[Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl Survol27[Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl Survol13[Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl Survol14[Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl Survol15[Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl Survol16[Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl Survol26[Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl Survol17[Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl Survol18[Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl Survol20[Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl Survol20[Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl Survol28[Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl Survol32[Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl Survol33[Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crok
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Crok
Messages postés : 81
Age : 43
[Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl Empty
MessageSujet: [Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl   [Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 13:19

Voili voilà bonjour à tous
Bon alors la question est: quel kit dois je commander en sachant que je vais acheter une télécommande 3 voies..?
Pour moi ce serait le kit et le servo donc pas de mélangeur ...
Maintenant si vous avez des retours sur les 2 options à savoir avec 3 voies ou avec 2 voies d origine je suis preneur..
À bientôt ..
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl   [Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:39

Salut,

Avec une radio 2 voies: kit marche arrière + servo + mixeur Wink

Avec radio 3 voies: kit marche arrière + servo Wink

RC'

_________________
[Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl   [Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 9:07

Salut,

J'ai des retours Cool

Une radio 3 voies serait ce qu'il y a de mieux pour la marche arrière. En effet, avec une 2 voies et un mixeur, il peut arriver que si tu freines par accoups ou trop longtemps, la marche arrière s'enclenche, ce qui provoque des dommages sur la transmission Crying or Very sad

Avec la 3 voies, tu actionnes le petit bouton ON ou OFF pour enclencher ou non la marche arrière, c'est plus fiable et plus simple Smile

Et aussi plus rapide Wink

Avec une radio 3 voies, il te faudra le kit complet de marche arrière + un servo. Rien d'autre, pas besoin du mixeur Smile



Mais perso au bout de quelques mois j'ai retiré la marche arrière. je commençais à avoir des soucis et lors du démontage c'est pénible, faut retirer le palonier du servo (de la tringlerie de la marche arrière) et du coup à chaque remontage fallait tout re-régler blase
Y avait un autre moyen de démonter la tringlerie de la marche arrière, en retirant les trucs rond qui se fixent sur la tige en métal de la tringlerie, mais après y a aussi un réglage à ce niveau-là à refaire et c'est pénible aussi. lol!

Mais une fois bien réglé, c'est pas mal, je m'en servais uniquement pour le trial Smile


Mais maintenant que je n'en fais plus beaucoup, je l'ai retirée, c'est mieux ainsi. Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl   [Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:16

Yop,

Pourquoi pénible a régler Question Si les mesures sont respectées et si le servo peut être réglé en EPA Exclamation Exclamation

Moi même je n'ai pas trouvé des difficultés study En plus le kit marche arrière fourni la notice de montage avec super

RC'

_________________
[Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl   [Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:15

C'est surtout que c'est plus rapide à remonter sans la tringlerie à re-régler, et qu'après plutôt que de remonter le boite sur le châssis simplement, faut aussi pas oublier la marche arrière quoi...
Et comme perso je me sers aussi des piles de mon émetteur pour d'autres RC, elles n'étaient pas toujours dedans, donc fallait courir partout les chercher pour régler la tringlerie MDR:

Mais t'as raison RC' c'est pas difficile à régler Wink j'ai également eu aucune difficulté super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl   [Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marche arrière Savage.
» [Demande de renseignement] pignon de marche arriere
» [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière
» [demande d'aide] bruit bizarre lors de la marche arriere (savage Xs elctrique)
» [demande d'aide] Problème module de marche arrière
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: