[demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6 Survol27[demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6 Survol13[demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6 Survol14[demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6 Survol15[demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6 Survol16[demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6 Survol26[demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6 Survol17[demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6 Survol18[demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6 Survol20[demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6 Survol20[demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6 Survol28[demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6 Survol32[demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6 Survol33[demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 40
[demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6 Empty
MessageSujet: [demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6   [demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 7:29

salut les copains ,
j ai vu que certains ont mis des masselottes d embrayage en carbone ( marque mugen) ; j aurais voulut mettre les meme mais j ai un doute sur le modele a choisir .
Jai vu celui la http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXNJ80&P=7 est ce le bon ; et pour les ressorts lesquels faut prendre
merci d avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6 Empty
MessageSujet: Re: [demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6   [demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 8:10

Salut,

Oui, ces masselottes se montent bien sur un F4.6 Wink
Après pour les ressorts je sais pas, ils sont pas donnés avec Question

(j'ai du mal à comprendre l'anglais de ces sites d'achat aux USA car les noms de pièces et tout et tout c'est pas ce qu'on apprend au collège riredebile )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6 Empty
MessageSujet: Re: [demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6   [demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:07

Salut,

Alors si mes souvenirs d'anglais sont bons tu as:

les masselotes
INCLUDES: Three clutch shoes.

Et tu n'as pas :

Les ressorts
REQUIRES: Assembly on vehicle. Clutch spring

Et il me semble que tu peux prendre ceux d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6 Empty
MessageSujet: Re: [demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6   [demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:13

Salut,

C'est ce que je cherche a savoirs aussi Smile Quel ressort prendre Question
Et voila j'ai apporter ma pierre a l’édifice... maintenant on est 3 pommer MDR:


Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6 Empty
MessageSujet: Re: [demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6   [demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:54

Salut,

Bah quand j'ai acheté les masselottes alu de HPI j'ai eu 2 jeux de ressort: des plus dur et des un peu plus souple. J'ai mis les plus durs ; c'est nickel pour mon F4.6.

Après les masselottes carbones requièrent les mêmes ressorts ; c'est du basique. tes ressorts d'origine conviendront parfaitement.

Enfin si tu veux les garder change de masselottes avant le stade où moi je les ait changées, car les ressorts ont rétrécis tellement que les masselottes étaient usées ils frottaient siffle

j'ai reçut mes masselottes mugen carbon aujourd'hui et je confirme il n'y a pas de ressorts avec.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 40
[demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6 Empty
MessageSujet: Re: [demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6   [demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:59

salut a tous
merci de votre aide pour les ressorts , j ai demande a furby qui ma donne le lien http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXNJ81 si ca peut aider certain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6 Empty
MessageSujet: Re: [demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6   [demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d info] embrayage carbone pour moteur f4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'info]Culasse nova pour moteur LRP Z.28R?
» [Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage?
» [demande d'info] quelle cloche d' embrayage
» [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork
» [demande de conseils] quel ressort pour des masselottes mugen carbone?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: