[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Survol27[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Survol13[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Survol14[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Survol15[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Survol16[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Survol26[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Survol17[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Survol18[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Survol20[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Survol20[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Survol28[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Survol32[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Survol33[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Empty
MessageSujet: [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage   [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:45

salut a tous
je viens de remarquer un probleme un peu genant.
quand j'allume mon savage mais pas la telecommande, le servo de marche arriere tourne et du coup enclenche la marche arriere affraid

donc pourquoi et surtout, si j'ai une perte de signale est ce que le savage va passer en marche arriere?
j'ai aussi ma direction qui tourne?


Dernière édition par taz17 le Dim 15 Juil 2012 - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage   [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:51

Salut, c'est jusque a l'allumage. le servo ne reçoit aucun signal du récepteur et du coup il par d'un coté car il y as une impulsion lorsque tu enclenche l'interrupteur.

Mes servos font exactement la même chose, et quand je perd le signal, ils se relâchent, du coup pas de problème. Le ressort du moteur raccompagne les gaz et le savage ralentie. pour ton servo de boite, il restera en marche avant.
Revenir en haut Aller en bas
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage   [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:54

salut
ok merci
du coup rien d'inquietant
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage   [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:58

Tout a fait, c'est un probleme qui n'en est pas un en fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage   [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:00

ok
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage   [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:02

De toute façon, tu peut faire le test; tu allume la radio et le récepteur, peu importe l'ordre et tu éteint la télécommande (c'est comme si tu perdait le signal). Tu verra bien se qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage   [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:11

re
justement ça le fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage   [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:14

C'est quoi ta radio?
Revenir en haut Aller en bas
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage   [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:49

spektrum dx3
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage   [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 20:13

Bizarre, est ce que les "Sprektrumicien" peuvent confirmer? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage   [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 6:04

Salut

Configure ton failsafe : ça indique dans quelle position les servos doivent se placer lorsqu'il n'y a pas de signal. Ca s'effectue lors de la procédure d'appairage. Pages 22 et 23 de la notice : http://www.spektrumrc.com/ProdInfo/Files/SPM3140-DX3S_UserGuide_FR.pdf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage   [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 6:10

Salut tranber, a oui en effet. excelent je n'y avait pas pensé a celle là.
Revenir en haut Aller en bas
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage   [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 8:56

salut
c'est une dx3e désolé et du coup je n'ai pas ça.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage   [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:01

Re

Si, si ! tu l'as aussi sur la DX3E Wink

Citation :
Failsafe positions are also set during binding. In the unlikely event that the radio link is lost during use, the receiver will drive the servos to their preprogrammed failsafe positions (normally full brakes and straight steering). If the SR300 receiver is turned on prior to turning on the transmitter, the receiver will enter the failsafe mode, driving the servos to their preset failsafe positions. When the transmitter is turned on, normal control is resumed. Failsafe servo positions are set during binding (see Bind on the previous page).

http://www.spektrumrc.com/ProdInfo/Files/SPM3160_User_Manual.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage   [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:09

re
ok
donc si j'ai bien compris je doit refaire mon affectation.
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage   [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:28

Tu peux aussi en profiter pour remettre tes trims à 0 et refaire le neutre de tes servos avant de refaire le binding avec le failsafe : tu allumes ta radio et ton Savage, tu enlèves les palonniers et tu les remets à la position 0 que tu veux.


Dernière édition par Tranber le Dim 15 Juil 2012 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage   [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:30

ok merci je vas essayer cet aprem

donc je viens de refaire mon affectation et ça marche nikel.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage   [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Marche arriére démontage
» Marche arrière Savage.
» Le Savage X 4.6 avec marche arrière de Erictm150
» [Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl
» [Demande de renseignement] marche arriere hpi savage 25
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: