Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Survol27Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Survol13Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Survol14Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Survol15Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Survol16Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Survol26Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Survol17Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Survol18Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Survol20Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Survol20Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Survol28Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Survol32Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Survol33Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:33

Personne n'a de camera? Zebulon tu peut rajouter une table a mon nom sur le tableau Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 156644.
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:43

Yop les savageux.

C'est fait Jérémosse... Wink

Mantenant lés caméscopes c'est plutot rare...avec les appareil numérique...et les téléphone... Rolling Eyes

En tous qu'a j'ai hate d'étre au 23... Twisted Evil et d'aprés les Mp que je recois... Rolling Eyes je ne suis pas le seul... yeahhh

Tchuss les savageux


Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Tablea14



Dernière édition par Zébulon le Mar 12 Juil 2011 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:23

Salut les gars! Zébulon, tu peut rajouter un pote.
Son pseudo c'est Tmort, il n'est pas sur le forum. Ils viendra avec un MP7.5 et sa radio en 2.4Ghz.
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:54

c'est bon Pédro ,c'est fait... Wink


Cool un de plus... Twisted Evil en plus quél pseudo "Tmort"...au moins il annonce la couleurs...

lol! bob on vérra bien...du coup je vais me préparer un byggy...en faite il est prét depuis Plaisir...oups... Surprised sa me rappél des mauvais souvenir... petit cul

Tchuss les amis
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:05

Ben en fait c'est son pseudo Counterstrike. Et peut être qu'il amènera un amis avec lui. Mais je te confirmerai çà bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:35

A d'accord...un fan de jeux vidéo... Smile

Sinon ok c'est noter... lOl
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:51

Et pour moi je demanderait a mon voisin qui pratique si il est dispo, je reconfirmerait ça + tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:29

Salut,

Il reste de la place ou c'est full Question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:46

Tu veut te joindre a nous? Pour moi, pas de problème mon ptit babou! Smile je ne pense pas que l'on ai limité le nombre de personnes, bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:54

Re,

Ba pour une fois que c'est moi qui bouge Embarassed

Petit problème de récepteur Futuba, colis dans l'avion, en espérant qu'il arrivera à temps ...

Sinon, on revient en arrière avec des quartz que je n'ai plus, les joies des sorties et du prêt de pièces ... Laughing

J'ai une place de dispo dans ma voiture si quelqu'un veut ...

Je vous confirme mais revoir vos sales tronches avec un bon sandwich à la mergez ketchup / une ch'tite mousse me ferait bien plaisir Laughing

PS : Si je go, je prends mon chargeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:41

Babou a écrit:
Salut,

Il reste de la place ou c'est full Question Twisted Evil

Salut Babou,

tu seras le bienvenue cheers

Je vais finir par sécher le taff pour arriver le matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:21

Yop BabOu


Non désolé Babou mais ayé c'est complét... yeahhh

Non je plaisante Babou... Wink sa sera avec grand plaisir que je t'acceuillerai... biere

Et pis en y pensant ,c'est plutot normal qu'un Administrateur de Pro-savage soit present... geek méme si ont as deja Djbobnico qui lui Modérera...no ardeurs... bob MDR: lOl

Si tu veus je peut te préter une radio Hpi en 2.4ghz... Twisted Evil

Ya Tiagio qui était chaud pour venir...mais qui avait pas de moyen de locomotion... Neutral donc sa pourrais peut-étre le faire... yeahhh

Et savagedu02 pour une fois...un petit oublie de réveil... lol!


édit: éspérons qu'il yé pas une géve d'avions cétte semaine... Mad car entre Babou qui attend son récépteur et Pédro son Moteur Lrp... lol!
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:56

salut

alors dans la liste de Babou

1 armure .....

yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:00

Mon moteur je l'ai reçu hier, et bien alors zébulon on ne suis plus? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:25

Yop pédro.


Désolé j'avais pas vu... Embarassed sa va sa a était plutot rapide... Wink

Moi j'attend mon Sérvo savox...éspérons qu'il arrive avant le 23... Rolling Eyes

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 5:11

Merci les gars Exclamation

Tiago est au Portugal à cette date il me semble Exclamation

Option sur ta 2.4 Ghz Zeb, à voir si réception du récepteur ou pas Exclamation

Il faut que je prenne du miam ou du glou en plus si je me pointe Question

Yvou c'est l'été, plutôt que tes bottes, il faut être dans le mouv' avec ton corps afro

Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 71159_10

Chaleuuuuuuuuuuuuuur Surprised affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 8:50

Moi aussi je suis chaud, j'aurai largement reçu mes pièces pour cette date, mais le problème c'est que Babou tu es équidistant entre Vernon et Grisolle, bonjour le détour... Rolling Eyes
Et puis si je pouvais prendre le train jusque Plaisir, ça arrangerait les choses mais à 13 ans, tout seul dans le train heuuu... Laughing
Et comme je tiens chaud popa pour la prochaine à Plaisir, il peut pas venir avec moi dans le train pour repartir à Vernon après, pour revenir me chercher ensuite Question Non non, pas terrible, il a autre chose à faire que des allers-retours à Plaisir..

Pas grave, ça sera pour une autre fois excelent
un de plus avec Yvou pour l'armure, tout le monde va finir par s'y mettre, autant prendre assez tôt les mesures de sécurité Babou Laughing
Amusez-vous bien super

Juju
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:07

Aller bonne sortie à tous super

Babou, chiche Question colgate
Mais attention, garde tes chaussettes, faudrait pas paraitre vulgaire lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:38

Alors babou se joint a nous, ça commence a devenir important!!
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:12

jeremosse a écrit:
Alors babou se joint a nous, ça commence a devenir important!!

OHHHHHHHHHH oui maître Babou respect savagisna respect savagisna respect savagisna respect savagisna respect savagisna respect savagisna respect savagisna respect savagisna respect savagisna respect savagisna respect savagisna respect savagisna respect savagisna respect respect respect respect respect

yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:30

Babou a écrit:
Merci les gars Exclamation

Tiago est au Portugal à cette date il me semble Exclamation

Option sur ta 2.4 Ghz Zeb, à voir si réception du récepteur ou pas Exclamation

Il faut que je prenne du miam ou du glou en plus si je me pointe Question

Yvou c'est l'été, plutôt que tes bottes, il faut être dans le mouv' avec ton corps afro

Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 71159_10

Chaleuuuuuuuuuuuuuur Surprised affraid Laughing

salut a tous,
quand vous serez en train de vous amuser je serai embarquer dans un voyage de 1600KM je penserais a vous et puis sa sera pour la prochaine fois après les vacances je serai peut être motoriser qui sait
a dommage je vais rater le nouveau maillot de bain d'yvou
BONNE SORTIE A VOUS!!!
a+


Dernière édition par tiagodu78200 le Ven 15 Juil 2011 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:09

Re...


Ok pas de souchi Tiago... Wink

Bon voyage a toi grand... Smile

J'ai hate de voir Yvou en maillot... Twisted Evil

Mérci de ton soutiens Thesavageur... super



Voila le tableau mis a jour.
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Tablea15
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:23

salut

ne pas oublié le casque à Babou

Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Mankini

ou les pompier c'est le 18

yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 19:07

un de plus yvou...yen as C des malades bob MDR:

Vous inquiéter pas pour se qui seront pas présent (ils ont tord... lOl ) ont prendras des photos pour vous montrer sa... yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:53

Je sent qu'elle va être bizarre cette sortie... Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 55540 Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 210424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Compte rendu] Sortie du 17 et 18 septembre 2011 a la carriere de grisolles
» [Organisation] Sortie en Essonne
» Sortie à Parcieux 01600 à coté de villefranche/Saone
» [Organisation] Sortie a la carriere de grisolles du 17 et 18 septembres 2011.
» Cadeaux aux parents de jeremosse pour touts les membres qui se sont presentés a Grisolle
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: