[demande d ' aide] problème couronne Survol27[demande d ' aide] problème couronne Survol13[demande d ' aide] problème couronne Survol14[demande d ' aide] problème couronne Survol15[demande d ' aide] problème couronne Survol16[demande d ' aide] problème couronne Survol26[demande d ' aide] problème couronne Survol17[demande d ' aide] problème couronne Survol18[demande d ' aide] problème couronne Survol20[demande d ' aide] problème couronne Survol20[demande d ' aide] problème couronne Survol28[demande d ' aide] problème couronne Survol32[demande d ' aide] problème couronne Survol33[demande d ' aide] problème couronne Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [demande d ' aide] problème couronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vinc
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
vinc
Messages postés : 57
Age : 38
[demande d ' aide] problème couronne Empty
MessageSujet: [demande d ' aide] problème couronne   [demande d ' aide] problème couronne Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:15

salut a tous [demande d ' aide] problème couronne 155895

voila après avoir lu plusieurs tutos pour les réglages de la couronne , j ' ai régler la mienne comme expliquer mais cela n empêche pas que je crame mes couronnes au moindre saut....
le moteur et bien serrer aux frein vilet , le support aussi et , la couronne et serrer selon les consignes d ' origine....
quoi faire [demande d ' aide] problème couronne 603458


Dernière édition par vinc le Lun 26 Avr 2010 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
[demande d ' aide] problème couronne Empty
MessageSujet: Re: [demande d ' aide] problème couronne   [demande d ' aide] problème couronne Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:20

Franchement moi je vais te dire passe aux couronnes en métal , je suis équipé d'une couronne et d'une cloche d'origine XL et ça ne bouge pas un poil même après une quinzaine de litres Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
vinc
Messages postés : 57
Age : 38
[demande d ' aide] problème couronne Empty
MessageSujet: Re: [demande d ' aide] problème couronne   [demande d ' aide] problème couronne Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:37

salut [demande d ' aide] problème couronne 155895
je pense que je vais y passer car c ' est m ' a 2ème couronnes en 1 semaine....
dés que je fait des gros sauts , au bous de 10minutes , plus de couronne [demande d ' aide] problème couronne Icon_evil
pourtant , c ' est visser au frein filet même le support moteur...
mais ci je passe au couronne et cloche acier, que peut-il ce passer ci il y a un mauvais réglage [demande d ' aide] problème couronne 603458
car une couronne en plastique, ça fond...puis ça coûte 8euros [demande d ' aide] problème couronne 161808
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
vinc
Messages postés : 57
Age : 38
[demande d ' aide] problème couronne Empty
MessageSujet: Re: [demande d ' aide] problème couronne   [demande d ' aide] problème couronne Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:41

au fait NICO, combien de dents sur ta couronne et ta cloche
[demande d ' aide] problème couronne 962914
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
[demande d ' aide] problème couronne Empty
MessageSujet: Re: [demande d ' aide] problème couronne   [demande d ' aide] problème couronne Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:45

Et bien si c'est mal réglé ça vas faire grave des dégâts , cloche et couronne foutu en même temps !

Mais ne penses pas à ça , écoutes c'est simple , il te suffit seulement de bien régler ton entre dents ( léger petit jeu entre cloche couronne ) , avant de serrer les visses de ton support moteur tu peux essayer de glisser un morceau d'une feuille de papier entre ta cloche et ta couronne , ça laissera assez de jeu entre les deux et là tu sert gentillement , tu vérifies si ça n'a pas bougé et ensuite tu serres bien tes visses avec du frein filet et voilà le tour est joué !

Je suis en 52 / 16 mais ça ne me convient pas , trop court surtout avec mon K5.9 .
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
vinc
Messages postés : 57
Age : 38
[demande d ' aide] problème couronne Empty
MessageSujet: Re: [demande d ' aide] problème couronne   [demande d ' aide] problème couronne Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:51

ok [demande d ' aide] problème couronne 962914

je vais tenter ça....
il me reste plus qu' a trouver ça au moins cher [demande d ' aide] problème couronne Lol

je vais voir sur les sites ce qui propose...

[demande d ' aide] problème couronne 628205
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[demande d ' aide] problème couronne Empty
MessageSujet: Re: [demande d ' aide] problème couronne   [demande d ' aide] problème couronne Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:56

20:37
vinc a écrit:
salut [demande d ' aide] problème couronne 155895
je pense que je vais y passer car c ' est m ' a 2ème couronnes en 1 semaine....
dés que je fait des gros sauts , au bous de 10minutes , plus de couronne [demande d ' aide] problème couronne Icon_evil
pourtant , c ' est visser au frein filet même le support moteur...
mais ci je passe au couronne et cloche acier, que peut-il ce passer ci il y a un mauvais réglage [demande d ' aide] problème couronne 603458
car une couronne en plastique, ça fond...puis ça coûte 8euros [demande d ' aide] problème couronne 161808

20:41
vinc a écrit:
au fait NICO, combien de dents sur ta couronne et ta cloche
[demande d ' aide] problème couronne 962914

salut
STEP2 les doubles post sont interdits et merci d'utiliser la fonction "éditer"
Revenir en haut Aller en bas
davsoud
Premières cassesPremières casses
davsoud
Messages postés : 116
Age : 47
[demande d ' aide] problème couronne Empty
MessageSujet: Re: [demande d ' aide] problème couronne   [demande d ' aide] problème couronne Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:55

bonjour vinc Wink
un petit conseil au cas ou Exclamation
moi un jour sur une sortie, j'ai pris un choc sur la culasse Exclamation sur le coup je ne voyer rien de suspect a part quelques rayures Exclamation et puis meme probleme que toi Surprised
et, a force de chercher! je me suis rendu compte que cela vener de ma plaque sous le suport moteur, qui ete legerement voiler, affraid seulement quelques dixiemes de mm !
pour controler utilise un regler, sur sa tranche , et tu verra bien si cela viend de ca Exclamation
voila ! bon courage Laughing
Vive
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
vinc
Messages postés : 57
Age : 38
[demande d ' aide] problème couronne Empty
MessageSujet: Re: [demande d ' aide] problème couronne   [demande d ' aide] problème couronne Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 8:59

salut davsoud [demande d ' aide] problème couronne 155895
pas bête comme vérification [demande d ' aide] problème couronne 525514
mais je n ' est pas u de choc important sur ma culasse...
mais je vais quand même faire la vérification quand je redémontrer mon moteur [demande d ' aide] problème couronne 155895
vraiment pas bête [demande d ' aide] problème couronne 51216
je n y aurais pas penser
[demande d ' aide] problème couronne 962914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d ' aide] problème couronne Empty
MessageSujet: Re: [demande d ' aide] problème couronne   [demande d ' aide] problème couronne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d ' aide] problème couronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: