Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Survol27Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Survol13Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Survol14Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Survol15Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Survol16Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Survol26Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Survol17Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Survol18Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Survol20Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Survol20Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Survol28Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Survol32Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Survol33Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:14

Re MonsterTruck10.


Non ya Yoco qui vient avec Pédro... Wink

Aprés moi je viendrai peut-étre mais en touriste... Rolling Eyes sans engins... Sad

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 6:15

amène ton matos zebulon, on va bien trouver une solution!
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 7:50

Yop Pédro.


Hs on: Ben la solution je les trouver... scratch j'ai commander une Drémél... Twisted Evil mais je l'aurai surement pas avant dimanche... Mad j'ai quand méme fait une petite priére... bob l'éspoir fait vivre.... nimporten MDR:

Normalement sa devrait le faire...car MonsterTruck10 va m'aider... yeahhh

Ouf car je te dit pas les boules de vous savoir en train de rouler sur mon terrain fétiche... scratch et moi dans mon canaper devant la télé... Sad pas possible... Evil or Very Mad au pire j'aurai fait le photographe... siffle

Cool merci! de me venir en aide... Embarassed Hs off: respect

Sur se bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 8:57

HS ON: tu aurait pu en chercher une dans un magasin de bricolage!
HS OFF.

le weekend arrive a grand pas, c'est bien dommage que l'on ne soit pas nombreux! Surtout que le lundi c'est férié! J'ai bien envie de passer la nuit sur place avec mon groupe et deux trois halogènes!

Aller les gars, une petite sortie improvisé, çà vous tente? yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:49

Pedro51 a écrit:
HS ON: tu aurait pu en chercher une dans un magasin de bricolage!
HS OFF.

un de plus lOl

Pedro51 a écrit:

Aller les gars, une petite sortie improvisé, çà vous tente? yeahhh [/center]

Salut,

Désole impossible pour moi ma femme taff meme un jours férié snouf

Zébulon,

Bonne nouvelle tu va pouvoir roulé avec ton XL,

Je tes trouver une dremele mes tu veux la brancher ou yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:16

Salut !

Facile il va la branché sur le groupe de Pedro tongue

Amusé vous bien et pensé au photos et vidéo riredebile

J’espère que vous aurez pas trop de pluie temps de merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:30

savage69 a écrit:
Salut !

Facile il va la branché sur le groupe de Pedro tongue


Salut,

Je pence pas que Pedro se balade le groupe juste pour une journée lOl
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:48

Dommage pour vous car c'est bien pratique pour rechargé sur place ! Pour les électriques quel tache
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:53

En fait, je pense qu'une journée c'est déjà pas mal surtout que je n'était pas a la maison de la semaine.

Et en plus, je suis pas sûr d'avoir ce qu'il faut en pièces détaché pour tenir deux jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:01

Bon la je pence que le sujet par dans tout les sens du terme mauvais


ON VA FAIRE COURT ET SIMPLE



Petit 1: Qui vient qui vient pas Question

Petit 2 : Qui prend quoi Question

Petit 3 : Ou et a quelle heure Question

Petit 4 : Qui a tout qui a rien pour rouler Question

Car je me tape pas 4h de route pour rien Crying or Very sad

Donc,

Petit 1 je suis de la partie

Petit 2 je prend les gâteaux apéro

Petit 3 avec le gps je pence etre juste devant le chemin pour 9h15

Petit 4 j ai tout pour roulé avec 3 savage et radio 2.4Ghz
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:11

Salut,

Tiens, ça me rappelle une sortie ou vous n'étiez plus que deux au final .... siffle

Désolé, je peux pas les gars, j'ai piscine No

Allez courage, le site vaut le coup Exclamation Wink

Ça aurait été un plaisir, mais j'ai une autre carrière qui m'attend :

Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Ngoron10

Bab'

Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:16

Bonsoir à tous,

Juste une question, pourquoi faire ça le jour qu'il pleut le plus affraid lol!

Hs ON:
Pour Pédro, tu as quoi comme moteur qui ne te sert pas du tout sur aucune voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:32

MonsterTruck10 a écrit:
Bon la je pence que le sujet par dans tout les sens du terme mauvais


ON VA FAIRE COURT ET SIMPLE



Petit 1: Qui vient qui vient pas Question

Petit 2 : Qui prend quoi Question

Petit 3 : Ou et a quelle heure Question

Petit 4 : Qui a tout qui a rien pour rouler Question

Car je me tape pas 4h de route pour rien Crying or Very sad

Monstertruck, tu le sait très bien, je n'ai pas l'habitude de me désister a la dernière minute. Je serait là avec yoco, quoi qu'il arrive. qu'il vente, qu'il pleuve... ou qu'il fasse beau! Cool C'est toujours pour 9h30.

Pour Savage_du_02, je suis désolé de te décevoir mais ce n'est plus le moment de changer la date de la sortie. Evil or Very Mad
Le temps n'est pas le seul paramètre, chacun a prit ses dispositions pour se libérer. Ce qui n'est pas toujours facile quand on a une femme et des enfants. snouf

Zébulon, vient avec ton Savage mon amis! On trouvera bien une solution! Et puis j'aimerai que l'on discutailles picol/ .

Pour tous, faite l'effort de donner une réponse claire et précise de vos intentions par rapport a cette sortie car c'est vrai que l'on sait plus trop. scratch

Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:43

Yop.


Ben pour moi pas de probléme... Evil or Very Mad le temps... scratch méme que la derniére fois...sa m'ira... Twisted Evil du moment que c'est que des averses... temps de merde est pas en continue bob car si on se décide par rapport a la météo...ben on se rencontre plus jusqu'a l'année prochaine... lol!

Donc moi je serai la pour 9h30 Wink bon sans moteurs... Evil or Very Mad mais quand méme present... Twisted Evil j'ai peut étre une piste pour pouvoir rouler avec mon moteur... siffle j'éspére... bounce

Aprés y'avait Will un nouveau qui voulait peut-étre venir...je vient de le Mp... Wink on vérra bien... yeahhh

Voila sur se a toute les savageux yeahhh


Pédro pas de probléme pour discutailler... biere bob toujours Op le Zébulon... MDR:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:41

Pedro51 a écrit:

Monstertruck, tu le sait très bien, je n'ai pas l'habitude de me désister a la dernière minute. Je serait là avec yoco, quoi qu'il arrive. qu'il vente, qu'il pleuve... ou qu'il fasse beau! Cool C'est toujours pour 9h30.

Je me doute bien mes cette juste pour faire le point une bonne fois pour toute car le temps passe vite demain deja vendredi et je voudrait pas que sa refasse comme notre 1er sortie si tu te souvient


Pedro51 a écrit:

Pour Savage_du_02, je suis désolé de te décevoir mais ce n'est plus le moment de changer la date de la sortie. Evil or Very Mad
Le temps n'est pas le seul paramètre, chacun a prit ses dispositions pour se libérer. Ce qui n'est pas toujours facile quand on a une femme et des enfants. snouf

un de plus moi je ne peux plus changer la date

Pedro51 a écrit:
Et puis j'aimerai que l'on discutailles

Et un petit tour dans les bois petit cul excelent
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:48

MDR: MonsterTruck10
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:33

Salut à tous,

Pour la date c'était pour rigoler, biensur que l'on ne peut pas changer une date comme ça, sinon ça serait déjà fait !

Mais Lundi ça serait mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:21

Re,

Bon arrangement pour moi, JE VIENS Cool avec mon savage, Pédro me vends un f4.1.

Je raméne :
- Une petite table de camping
- Une pelle
- Une tonelle, faut que je regarde son état (il faudra surment un peu d'aide à plusieurs pour la monter)
- Parapluie si j'en trouve un
- Parassol pour éviter les coups de soleil lol!
- et surment Zébulon

Je prévois d'arriver pour 9h00

J'oubli quoi ?


Dernière édition par Savage_du_02 le Ven 12 Aoû 2011 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:29

Re Savagedu02


Prend prend quand méme un Savage... Wink sa ira mieux... Twisted Evil

Mérci de faire le petit détour... Twisted Evil c'est cool... Wink

Tchuss


édit: Au faite Pédro oublie pas la bouteille siffle ...pour féter ton nouveau rang... bob cool de ta part de t'investir encore plus dans le forum... lOl

Sinon Piérre oublie pas ton tremplin... Twisted Evil


Dernière édition par Zébulon le Ven 12 Aoû 2011 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:37

Savage_du_02 a écrit:

J'oubli quoi ?

Pense a prendre ton repas pour midi.
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:17

Pedro51 a écrit:
Savage_du_02 a écrit:

J'oubli quoi ?

Pense a prendre ton repas pour midi.

Pas besoin de l'écrire pour y penser le repas love
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 10:14

Salut à tous !

Pour la tonelle c'est bon, entiére en bon état !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 10:39

Salut, le temps est au beau fixe, Razz

Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Captur18

mise à jour du tableau:

Sortie a grisolles du dimanche 14 aout 2011
Fréquences Materiels
Yoco51 2,4ghz un gateau
Zébulon 2,4ghz
Pedro51 2,4ghz Tonnelle, table, tabourets, un fût, APN et le peteux cheers
Monster truck2,4ghz Caméscope, gateau apéro et APN
Savage_du_02 AMTable, pelle, une tonelle et parapluie (tremplin?)


Dernière édition par Pedro51 le Dim 14 Aoû 2011 - 4:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:13

Re,

Parapluie Oké, Tremplin oui oui je prends Twisted Evil

Pour le savage AM 27.195 Mhz

ÉDIT : Mes maxx sont pret, le Savage aussi, mes chargeurs chargent depuis hier soir.

Qui m'aide à charger dans la voiture Razz
Revenir en haut Aller en bas
skwale
La fiabilisationLa fiabilisation
skwale
Messages postés : 264
Age : 53
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:19

Passez une bonne journée
Malheureusement je n'y serai pas car madame travaille
Mais le prochaine sur je viens
bonne sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Compte rendu] Sortie du 17 et 18 septembre 2011 a la carriere de grisolles
» [Organisation] Sortie en Essonne
» Sortie à Parcieux 01600 à coté de villefranche/Saone
» [Organisation] Sortie a la carriere de grisolles du 17 et 18 septembres 2011.
» Cadeaux aux parents de jeremosse pour touts les membres qui se sont presentés a Grisolle
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: