[S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Survol27[S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Survol13[S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Survol14[S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Survol15[S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Survol16[S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Survol26[S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Survol17[S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Survol18[S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Survol20[S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Survol20[S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Survol28[S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Survol32[S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Survol33[S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
[S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou   [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:10

bonsoir

merci beaucoup pour ses infos

oui j ai regarde j ai un slipper

il faut alors que je démonte ma couronne pour voir l etat du slipper

j vais faire ca et dès que c est fais j vous écris pour vous dire l état de la chose


merci beaucoup bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou   [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:23

adrien a écrit:
bonsoir

merci beaucoup pour ses infos

oui j ai regarde j ai un slipper

il faut alors que je démonte ma couronne pour voir l etat du slipper

j vais faire ca et dès que c est fais j vous écris pour vous dire l état de la chose


merci beaucoup bonne soirée
salut

il me semble que l'on t'a prévenu plusieurs fois pour ton orthographe, donc pour toi se sera un STEP1. Merci de faire un effort, "je" s'écrit "je" et non "j" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou   [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:44

Désolé

pour mon orthographe

pour moi c est nouveau se site

ça se reproduira plus bonne soirée

merci
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou   [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:46

Salut,

Pour info, réglage du manuel, écrou de la couronne serrée à fond puis desserrée d'un demi tour Wink

Babou

_________________
[S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou   [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:52

Bonsoir

ok merci beaucoup je vais faire ça

Très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou   [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:01

Pense à mettre un peu de frein filet sur ton écrou pour le remontage. Si celui-ci c'est désserré, il va surement refaire Exclamation

Beaucoup de membre sur le forum laisse l'écrou serré à fond. Je le fait également mais il faut bien prendre en compte que si la couronne ne peut pas glisser sur le sleeper , c'est ta boite qui ramasse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Invité
Invité
[S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou   [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:59

Bonsoir

j ai tout démonté comme vous m avez si bien éxpliqué

et comme prévu la petite pièce en carton rouge est toute en morceaux

(celle qui est derrière la couronne)

Merci encore.

Maintenant j ai commandé la nouvelle pièce, dès que c est changé

je vous tiendrais au courant de l'évolution

merci tres bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou   [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:34

Ton ecrou était-t-il suffisamment serré ? nous voyons


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou   [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:21

Bonjour

je viens de finir de monter le slipper

j ai serré a fond la vis je crois que c est mieux

merci encore pour toutes ses informations

dès que j irai tourné je vous ferais savoir

(par contre j ai encore une question j ai une boite 3 vitesses

et j ai deux trous avec une vis a l intérieur

j dois toucher les deux pour régler ou bien ? . Merci bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou   [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:44

Salut,

Tu pars en Hors sujet vu le titre Wink

Il y a un sujet dans les tutos pour toi ou sinon d'autres sujets qui parlent des boites de vitesses, si ce n'est pas assez clair, je t'invite a déterrer un sujet boite de vitesse Wink

Tout cela pour vous faciliter la vie lorsque vous faites des recherches, lorsque vous rencontrez un problème, lisez le forum etc Wink

Merci Adrien Wink

Babou

_________________
[S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou   [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:47

bonsoir c est juste

merci
je vais tout de suite faire ça

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou   [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] Serrage d'un slipper
» [Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage)
» [S][Résolu] utilité du slipper
» [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage
» [S][Résolu] Ecrou de volant moteur bloqué
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: