[demande d'aide] Problème module de marche arrière Survol27[demande d'aide] Problème module de marche arrière Survol13[demande d'aide] Problème module de marche arrière Survol14[demande d'aide] Problème module de marche arrière Survol15[demande d'aide] Problème module de marche arrière Survol16[demande d'aide] Problème module de marche arrière Survol26[demande d'aide] Problème module de marche arrière Survol17[demande d'aide] Problème module de marche arrière Survol18[demande d'aide] Problème module de marche arrière Survol20[demande d'aide] Problème module de marche arrière Survol20[demande d'aide] Problème module de marche arrière Survol28[demande d'aide] Problème module de marche arrière Survol32[demande d'aide] Problème module de marche arrière Survol33[demande d'aide] Problème module de marche arrière Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [demande d'aide] Problème module de marche arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[demande d'aide] Problème module de marche arrière Empty
MessageSujet: [demande d'aide] Problème module de marche arrière   [demande d'aide] Problème module de marche arrière Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:43

salut,
j'ai un problème au niveau de la marche arriere mon sav ne roule que en marche arrière j'active lle module pour roulé vers l'avant mais le moteur tourne dans le vide
mon père a demonté la boite de vitesse ainsi que le module de marche arrière j'ai imprimé des plan en vues explosé mais tout était en place rien ai deboité ni deplacer mais quand j'active la marche avant la tige qui passe autour de la noix de cardans le touche pas mais se déboite de la plaque qui active la marche arriere petite photo

[img][demande d'aide] Problème module de marche arrière Revers10[/img]


je ne sais pas d'ou vient le problème et me tourne vers vous pour vous demandé de l'aide
merci d'avance
a+
ps:mon chassis attend d'être essayer Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande d'aide] Problème module de marche arrière Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Problème module de marche arrière   [demande d'aide] Problème module de marche arrière Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 5:25

Salut Tiago

tiagodu78200 a écrit:
quand j'active la marche avant la tige qui passe autour de la noix de cardans le touche pas mais se déboite de la plaque qui active la marche arriere

J'ai eu le même soucis et j'ai légèrement tordu la plaque pour que la tige n'échappe plus. En fait, je l'ai un peu trop tordu et je l'ai cassé Suspect J'ai pu réparé avec un fer à souder. Si tu as un fer, je te conseil de souder quelque chose sur la plaque pour fermer le U.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[demande d'aide] Problème module de marche arrière Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Problème module de marche arrière   [demande d'aide] Problème module de marche arrière Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:24

Salut, aurel a raison c'est un problème récurant. Tu peut tordre un peu la tige et ensuite tu fait des tests en statique.
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[demande d'aide] Problème module de marche arrière Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Problème module de marche arrière   [demande d'aide] Problème module de marche arrière Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:51

salut,
ok merci je vais testé les 2 solution encore merci et je vous tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[demande d'aide] Problème module de marche arrière Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Problème module de marche arrière   [demande d'aide] Problème module de marche arrière Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:30

salut,
problème resolu merci a tout les deux
vous ête genial
a++++
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
[demande d'aide] Problème module de marche arrière Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Problème module de marche arrière   [demande d'aide] Problème module de marche arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide] Problème module de marche arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: