[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Survol27[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Survol13[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Survol14[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Survol15[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Survol16[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Survol26[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Survol17[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Survol18[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Survol20[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Survol20[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Survol28[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Survol32[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Survol33[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Empty
MessageSujet: [ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !!   [ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:22

Salut a tous
Aujourd'huis j'ai reçus mon colis de piéce tout content de démonte pour installer. J'arrive a la boîte de vistesse pour installer mes freins en inox et là le pas de foutu alors que n'est même pas encore essayer de dévisser pour illustrer mon probléme:
[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Imgp0512

Voilà j'espere qu'un d'entre vous a une solution parce que sinon je n'e sait pas quoi faire ( tout changer ??)
Merci
Bastien
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !!   [ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:42

salut bastien,
tu as essayer avec un tournevis plat ? study

_________________
[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !!   [ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:15

Re
Donc j'ai été dans mon garage et je n'ai pas de tournevis plat aussi petit Sad Je commence a vraiment m'inquiété !!
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !!   [ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:18

Yop

La clé utilisée était-elle de la bonne taille Question

Ça accroche encore un peu ou plus du tout Question

EDIT: en fait je le trouve en bon état, et un truc:

T'as pas besoin de la changer cette noix, si dans le kit freins inox y a une noix de cardan, c'est pour les savages 21, 25 et 3.5, qui n'ont qu'un seul disque Exclamation la noix est la même que celle qui est déjà montée Wink pas besoin de changer ça l'ami Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !!   [ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:29

Salut Juju
Ben non figure toi que les disque on un diamétre plus petit que la noix d'origine cher moi regarde :
[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Imgp0513
Comment faire ??
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !!   [ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:31

bizarre

_________________
[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !!   [ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:22

Salut,

non Exclamation Pas bizarre, les hexagones des disques d'inox sont en 14mm Razz

Effectivement, il est obligé de changer la noix HEXAGONALE Exclamation

Il te reste une solution, avec une scie a métaux tu faits une fente sur la vis, en travers la noix de toute façon tu dois la changer Wink donc si tu la coupes c'est pas grave du moment que tu ne touches pas l'axe de sortie de boite buzz

Une fois la fente faite vas y avec un tourne vis plat Wink

PS: Si tu vois que ta clé 6 pans accroche encore un peu chauffe la noix avec un briquet pour ramollir un peu le frein filet et essaie de dévisser avec Wink

RC'

_________________
[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !!   [ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:55

Salut à tous ! Smile
Bon j'ai du nouveau j'ai essayé avec la scie a métaux mais j'avais que cette taille là :

[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Imgp0515

Et le résulat est vraiment médiocre car je n'est pas réussis a faire un entaille pour que je puisse l'enlever, je pence que c'est dût au fait que je n'est pas la taille de scie adapter regarder :
[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Imgp0517
Voilà je pence que je vais prendre ma perceuse et je vais désintégrer celle-ci Twisted Evil

Je crois qu'il me reste plus que cette solution ??
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !!   [ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:59

Salut,

Arff tu a étai a l'arrache Surprised
T'a pas réussi a faire une fente dans la vis Question Pour aller au tourne vis plat Question

RC'

_________________
[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !!   [ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:02

Ben oui mai ma scie été trop grosse j'arriver pas a rester sur une fente Evil or Very Mad
Donc je pence qu'il me reste plus qu'une solution Sad
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !!   [ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:08

He ban Exclamation

Il te reste plus que la perceuse nous voyons un foret de 5mm et foirer le haut de la vis scratch

_________________
[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !!   [ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ demande d'aide ] Probléme pas de vis foutu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'avis] cardan tordu cardan foutu?
» [Demande de conseils] Probleme tirette
» [Demande d'aide] Problème charge li-po
» [demande d ' aide] problème couronne
» [Demande de conseils] Probleme de cloche...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: