[Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage) Survol27[Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage) Survol13[Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage) Survol14[Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage) Survol15[Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage) Survol16[Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage) Survol26[Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage) Survol17[Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage) Survol18[Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage) Survol20[Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage) Survol20[Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage) Survol28[Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage) Survol32[Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage) Survol33[Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage) Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage) Empty
MessageSujet: [Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage)   [Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:49

Bonjour,

J'ai ruiné deux disque en un 1/4 de plein,alors je voulais savoir si une usure du frein de l'écrou (z684) pourrais être à l'origine de mon problème Question

Ah oui j'ai une couronne comme ça:

[Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage) Couron10


Dernière édition par Hervé_01 le Mer 27 Juin 2012 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage)   [Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:13

Hervé_01 a écrit:
Bonjour,

J'ai ruiné deux disque en un 1/4 de plein,alors je voulais savoir si une usure du frein de l'écrou (z684) pourrais être à l'origine de mon problème Question

Ah oui j'ai une couronne comme ça:

[Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage) Couron10


Salut Hervé,

Sur mes deux Savages, je vais te surprendre, mais j'ai toujours mes deux slippers d'origine. Twisted Evil

Donc,il faut que tu regarde en 1er que tes slippers épousent bien ta couronne au niveau de l'emplacement.

Ensuite pour le serrage, tu as juste un écrou avec un ressort, celui-ci doit-être serré à fond, et dévisser 1/4 Wink

PS : Un bon lien Wink ----------> http://www.pro-savage.fr/t496-sresolu-pourquoi-mon-slipper-crame-serrage-ecrou

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage)   [Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage) Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 3:37

Salut Gos,

Ah oui je suis surpris affraid ,pour l'écrou je fais déjà ce type de serrage.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage)   [Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage) Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:45

Bonjour,

C'était juste un problème d'écrou nylon usagé.

Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage)   [Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu]Rondelle pression slipper (disque d'embrayage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Résolu] utilité du slipper
» [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou
» [S][Resolu] Monter une couronne double slipper Robinson Racing
» [retour d'experience]Slipper bouillu slipper foutu!
» [Besoin d'aide] Disque du frein qui touche la cloche...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: