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Survol20[S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Survol20[S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Survol28[S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Survol32[S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Survol33[S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cris2430
Le déballageLe déballage
Messages postés : 3
Age : 49
[S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Empty
MessageSujet: [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux   [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:53

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur du savage flux, du moins jusqu'à il y a 5 jour ou mon variateur a lâché. J'aurai bien aimé savoir s'il n'y a pas un autre variateurs plus solide.

Merci



édit diablos 28 ;J'ai  déplacé ton sujet dans la bonne rubrique, n'hésite pas a demander conseil avant de posté Very Happy

Edit Guix67 : Correction des fautes d'orthographe, ajout de ponctuation et mise en place de formules de politesse ... C'était illisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
[S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux   [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:33

As tu essayé de contacter HPI pour faire marcher la garantie et Castle Création??
Revenir en haut Aller en bas
WamBOZ
Premières cassesPremières casses
WamBOZ
Messages postés : 147
Age : 49
[S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux   [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:47

Ça fais 2 semaine que je suis en panne sur le mien, pour les mêmes raisons...
En parcourant les forums...
Apparemment le contrôleur d'origine du flux est un Mamba max version 1(il grille très souvent), du coup il en sont a la 3 ème version... c'est le Mamba max version 3 que j'ai reçu en début de semaine.
D'après les retours des forum US il est nickel... sinon tu as moins cher et bien noté>>> EzRun 150A

courage et patience...


Vive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmc78.com/mmc/htdocs/modules/icontent/index.php?page=
goldongold
La fiabilisationLa fiabilisation
goldongold
Messages postés : 216
Age : 52
[S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux   [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:19

J'en suis au 2ème variateur... Celui d'origine et un identique acheté chez Euromodel... Je vais leur amener pour le sav mardi matin... Mais je ne comprends pas trop cette histoire...

Comment se fait-il qu'il lache ?

Faut-il mieux prendre un mamba qui, lui est en version 3 ???

Si je prends à nouveau un hpi est-ce que je vais encore le cramer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelaroche.com
WamBOZ
Premières cassesPremières casses
WamBOZ
Messages postés : 147
Age : 49
[S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux   [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:58

comme tu as du le voire sur les photos que j'ai laisser sur un aute de tes post, j'ai le Mamba Max V3 et je l'ai jamais cramé, mais c'est clair que c'est pas normal...Sinon, regarde le EZrun 100Amp, qui a l'air pas trop mal et surtout beaucoup moins chere... et l'astuce pour eviter l'etincelle quand tu branche les lipos...Google Wink
Au fait Gold, je t'ai envoyé un MP, tu l'as recu???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmc78.com/mmc/htdocs/modules/icontent/index.php?page=
icorck
Le rodageLe rodage
Messages postés : 46
Age : 46
[S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux   [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:31

petite question sur le ventilateur...
il doit tourner tout le temps ? car le miens tourne au début et ce coupe des que le flux est pret à rouler.
merci
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
[S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux   [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:48

Non ne tinquiète pas c'est normal après il se met en route a une sertaine température (il y a une sonde) !
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux   [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:54

Salut,

si j'ai bien compris, dés l'achat d'un flux il est préférable de revendre le variateur(esc)pour un mamba max v3 avant de le griller car il a beaucoup de souci? Suspect

Au niveau des réglages sur l'esc d'origine flux, comment procèdent on?(le mamba c'est tout sur PC par cordon usb, je trouve ça excellent cheers )

Merci pour vos réponses (je devrais en avoir un d'ici peut et si le vario d'origine n'est pas fiable, je préfères le vendre tant qu'il vaut quelque chose Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
[S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux   [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:30

Salut,

Le Blur qui est sur le Flux d'origine est un MMM V3 en fait. Donc sa ne sert à rien de le remplacer pour avoir la même chose au final.

En fait il y a juste les autocollants qui changent, car les deux sont fabriqués chez castle.

a+
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux   [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:48

Comment se font les reglages sur le flux??
Y a t il moyen de les faire sur ordinateur avec un cordon usb?
merci
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
[S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux   [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:57

Salut,

http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=100573

suffit d'avoir le castle link Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux   [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:32

Merci pour toutes ces réponses excelent

toutefois j'en ai encore une, enfin une serie!!malade
Comment se font les reglages du flux sans ce castle link??
Que pensez vous de ce programmateur?
Pour vous, est ce qu'il est seulement utile, pratique ou indispensable pour les réglages?? nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
[S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux   [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 8:23

Salut,

Normalement tu peux le régler avec la radio. Lis la notice, doit y avoir une manip à faire Wink

Sinon après j'ai pas de MMM donc je peux pas t'aider ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux   [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseils] Quel combos variateur/moteur pour quel Flux ?
» [Demande conseil]Quel moteur pour Flux HP XL?
» [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse
» [demande de conseil] Quel lipo pour Savage XS
» [Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Contrôleurs-
Sauter vers: