[demande de conseil] palonier de servo de direction Survol27[demande de conseil] palonier de servo de direction Survol13[demande de conseil] palonier de servo de direction Survol14[demande de conseil] palonier de servo de direction Survol15[demande de conseil] palonier de servo de direction Survol16[demande de conseil] palonier de servo de direction Survol26[demande de conseil] palonier de servo de direction Survol17[demande de conseil] palonier de servo de direction Survol18[demande de conseil] palonier de servo de direction Survol20[demande de conseil] palonier de servo de direction Survol20[demande de conseil] palonier de servo de direction Survol28[demande de conseil] palonier de servo de direction Survol32[demande de conseil] palonier de servo de direction Survol33[demande de conseil] palonier de servo de direction Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [demande de conseil] palonier de servo de direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
[demande de conseil] palonier de servo de direction Empty
MessageSujet: [demande de conseil] palonier de servo de direction   [demande de conseil] palonier de servo de direction Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:40

Salut tout le monde, yeahhh
ayant actuelement des problémes avec ma direction, je voulais savoir:
-combien de dents avait un servo type Towerpro MG995 (je suis trop naze, je n'arrive pas à les compter, les dents sont usées !)
-j'ai vu chez Cyril ce palonier alu et savoir s'il va sur un TowerPro comme je posséde?
http://shop.chacal-rc.ch/390-futaba-3pm-24ghz-avec-son-recepteur.html
-et si quelqu'un connait ce type de palonier ?... et , est-il interessant d'en monter un comme celui-là? scratch
http://www.racers-edge.com/product_p/rce10380ha.htm
merci d'avance afro
Revenir en haut Aller en bas
Attila
La fiabilisationLa fiabilisation
Attila
Messages postés : 298
Age : 47
[demande de conseil] palonier de servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] palonier de servo de direction   [demande de conseil] palonier de servo de direction Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:12

Je ne connais pas les servos Towerpro.

Par contre, j'ai flingué un servo Ace de 15 Kg et un servo de 20 Kg en reglant mal le sauve-servo, et avec un plonier d'origine.
Alors celui que tu indiques dans ton second lien est super, mais à mon avis n'apportera rien de plus qu'un palonier alu classique...
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseil] palonier de servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] palonier de servo de direction   [demande de conseil] palonier de servo de direction Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 5:03

moi, quand j'ai eu mes problemes de pignons sur mon servo de direction, c'est quand j'avais mis des durites dans les armortos ! j'ai fingué 2 jeux de pignons sur mon SF2 ! ensuite j'ai remarqué que quand j'avais les roues tournées à fond, ben ca touchait un peu de partout en fait surtout ca forcait. il y a bien un reglage pour le maxi de la direction mais du coup je manquais de braquage! bref exit les bouts de durite et hop depuis plus de probleme de pignons HS !
Voila si ca peu t'aider

ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
[demande de conseil] palonier de servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] palonier de servo de direction   [demande de conseil] palonier de servo de direction Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 5:48

Salut ,

les servos tower pro sauf érreur ont 23 dents ,mais je te le confirmes ce soir car j'ai le servo et le palonnier acheter à Cyril ,donc je l'essaye dessus et je te dis s'il se monte ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
[demande de conseil] palonier de servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] palonier de servo de direction   [demande de conseil] palonier de servo de direction Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:38

Salut,

Alors j'ai vérifié et le palonnier se monte dessus.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseil] palonier de servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] palonier de servo de direction   [demande de conseil] palonier de servo de direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil] palonier de servo de direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][demande de conseil] Choix de servo de direction
» [S][demande d'avis]Servo de direction
» [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction
» [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG
» [Demande de conseil] servo de direction d'origine et réglage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'électronique-
Sauter vers: