[Demande de conseils] Probleme tirette Survol27[Demande de conseils] Probleme tirette Survol13[Demande de conseils] Probleme tirette Survol14[Demande de conseils] Probleme tirette Survol15[Demande de conseils] Probleme tirette Survol16[Demande de conseils] Probleme tirette Survol26[Demande de conseils] Probleme tirette Survol17[Demande de conseils] Probleme tirette Survol18[Demande de conseils] Probleme tirette Survol20[Demande de conseils] Probleme tirette Survol20[Demande de conseils] Probleme tirette Survol28[Demande de conseils] Probleme tirette Survol32[Demande de conseils] Probleme tirette Survol33[Demande de conseils] Probleme tirette Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] Probleme tirette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rico077
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 47
[Demande de conseils] Probleme tirette Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] Probleme tirette   [Demande de conseils] Probleme tirette Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:17

Bonjour a tous, je vais tenter de réparer ma tirette sur savage 4.6,
cependant je ne parvient pas a retrouver les vidéos conseils pour le remontage facile,
si quelqu'un a un lien je suis preneur Laughing

par avance merci

A bientot


Dernière édition par furby le Jeu 2 Juin 2011 - 20:46, édité 1 fois (Raison : Mise en place d'un titre conforme par Furby.)
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande de conseils] Probleme tirette Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probleme tirette   [Demande de conseils] Probleme tirette Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:58

Salut, regarde ICI , ce n'est pas une video mais je pense que çà peut t'aider.

Et un tas d'autres tuto ICI si tu as d'autre probleme avec ton savage.

@+
Revenir en haut Aller en bas
rico077
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 47
[Demande de conseils] Probleme tirette Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probleme tirette   [Demande de conseils] Probleme tirette Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:03

Salut Pedro51,
merci pour ta réponse, y a plus qu'a!!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] Probleme tirette Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probleme tirette   [Demande de conseils] Probleme tirette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] Probleme tirette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: