[Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Survol27[Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Survol13[Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Survol14[Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Survol15[Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Survol16[Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Survol26[Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Survol17[Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Survol18[Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Survol20[Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Survol20[Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Survol28[Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Survol32[Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Survol33[Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Demande de renseignement] pignon de marche arriere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
[Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Empty
MessageSujet: [Demande de renseignement] pignon de marche arriere    [Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:52

Bonsoir .

Suite a une petite cession avec ce cher buche 38 et son flux 6X6 de fou furieux Rolling Eyes , mon pignon inverseur de marche arrière est dégommé
C'est le petit pignon qui se décalle avec la fourchette et qui fait la marche avant ou la marche arrière ( en gros , le coeur du systeme " reverse " !!!!!!

Est ce que vous savez s'il se detail ou suis je suis bon pour racheter un kit complet ??

Il me semble avoir vu un post sur les réfèrences des pièces de savage mais je ne le trouve pas Embarassed
J'ai regardé vite fait mais ne connaissant pas les vrais magasins fiables et n'ayant pas trop envie de faire le tour de toutes les pages de pièces , j'aimerai bien cette info ...;

D'avance merci a vous .

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] pignon de marche arriere    [Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:16

Salut,

ICI ou ICI

Perso, c'était le tout petit pignon qui avait cassé en trois morceaux....... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
[Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] pignon de marche arriere    [Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:15

Salut
Merci pour le lien mais je cherche juste le petit pignon qui bouge avec la fourchette .
Je ne pense pas qu il se vende au détail donc je suis bon pour racheter un module complet vu que la différence de prix est minime ......
Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] pignon de marche arriere    [Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:15

Salut Nico

J'ai trouvé les trois pignons là à 16.34€:
http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=21242

Et voici le module complet à 27.48€ :
http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=10421

C'est vrai qu'il faut ce poser la question d'acheter un module complet Exclamation A ta place, je regarderai l'état des autres pièces de la marche arriere et je trancherais comme cà Exclamation

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
[Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] pignon de marche arriere    [Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:29

Ré .
Super ton lien , merci beaucoup .
Je pense que l histoire est réglée , je prend le module complet ...
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] pignon de marche arriere    [Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:31

Attention, je ne sais pas si il y a la tringlerie avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
[Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] pignon de marche arriere    [Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:42

Salut Nico38 !

Si tu veut faire des économie prends se pignon là http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=87036 et tu le coupe a la scie ou drémel ! T u pourra même en faire deux ! C'est se que j'ai fait et depuis sa a pas bouger!
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] pignon de marche arriere    [Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 8:10

NICO38 a écrit:
Bonsoir .

Suite a une petite cession avec ce cher buche 38 et son flux 6X6 de fou furieux Rolling Eyes

Nico

Petit HS : ce n'est pas 6x6 mais 5x5 Mdr ( censored de rocher il a eu raison de ma jante toute neuve )

Sinon oui je pense qu'il vaut mieu prendre un nouveau module comme Ca c'est plus simple et tu aura des pièces de rechange pour la prochaine sortie Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
[Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] pignon de marche arriere    [Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:01

Salut ;
Pour savage 69 , ce n'est pas ce pignon la qu'il me faut mais celui avec l'encoche pour la fourchette Wink
Mais ta solution en cas de casse du tout petit pignon du milieu est bonne a prendre Wink

Merci ;

Et pour buche , sers a rien d'avoir 5000000 roues qui dorment dans le placard KC: KC: KC: Laughing Laughing Laughing

Pour finir , vu que j'ai abimé la fourchette , je repars sur un nouveau module , point barre ....

Merci a tous pour vos avis , conseil et liens respect fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
punicher19az
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
punicher19az
Messages postés : 99
Age : 34
[Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] pignon de marche arriere    [Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 0:08

bonnjour j'en sui a mon troisieme module de marche arriere et toujour pareil le plus petit pignon casse a chaque fois j'ai cru que c'etais la boite alors je les changer et ben non si vous aver des idée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] pignon de marche arriere    [Demande de renseignement] pignon de marche arriere  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignement] pignon de marche arriere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'aide] Problème module de marche arrière
» [Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl
» [Demande de renseignement] Pignon différentiel
» [Demande conseil] Marche arriere compatible Boite 3
» [Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: