Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Survol27Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Survol13Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Survol14Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Survol15Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Survol16Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Survol26Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Survol17Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Survol18Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Survol20Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Survol20Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Survol28Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Survol32Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Survol33Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Empty
MessageSujet: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:34

Bonjour à tous,

Je me lance,

Plusieurs membres environ 5 ne sont pas trop loin, donc une sortie s'impose Twisted Evil

Le terrain serait du bash avec des belles bosses.

Pour la date à déterminer suivant la disponibilitée : pour moi c'est juillet samedi ou dimanche.

Le lieu soit sur Soissons soit dans les environs de Villers cotterêt.

à vous Wink

Edit : Sortie Samedi 23 Juillet à partir de 10 heures du matin.
Lieu Carriere de grisolle (02210)


Dernière édition par Savage_du_02 le Sam 2 Juil 2011 - 12:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:33

Salut! Ok, a voir pour mi juillet.
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:10

Salut a toi!
Pour moi, je serait dispo la 1ère quinzaine, après fo que je me bouge pour racheter les pièces cassées dernièrement Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) 989805 Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) 55540 ...
Sinon sa serait de genre midi -> 18 H, il faut prévoir le croc et le miam?
Ps.: Enfin une sortie près de chez moi!! tongue cheers Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) 51216
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:02

Up?!
On serait que 3?
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:53

bah il y a Zébulon qui serait chaud et tout mais qu'il ne répond pas ici Mad
Et Jack Hase doit être absent, je n'ai pas de nouvelle...

Si personne ne se bouge pas plus que ça (Zébulon) bah on ferat bien et puis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:03

Bonsoir a tous.

Ben ok pas de problème je serai de la partis... Wink je me presser pas vu que la disponibilité de chacun était baser plus vers la mis Juillet... Rolling Eyes désolé Savagedu02... Embarassed c'est vrai que sur Msn je t'avais dit que je le ferai... Wink ben c'est fait... Laughing

Bon personne ne veut lancer le chmilblique... Crying or Very sad je lance une Date... Wink donc le Week-end du 16-17 Juillet soit le Samedi ou le Dimanche selon la disponibilité de chacun... Wink

Sinon je pense que la Carrière de Grisolle serait pas mal... bob car pas mal de choix pour faire mumuse... lOl

Après pour l'heure je pense (encore... lol! j'arrête pas se soir... nimporten ) que 10h-10h30 serait pas mal... Question

Pour le midi ya moyen de faire un Barbec sur place ou sandwich comme vous voulez... cheers

Voila je ne fait que proposer... siffle si vous avez des choses a rajouter... scratch aller y... lol!

Voila sur se au plaisir et a trés bientot... bob yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:46

Zébulon a écrit:
La Carrière de Grisolle serait pas mal... bob car pas mal de choix pour faire mumuse... lOl
+1

Zébulon a écrit:
Après pour l'heure je pense que 10h-10h30 serait pas mal... Question
+1

Zébulon a écrit:
Pour le midi ya moyen de faire un Barbec sur place ou sandwich comme vous voulez... cheers
+1


+3 pour zebulon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:36

Salut,

+4 pour moi, pour le moment ce week je fais rien en plus je fini vendredi 14h Wink

Vivement que Jack haze nous donnes des nouvelles.

Bon j'ai du nouveau, hier aprem j'ai obtenu mon plateau et du coup j'ai une leçon en circulation le samedi 16 juillet de 10 à 12h...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:53

Salut, désolé pour ma réponse si tardive, çà fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum.

Zébulon a écrit:

La Carrière de Grisolle serait pas mal... bob car pas mal de choix pour faire mumuse... lol!
Si c'est ici, je suis pour à 200%
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) 7389286

Zébulon a écrit:

Après pour l'heure je pense que 10h-10h30 serait pas mal... Question
Parfait, ni trop tôt, ni trop tard. Je serait en vacance donc a vous de voir si samedi ou dimanche.

Zébulon a écrit:

Pour le midi ya moyen de faire un Barbec sur place ou sandwich comme vous voulez... cheers
Va pour le barbec. Ça nous fera une ch'tite pose le midi. on pourra fraterniser picol/

Tu pourrait nous mettre le lien google map du terrain? ou les coordonnées!

maintenant je sait ce qui me reste a faire, réparer ma bête pour qu'elle soit prête en temps voulu! study
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:04

salut

ca fais un peut loin pour moi mai ca peut etre intéréssent
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:28

Bonsoir les gens... Smile

Cool sa avance... Wink

Oui Pedro c'est bien la... Twisted Evil sa fait rever... Smile lol!

Pour Google map je vais essayer... siffle mais je suis pas très doué avec les ordi... lOl

Parconte sa serai bien que vous m'envoyer vo fréquence par Mp svp ,au moins on n'aura pas de surprise sur place... bob merci!

Sinon vous seriez plus pour le Samedi ou le Dimanche Question

Yop Sullivan pas de problème ,tu est d'ou exactement Question

Voila sur se au plaisir et donc a bientôt... bob et préparer les Bolides... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:17

Salut,

Pour les fréquences c'est mieu ici, comme ça je les marques sur le premier Sujet.

Pour moi Samedi mais en début d'aprem.

Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:49

Salut,

nous voyons intéressant
c'est mort pour moi ce week-end, mais la prochaine fois je viendrai Twisted Evil

geek

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:56

Salut, trop dég ma femme m'a rappelé un truc! Rolling Eyes On mari mon frère se weekend là! Evil or Very Mad

it is not good for me! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 1:18

Yop les gens.

Alors ya du nouveau la sortie se fera le Dimanche 24 juillets a la Cariére de Grisolles. (02210)

Voila en éspérant que sa conviénne a tous le monde... Wink

J'attend vos Mp pour finir le tableau des fréquences... Rolling Eyes

Voila Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 6:12

Salut,

çà me va, j'y serai cheers
en mode light car les monster doivent rester OK pour le week-end d'après à St Galmier siffle

2,4ghz pour moi

fauxrhum2

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 6:18

Yop les gens... Smile

Cool Djbobnico bonne nouvélle... cheers

C'est noter sur le tableau...j'attend encore Jeremosse et hop j'affiche le tableau... Wink

Sur se bonne journée et fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 8:11

Salut,


Pire qu'une bonne nouvelle Djbobnico qui monte la classe Cool

Pour moi ça à l'air bon il n'y a rien sur le calendrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:30

Zébulon a écrit:


Alors ya du nouveau la sortie se fera le Dimanche 24 juillets a la Cariére de Grisolles. (02210)
c'est sympa les gars super Merci.

Djbobnico a écrit:


çà me va, j'y serai cheers
en mode light car les monster doivent rester OK pour le week-end d'après à St Galmier siffle
J'y serait aussi, j'ai hatte!

Sinon, pour le lieu, c'est bien ici?
Carriere de grisolle (02210)

Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:57

Yop Pedro.

Oui c'est bien la Wink no souchi... lOl




Voila le tableau des Fréquences:

Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Captur15




Besoin de vous les pouletdance Sortie Savage le Dimanche 23 Juillet à la Carrière de Grisolles (02210) Exclamation Exclamation Exclamation


Dernière édition par Zébulon le Sam 2 Juil 2011 - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:14

___bou::_________bou::________bou::________bou::________bou::________bou::

Bon, mon père vient de me rendre visite, et en faite je mérite d’être flageller sur la place publique. Le Mariage de mon frère, c'est le 11. quel tache snouf


Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:19

salut

ça ne peut pas ce faire le samedi 23 juillet ?
pourrait être là

yvou911.

Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:30

Je suis dispo le 23 et 24 au cas où...

Et je n'aurai plus mon bras dans le plâtre Twisted Evil

pelle + appareil photo + trépied

Dj'

_________________


Dernière édition par Djbobnico le Sam 2 Juil 2011 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:32

on valide pour le 23/24 alors?
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:36

ok pour moi c'est bon le 23 ou 24.

faut voir avec Savagedu02 et Jeremosse...


Besoin de vous les pouletdance Sortie Savage le 23 OU 24 Juillet à la Carrière de Grisolles (02210) Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Compte rendu] Sortie du 17 et 18 septembre 2011 a la carriere de grisolles
» [Organisation] Sortie en Essonne
» Sortie à Parcieux 01600 à coté de villefranche/Saone
» [Organisation] Sortie a la carriere de grisolles du 17 et 18 septembres 2011.
» Cadeaux aux parents de jeremosse pour touts les membres qui se sont presentés a Grisolle
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: