[Demande d'aide] Quel rapport de demultiplication ? Survol27[Demande d'aide] Quel rapport de demultiplication ? Survol13[Demande d'aide] Quel rapport de demultiplication ? Survol14[Demande d'aide] Quel rapport de demultiplication ? Survol15[Demande d'aide] Quel rapport de demultiplication ? Survol16[Demande d'aide] Quel rapport de demultiplication ? Survol26[Demande d'aide] Quel rapport de demultiplication ? Survol17[Demande d'aide] Quel rapport de demultiplication ? Survol18[Demande d'aide] Quel rapport de demultiplication ? Survol20[Demande d'aide] Quel rapport de demultiplication ? Survol20[Demande d'aide] Quel rapport de demultiplication ? Survol28[Demande d'aide] Quel rapport de demultiplication ? Survol32[Demande d'aide] Quel rapport de demultiplication ? Survol33[Demande d'aide] Quel rapport de demultiplication ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Quel rapport de demultiplication ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rcBOB
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 29
[Demande d'aide] Quel rapport de demultiplication ? Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Quel rapport de demultiplication ?   [Demande d'aide] Quel rapport de demultiplication ? Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 10:41

Hello !

Mon savage (un XL convertit en électrique) a du mal a dépasser les 40 km/h en vitesse de pointe.

Maintenant que j'y pense, je ne suis plus trop sûr de mon choix de pignon/couronne, sans doute que le rapport n'est pas optimal.

Voici la config :

Controleur hobbywing 150A
Moteur Castle 1717 1580KV
Pignon moteur 25 dents
Couronne 44 dents
Lipo 30C 4S  
Transmission "direct drive" Kershaw design (diff central)

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
[Demande d'aide] Quel rapport de demultiplication ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Quel rapport de demultiplication ?   [Demande d'aide] Quel rapport de demultiplication ? Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 11:17

Salut,

Nous avons déjà débattu de ce débat dans ton topic, reposte au même endroit s'il te plait.

I C I

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Demande d'aide] Quel rapport de demultiplication ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Quel rapport de demultiplication ?   [Demande d'aide] Quel rapport de demultiplication ? Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 14:39

Salut,

tout pareil avec Gosraider!

Je verrouille donc ce topic.

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Quel rapport de demultiplication ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Quel rapport de demultiplication ?   [Demande d'aide] Quel rapport de demultiplication ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Quel rapport de demultiplication ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Quel rapport pignon/couronne pour quel Flux?
» demande conseil rapport de transmission avec big joe 2
» [demande de conseils] Quel combos variateur/moteur pour quel Flux ?
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [demande de conseils]quel savage et quel option?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: