[Info] savage xl double moteur Survol27[Info] savage xl double moteur Survol13[Info] savage xl double moteur Survol14[Info] savage xl double moteur Survol15[Info] savage xl double moteur Survol16[Info] savage xl double moteur Survol26[Info] savage xl double moteur Survol17[Info] savage xl double moteur Survol18[Info] savage xl double moteur Survol20[Info] savage xl double moteur Survol20[Info] savage xl double moteur Survol28[Info] savage xl double moteur Survol32[Info] savage xl double moteur Survol33[Info] savage xl double moteur Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Info] savage xl double moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
be800000
Le déballageLe déballage
Messages postés : 6
Age : 46
[Info] savage xl double moteur Empty
MessageSujet: [Info] savage xl double moteur   [Info] savage xl double moteur Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:09

salut,
je cherche des infos sur un éventuel chassis en option sur le savage xl pour pouvoir mettre deux  5.9
est-ce que ca se vends ou faut-il que je me le fasse... geek
merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Info] savage xl double moteur Empty
MessageSujet: Re: [Info] savage xl double moteur   [Info] savage xl double moteur Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:48

Salut, rien ne se vend, c'est que du "Made Home" que tu vas trouver, parcours le forum tu verras des protos fait par Mister Patoch & Rhico Wink


Dernière édition par Gosraider le Ven 12 Nov 2010 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
be800000
Le déballageLe déballage
Messages postés : 6
Age : 46
[Info] savage xl double moteur Empty
MessageSujet: Re: [Info] savage xl double moteur   [Info] savage xl double moteur Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:09

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
brante
La fiabilisationLa fiabilisation
brante
Messages postés : 269
Age : 44
[Info] savage xl double moteur Empty
MessageSujet: Re: [Info] savage xl double moteur   [Info] savage xl double moteur Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:43

salut !!!!!!!!!


regarde sur le site la http://2008.neweramodels.com/index.cgi?partnumber=HSV121&vehicle_manufact=HPI&model=1064 tu trouvera ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
be800000
Le déballageLe déballage
Messages postés : 6
Age : 46
[Info] savage xl double moteur Empty
MessageSujet: Re: [Info] savage xl double moteur   [Info] savage xl double moteur Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:28

salut ouais j'ai vu cette transfo sur youtube mais c'est un chassis de savage x et pas de xl...
tu me diras ya peut etre moyen de mixer ca avec un chassis long, je vais mieux regarder ce site
merci pour l'info excelent
Revenir en haut Aller en bas
brante
La fiabilisationLa fiabilisation
brante
Messages postés : 269
Age : 44
[Info] savage xl double moteur Empty
MessageSujet: Re: [Info] savage xl double moteur   [Info] savage xl double moteur Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 7:29

Revenir en haut Aller en bas
be800000
Le déballageLe déballage
Messages postés : 6
Age : 46
[Info] savage xl double moteur Empty
MessageSujet: Re: [Info] savage xl double moteur   [Info] savage xl double moteur Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:24

je viens de voir, effectivement ya le kit xl mais je sais pas si deux 5.9 rentre avec ce chassis je vais essayer de me faire des plans et je vais voir si c'est le bordel a faire ou pas
Rolling Eyes
@+
Revenir en haut Aller en bas
Alex40
Le rodageLe rodage
Messages postés : 40
Age : 37
[Info] savage xl double moteur Empty
MessageSujet: Re: [Info] savage xl double moteur   [Info] savage xl double moteur Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:35

Salut, ton projet a avancé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Info] savage xl double moteur Empty
MessageSujet: Re: [Info] savage xl double moteur   [Info] savage xl double moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] savage xl double moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork
» [S][info] épaisseur plaque moteur
» [Demande d'info] Moteur buggy ...
» [Demande Info] Plaque moteur 3mm XL sur chassis X
» [demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: