[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Survol27[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Survol13[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Survol14[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Survol15[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Survol16[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Survol26[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Survol17[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Survol18[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Survol20[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Survol20[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Survol28[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Survol32[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Survol33[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KiKiMaX
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 34
[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Empty
MessageSujet: [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork   [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 18:15

Bonjour à vous,

Je recherche une information concernant presque tout vos moteurs montés sur vos Flux.

Savez-vous si la "plaque" avant est trouvable au détail ?
[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork 100685_100685_005pp_800_600

Ou si quelqu'un à un moteur cassé/cramé et qu'il veut bien me la vendre... (sait-on jamais Smile)

Elle dispose bien de 8 ou 10 filetages en M3?

Merci d'avance pour les informations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://centralemaxx.keuf.net
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Empty
MessageSujet: Re: [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork   [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:39

Lut,

Nop' elle n'est pas trouvable au détail...
T'as un problème avec la tienne Question
J'ai un Tork HS (axe désolidarisé de l'axe) dont la plaque est bonne si ça t'intéresse Wink

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
KiKiMaX
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 34
[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Empty
MessageSujet: Re: [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork   [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:10

Non aucun problème avec la mienne, mais je roule avec un castle 1520.
Passer avec une plaque du Tork (normalement qui est compatible vu que c'est les mêmes bases) me permettrait de faire un montage sur mon support moteur avec 4 vis et non 2 comme à l'origine, grace au 10 trous disponible.
Je ne suis pas très clair Laughing

Oui ça m'intéresse fortement Wink
N'hésite pas à m'envoyer ton prix en MP.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://centralemaxx.keuf.net
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Empty
MessageSujet: Re: [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork   [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 23:51

Salut.

KiKiMaX a écrit:

Passer avec une plaque du Tork (normalement qui est compatible vu que c'est les mêmes bases) me permettrait de faire un montage sur mon support moteur avec 4 vis et non 2 comme à l'origine, grace au 10 trous disponible.
Je ne suis pas très clair  Laughing

Non ne t'inquiètes pas, on a compris ta motivation Wink
C'est sûr que la fixation sera plus solide avec 4 vis que 2 Exclamation

Un Castle 1520... C'est pas courant comme moteur. Castle ne le fait plus Exclamation
Prends en soin, c'est un collector maintenant Wink

Ceci étant dis ça m'a permis de découvrir que Castle ne fait plus les pièces de remplacement (Donc les flasques) pour les moteurs Surprised mauvais

A+ Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Le rodageLe rodage
Dark Knight
Messages postés : 37
Age : 29
[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Empty
MessageSujet: Re: [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork   [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 23:59

Salut,

J'ai trouvé ça Arrow http://www.rcteam.fr/pieces-detachees/12486-castle-kit-reparation-moteur-1415-2400kv-32mm-855773002481.html

A moins de ne pas encore avoir saisi tous les termes, il y a bien la flasque ?
Ceci dit c'est vendu sous forme de kit, pas au détail.

Dark'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Empty
MessageSujet: Re: [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork   [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 0:40

Yep

Désolé Dark Knight mais ce kit est pour un moteur série 14xx, le diamètre (36 mm) ne correspond pas à un moteur série 15xx (40 mm) attention

Evidemment pour le rotor c'est pire.

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiKiMaX
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 34
[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Empty
MessageSujet: Re: [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork   [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:45

Salut,

@Katcha: Exact le 1520 n'est pas courant. Le mien doit bien avoir 5 ans de run et une 100 ene de pack entre l'ancien proprio et moi Wink
Je fais attention à ce moteur qui pour moi était le meilleur chez Castle avec le 1518.

@Kark Knight: Merci pour ta recherche, j'étais aussi tombé sur ce kit mais ce n'est pas pour la bonne série de moteur. Sad

Je verrais avec Coldfox, ça pourrait grandement m'arranger Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://centralemaxx.keuf.net
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Empty
MessageSujet: Re: [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork   [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 15:02

KiKiMaX a écrit:
faire un montage sur mon support moteur avec 4 vis et non 2 comme à l'origine, grace au 10 trous disponible.

Salut, tu fais quoi comme montage Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
KiKiMaX
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 34
[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Empty
MessageSujet: Re: [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork   [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 15:14

Salut,

Je n'ai pas de Savage mais des Maxx qui ne ressemblent à plus rien de Maxx.
Je compte monter 2 vis par trou oblong du support moteur. Wink

Vu que je fais des très gros sauts avec cette machine je souhaîte sécuriser l'ensemble.

[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork First%20run

Edit: Je viens de voir que tu as fais la même sur ton support Alza Racing:

[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Dscn3237
Revenir en haut Aller en bas
http://centralemaxx.keuf.net
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Empty
MessageSujet: Re: [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork   [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 16:33

Salut.

Si je ne me trompe pas sur un t maxx ces trous sont horizontaux ce qui rend le rajout de visses supplémentaires inutile, étant donné que le moteur est poussé verticalement lors de réceptions. Gos a rajouté des visses car sur le support alza ces trous sont verticaux, seul défaut de conception de ce kit, d'où le besoin de sécuriser le montage.

_________________
[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Signat10
Revenir en haut Aller en bas
KiKiMaX
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 34
[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Empty
MessageSujet: Re: [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork   [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 16:45

Salut TastyB,

Le T-Maxx est le modèle thermique du Maxx. Le E-Maxx est la version électrique qui elle se sert de ces trous. Encore une fois mes Maxx n'ont rien à voir avec l'origine. Wink

Je ferais la présentation sur Pro-Savage de certains d'entre eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://centralemaxx.keuf.net
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Empty
MessageSujet: Re: [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork   [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:42

KiKiMaX a écrit:


Je ferais la présentation sur Pro-Savage de certains d'entre eux. Smile


Tu peux tous nous les présenter dans la section qui va bien Wink ou alors nous donner un lien sur le forum xmaxx j'imagine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
KiKiMaX
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 34
[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Empty
MessageSujet: Re: [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork   [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 22:00

J'avais présenté un de mes Maxx sur le forum je dois juste mettre à jour. Wink
Je présenterai le reste dans la semaine.
Je tiens un forum de Maxx qui est d'ailleurs partenaire Smile (fait avec Babou)

HVL UE
Revenir en haut Aller en bas
http://centralemaxx.keuf.net
Contenu sponsorisé
[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Empty
MessageSujet: Re: [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork   [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande Info] Plaque moteur 3mm XL sur chassis X
» [S][info] épaisseur plaque moteur
» [demande d’aide] bruit suspect moteur tork 2200kV suite fumer
» [Demande conseil] Calage moteur flux HP
» [demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Moteurs électriques-
Sauter vers: