[Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Survol27[Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Survol13[Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Survol14[Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Survol15[Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Survol16[Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Survol26[Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Survol17[Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Survol18[Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Survol20[Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Survol20[Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Survol28[Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Survol32[Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Survol33[Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lomaxflo95
Le déballageLe déballage
Messages postés : 16
Age : 33
[Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Empty
MessageSujet: [Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl   [Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:02

bonjours
je voudrais avoir la référence du pignon 13 dents situer sur l'avant du savage xl ?
est ce la même que pour les anciens savage car je trouve que ce pignon la sur internet et d'après mon livre du savage c'est pas la même référence.
et sinon savez vous ou je puis trouve cette pièce ?

http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=24973

merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl   [Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:15

Salut
lomaxflo95 a écrit:

et sinon savez vous ou je puis trouve cette pièce ?

http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=24973


Ben ... Suspect Chez LiquidRC ... Pourquoi tu ne commande pas chez eux Question
ton pignon d'attaque va te revenir à 11€ livré. Si tu as des doutes sur le site, ne t'inquiète pas Exclamation J'ai reçu une commande de liquidRC et une deuxième aujourd'hui Exclamation il faut compter entre 5 à 18 jours maxi pour la livraison. En moyenne, c'est 8 jours. J'ai passé 19 commandes chez eux et une seule n'est pas arrivé Exclamation j'ai fais opposition au payement paypal et ils m'ont remboursé le soir même Exclamation

Donnes nous la ref de ton livre pour voir Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl   [Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:21

Sur un Savage XL ce n'est pas 9 dents le pignon d'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl   [Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:39

Sur les nouveaux modèles oui mais sinon je crois que c'est des renforcés Exclamation

Voici le lien vers le kit de remplacement :
http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=102692
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
lomaxflo95
Le déballageLe déballage
Messages postés : 16
Age : 33
[Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl   [Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:47

donc ce n'est pas un pignon de 13 dent pour le differentielle a l'avant ? mais un pignon de 9 dents ?
on peut pas le trouver a l'unite ?
car celui de liquid rc dans mon premier post c'est un pignon 13 dents

la référence c 86922b
voila

Et il y a ce pignon mais qui a comme reference 86031
http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=24973
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl   [Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:37

[Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Modoy

Bonjour,

Auteur : DUFF
Step : 0
Commentaire : Salut Lomaxflo95, je viens de fusionner tes trois derniers messages en un seul, alors que tu aurais du utiliser la fonction [Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Aditer10
Comme c'est la première fois, je ne sanctionne pas, mais la prochaine fois ce sera le STEP 1 et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à solliciter le staf!!!!

Revenir en haut Aller en bas
lomaxflo95
Le déballageLe déballage
Messages postés : 16
Age : 33
[Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl   [Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:41

sa marche , désolé je suis tout nouveau sur le forum et n'as pas l'habitude de poster donc je connais pas trés bien les rêgles du fait que je vais jamais sur les forums
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl   [Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignement] Pignon d'attaque 13 dents savage xl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent!
» [Demande de renseignement] Pignon différentiel
» [Demande de renseignement] pignon de marche arriere
» [Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux.....
» [demande d'aide]Pignon d'attaque savage xl et x identique ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: