Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Survol27Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Survol13Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Survol14Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Survol15Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Survol16Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Survol26Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Survol17Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Survol18Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Survol20Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Survol20Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Survol28Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Survol32Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Survol33Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 4:43

Se cout si yoco, tu prépare ton matos! et recharge tes accus!
Revenir en haut Aller en bas
yoco51
Premières cassesPremières casses
yoco51
Messages postés : 152
Age : 39
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:04

J'ai recut ma radio donc je serai en 2.4GHz. Pour te repondre pedro je t'avait prevenue a l'avance siffle et c'etait que pour le soquet et la batterie est HS donc elle sera toujours pas recharge. snif
Et ma tirette je l'avait pas prevue et c'est commander je l'attend. blush
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:02

Ok, donc je te préparerai plusieurs batteries avec mon soquet. Et aussi le roto. Mais pense a l'essence car j'ai pas de quoi m'en racheter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:35

Salut,

Bon je confirme que je suis de la partie pour le 14 yeahhh yeahhh

Donc radio 2,4Ghz spektrum et 3 savage de la partie yeahhh

Pour le repas chacun prévoit sa camelle biere

Et il me faudrait l'adresse complète pour le GPS donc si il y a une personne qui peux me la donner en MP.


EDITE:

Je prend caméscope et appareille photo numérique Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:31

Si ton gps prend les coordonnées regarde ici, la carriere de grisolles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:39

Salut Pedro,

Je mes la suite de chiffre sur le gps et voila tout tu veux dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:55

Normalement tu a une option coordonnées quand tu fait une recherche d'adresse.

Quel marque ton gps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 9:23

Je peux pas te dire on me le prête Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 8:20

Salut, mise a jour du tableau.

Sortie a grisolles du dimanche 14 aout 2011
Fréquences Materiels
Yoco51 2,4ghz Sa b... et son couteau, Razz
Zébulon 2,4ghz
Pedro51 2,4ghz Tonnelle, table, tabourets, un fût, APN
Monster truck2,4ghz Caméscope et APN
Savage_du_02 ?

Pour monster, les coordonnées sont: 49.149377,3.367996


Dernière édition par Pedro51 le Dim 7 Aoû 2011 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 8:23

Salut,

Donc pour le repas chacun prend son truc Question
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 8:41

Oui, chacun prend de quoi manger. Si vous voulez, vous prenez de quoi boire un coup.
De mon coté, je prend un fût de bière et les gâteaux apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 8:44

Pedro51 a écrit:
un fût de bière

Tu a un attelage sur ta voiture Smile

Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 20647610

Si non prend juste le fut moi les gâteaux apéro ou le contraire comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 8:57

Allez, je prend le fût! biere quelqu'un pourrait prendre un gâteau pour dessert, un volontaire?

Et si quelqu'un a une pelle, car ce serait pas mal de faire des bosses ce coût-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:41

Salut,

la négociation avec Madame est en cours, mais je ne penses pas qu'elle aboutisse favorablement No un peu trop de sortie éloignée en ce moment siffle
Mais bon, on peut toujours croire aux miracles bou::
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:14

Djbobnico a écrit:
Salut,

la négociation avec Madame est en cours, mais je ne penses pas qu'elle aboutisse favorablement No un peu trop de sortie éloignée en ce moment siffle
Mais bon, on peut toujours croire aux miracles bou::

Salut,

Un argument, tu dois faire affaire sur place Wink

Pour moi du côté de ma copine je suis libre (elle est déjà occupée c'est pratique Razz )

Aprés j'ai un B-Merxx qui tourne super
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 6:52

Salut, Donc savage_du_02, tu sera des nôtres? Smile
Djbobnico, tu est le bienvenu yeahhh , c'est clair que tu enchaîne les sorties! Madame risque de faire la gueule! enerver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 8:28

Salut Perdro,

J'ai donc regarder sur le gps et je ne peux pas rentre la suite de chiffre pour avoir la localisation Sad

Je vais juste mettre l'adresse qui longe la carrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 8:52

Salut MT,

Tapes grisolles, au centre la route fait un Y, tu prendras la direction : Rocourt St Martin, au milieu du bois tu verras des rochers anti-manouches Laughing

C'est super facile Wink

Amusez vous bien les copains yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:16

Babou a écrit:
Salut MT,

Tapes grisolles, au centre la route fait un Y, tu prendras la direction : Rocourt St Martin, au milieu du bois tu verras des rochers anti-manouches Laughing

C'est super facile Wink

Amusez vous bien les copains yeahhh

Salut Babou,

Encore des bois Crying or Very sad petit cul

Merci pour ton renseignement excelent
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:57

Salut à tous,

@ Pédro : je ne sais pas encore, en plus si il pleut Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 7:46

Coucou,

Bon pour ma par les 3 savage son prêt juste un petit souci sur un servo de direction sur le 4x2 Sad

Juste a mettre les pain de glace au congèle et roule ma poule pour dimanche Wink

Logiquement il annonce temps de merde par intermittence Crying or Very sad

Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Captur13

Pas grave même pas peur excelent
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:30

Un peu comme l'autre fois, on c'est bien amusé quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:22

Pedro51 a écrit:
quelqu'un pourrait prendre un gâteau pour dessert, un volontaire?
!

Personne Question

Pedro51 a écrit:
Et si quelqu'un a une pelle, car ce serait pas mal de faire des bosses ce coût-ci!

Désole j'ai pas en plus manque de place dans la 106 Sad

Une glacier 3 savages la caisse a outil la sacoche de la radio le bidon de 5L de nitro et un sac avec le miam miam affraid

Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:27

De mon coté, c'est jeremosse qui a ma pelle, et il ne sera pas là pour me la rendre. Shocked

Sinon, j'ai encore rien préparé, vu que je suis coincé a mon taf!


Dernière édition par Pedro51 le Jeu 11 Aoû 2011 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:57

Donc on serait que 2 Crying or Very sad Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Compte rendu] Sortie du 17 et 18 septembre 2011 a la carriere de grisolles
» [Organisation] Sortie en Essonne
» Sortie à Parcieux 01600 à coté de villefranche/Saone
» [Organisation] Sortie a la carriere de grisolles du 17 et 18 septembres 2011.
» Cadeaux aux parents de jeremosse pour touts les membres qui se sont presentés a Grisolle
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: