Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Survol27Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Survol13Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Survol14Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Survol15Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Survol16Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Survol26Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Survol17Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Survol18Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Survol20Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Survol20Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Survol28Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Survol32Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Survol33Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:46

Le 23 je travail le matin, donc je sarais la vers 14h30, on se fait un barbeuc le soir sinnon Razz

Édit : si vous n'avez pas trop la dalle je viendrai direct du boullot est je serai la vers 1h15 pour manger tous ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:03

Donc ayé c'est sur sa sera le 23 juillets a partir de 10h... Wink

Je finit le tableau et se soir je le met en ligne... Twisted Evil


Besoin de vous pouletdance Sortie Savage le Dimanche 23 Juillet à la Carrière de Grisolles (02210) Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:27

Ok çà roule, je ne serai probablement pas à l'heure y'a un peu de route... clown

Yvou Yvou Yvou cheers

Dj'
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:28

Zébulon a écrit:
Yop Pedro.

Oui c'est bien la Wink no souchi... lOl




Voila le tableau des Fréquences:

Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Captur15




Besoin de vous les pouletdance Sortie Savage le Samedi 23 Juillet à la Carrière de Grisolles (02210) Exclamation Exclamation Exclamation


J'ai 2 chargeurs de terrain mais je n'ai pas de batterie 12 V à par sur ma 1/1 mais faiblarde
Et le rateau bofbof il n'y a pas besoin.


Dernière édition par Savage_du_02 le Sam 2 Juil 2011 - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:46

oh super merci Smile

alors ma fréquence 2.4Ghz
pelle + barbec de terrain

yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:11

Pour moi, je vient avec une tonelle ou un parasol,une table de camping, une grille de barbec et une pelle.
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:09



Yop Sullivan pas de problème ,tu est d'ou exactement Question



je suis du sud de la meuse pres de saint dizier pedro51 doit connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:53

Bonsoir a tous.

Ben écoute Sullivan si té partant sa sera avec grand plaisir... Wink


Voila le Tableau mis a jour:

Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Tablea12

Besoin de vous les pouletdance Sortie Savage le Samedi 23 Juillet à la Carrière de Grisolles (02210) Exclamation Exclamation Exclamation


Dernière édition par Zébulon le Dim 3 Juil 2011 - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:47

salut

je confirmerer plus tard mai si je vien pelle rateau appareil photo

je suis en 2.4gh

le 27 c'est bien un mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:17

Il y a une erreur sur le tableau, c'est le 23 vers 10h.

Pour Savage_du_02, j'ai une petite batterie de 10Ah. Et puis il y aura suffisamment de voiture 1/1 pour toi je pense.


Dernière édition par Pedro51 le Dim 3 Juil 2011 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:18

Oups désolé Je vais éditer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:25

Salut

Le 23 c est mort pour moi je travail le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:07

Yop.

Bon ben tampis... Shocked lol! sa sera pour la prochaine fois... bob un dimanche se coup si... Wink

Je connais pas mal d'endroit qui sont vraiment pas mal... yeahhh

A toute


Besoin de vous les pouletdance Sortie Savage le Samedi 23 Juillet à la Carrière de Grisolles (02210) Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 7:02

Pedro51 a écrit:
Il y a une erreur sur le tableau, c'est le 23 vers 10h.

Pour Savage_du_02, j'ai une petite batterie de 10Ah. Et puis il y aura suffisamment de voiture 1/1 pour toi je pense.


Salut,

Merci, et c'est aussi pour tout le monde, je ne pense pas trop en avoir l'utilitée, on verras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:19

C'est foutu encore cette fois pour moi , c'est trop loin pale
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:45

Salut,

Un peu trop loin pour moi aussi pale
Je suis content de voir que tout le monde se bouge pendant ces 2 mois de vacances, on aura pas mal de sorties excelent Autant profiter de la période hors-scolaire pour les jeunes Exclamation colgate
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:12

Yop tous le monde.

Juju j'avai bien penser a toi... Wink mais juste en regardant sur la carte... Rolling Eyes j'ai bien compris que sa ne servait a rien de te le demander... Evil or Very Mad

Et pis laisse un peut de repos a ton pére... bob le pauvre... lOl

Sinon j'ai penser a un truc...une petite sortie Trial... Rolling Eyes oui mais ou...ben ton ton jardin... lol! car j'ai pu voir que tu avais un beau terrain de jeux... siffle pis une sortie dans son jardin...sa peut le faire... excelent

Tu pourrais nous faire sa:



Regarde bien a 3mn55...dans la deuche a ton pére... nimporten MDR:



Besoin de vous les pouletdance Sortie Savage le Samedi 23 Juillet à la Carrière de Grisolles (02210) Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:20

Oulà, bon ok le repos de popa est mérité et déjà prévu colgate
Pour le terrain j'ai du bouloooooot Exclamation Et faudra carrément que je signe un contrat avec les voisins Exclamation
Ok j'ai de la place, mais après il y a aussi la sieste du petit frangin de 19mois... Shocked

A voir, à voir... Smile

Juju

PS: Stop HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:09

Ben pendant la siéste du petit...ben nous ont fait la siéste aussi lol!

Et pour les voisins...ont les invites...:lol!: comme sa pas de souchi...:lol!:

Ps:Désolé pour le Hs

nimporten ok je sors merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:13

On a cas organiser çà le jour de la fete des voisins, comme çà pas de souchi!!! plutôt merguez saucisses riredebile
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:41

Bonjour a tous!
Excusez moi pour l'attente, 2-3 imprévus ont fait que je n'ai pas beaucoup été là ces derniers temps, dsl Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 220457 ...
Sinon pour moi ça devrait être bon pour le 23 (ça devrait).
Pour la fréquence, c'est bien le numéro au dos de la puce sur la télécommande?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:28

Salut, il faut que tu nous donne le chiffre 27.xxx ou 41.xxx . Ta frequence est noté sur le quartz.
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Pedro18
J'apporterai mes quartz au cas où çà peut servir a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:46

Pedro51 a écrit:
Salut, il faut que tu nous donne le chiffre 27.xxx ou 41.xxx .
Pour moi ca commence par 26: 26.995
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:04

ok, c'est bon super c'est bien çà.
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:46

Voici le tableau mis a jour...

Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Tablo_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Compte rendu] Sortie du 17 et 18 septembre 2011 a la carriere de grisolles
» [Organisation] Sortie en Essonne
» Sortie à Parcieux 01600 à coté de villefranche/Saone
» [Organisation] Sortie a la carriere de grisolles du 17 et 18 septembres 2011.
» Cadeaux aux parents de jeremosse pour touts les membres qui se sont presentés a Grisolle
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: