Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Survol27Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Survol13Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Survol14Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Survol15Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Survol16Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Survol26Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Survol17Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Survol18Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Survol20Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Survol20Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Survol28Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Survol32Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Survol33Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:32

Salut, ok pour moi la laguna est chargé. Je vous ai envoyer un MP avec mon n°tél au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:49

Putain la pelle ! Razz
Un peu plus et bahboom


Merci Skwale Wink



C'est bon pour la pelle, plus qu'a prendre les voitures et les batteries et Vrooooooom !


Bonne nuit les gens, à demain à la Playa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:32

coucou,

Bon bah moi aussi tout est près reste à tout chargé.

Allez dodo dans 5h pfff de la faute à Mr Apéro coucher si tard.

À tout à l'heure si la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 3:46

Debout debout bonjour a tous c'est le grand jour yeahhh on va aller casser du savage petit cul

Aller on charger le matos et en route super
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 3:57

Yop les pouletdance


Bien le bonjour MonsterTruck10.

Bonne journée en pérspéctive... Twisted Evil avec se qu'il a tomber cette nuit... temps de merde on devrait étre tranquille aujourd'hui... siffle

Sinon soyer prudent sur la route et attention au Modo1 lol!

Voila sur se a toute a l'heure et Vive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 4:01

Si je les voix les Modo1 je suis mal Crying or Very sad ma ligne d’échappement qui a casser hier soir en rentrant chez moi tongue

Pas grave je trace la route tout de meme C des malades
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 4:13

A ok pas cool... Rolling Eyes pis sa arrive toujours quand un truc est prévut... lOl je sais de quoi je parle...a la dérniére de Plaisir...dans la nuit mon ballon d'eau chaude péte Mad

Enfin fait gaffe quand méme... Wink

A toute grand
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 4:50

Salut, me voila levé, un café, je charge le frais et hop, en avant! je passe chercher yoco et prêt pour une journée de folie! bob

A toute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 4:53

Bon bah voila je vous annonce que je décolle de chez moi yeahhh

Sa va être une superbe journée excelent

Bonne route a tous love
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 5:03

ok a toute les pouletdance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 6:55

Je suis arrivé et vive la flotte.....
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:21

Moi je suis revenu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:07

Bon bah me voila rentre aussi Smile

Une superbe journée et un temps plus tôt pas mal yeahhh

Pedro dit moi comme tu veux que je te passe les photos et Yoco et Zebulon si vous pouvez me passer vos photos en MP sa serait super sympas respect

Merci d'avance love
Revenir en haut Aller en bas
yoco51
Premières cassesPremières casses
yoco51
Messages postés : 152
Age : 39
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:39

Superbe journée bien rentrer vivement la prochaine super

Je vois sa pour les photos monster (envoier par e-mail)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)   Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie du côté de Villers Cotterêt à la Carriére de Grisolle (02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Compte rendu] Sortie du 17 et 18 septembre 2011 a la carriere de grisolles
» [Organisation] Sortie en Essonne
» Sortie à Parcieux 01600 à coté de villefranche/Saone
» [Organisation] Sortie a la carriere de grisolles du 17 et 18 septembres 2011.
» Cadeaux aux parents de jeremosse pour touts les membres qui se sont presentés a Grisolle
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: