[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Survol27[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Survol13[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Survol14[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Survol15[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Survol16[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Survol26[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Survol17[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Survol18[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Survol20[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Survol20[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Survol28[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Survol32[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Survol33[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Empty
MessageSujet: [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP   [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:52

Salut,

Alors voila, je suis sur mon projet de Savage xl-pro (que je présenterai bientôt) et je rencontre un problème avec mon moteur qui es neuf.

Je m'explique, après avoir remplis le réservoir de m27 evo a 30% charger mes accus je m'apprêtais a roder mon moteur tranquillos siffle et la le début de ma galère commença, le moteur a eu un mal fous a démarrer ensuite il démarre cale redémarre me grille un bougie redémarre cale un autre bougie r5 hpi de foutu.

Je change de bougie une mc9 mac coy, la il tourne un plein sans souci Very Happy le réservoir presque vide je le remplis de nouveau moteur tournant, et la il cale, impossible de le redémarrer scratch .

Je réussis avec toutes les peines du monde a le remettre en route (au passage j'ai cassé une autre bougie et 5 tiges de roto du a une compression de folie)

Actuellement le moteur a mangé 3 pleins 4 bougies et 7 tiges de roto( j'en ai plus en rab ;( )

Si un membre a un conseil, je suis preneur help

Ps : le moteur dépasse a peine les 60° Shocked


Diablos28.

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP   [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:04

Pour tes tiges de roto devisse un peu ta bougie sinon il y a trop de compression confused
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP   [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:17

un de plus avec ça Twisted Evil

Et je pense aussi que tu aurait du rajouter un joint de decompression nous voyons surtout quand on utilise du 30%

Après tout est lié, les bougies fondes et les tiges claque parce qu'il y a trop de compressions Smile

Quand tu rattaqueras ton rodage, après l'avoir redearrer une fois, je pense que tu pourrai fermer un peu la reprise, histoire qu'il chauffe un petit peu plus Smile , parce que 60°C, c'est vraiment peu silent


Dernière édition par yannis25 le Dim 4 Oct 2009 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cabrio turbo
Le rodageLe rodage
cabrio turbo
Messages postés : 49
Age : 54
[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP   [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:20

salut diablos,

pour tout les moteurs c'est la même méthode.

Si le moteur ne tiens pas en marche et saute des bougie, c est la vis d ajustement du melange du relentie qui est trop ouvert, le moteur tourne trop riche et il n ai pas capable de ce tenir vivant.

Ferme ta vis et il va rester en vie et la temperature va monter.


en esperant de t'avoir aidé

Edit :

yannis25 a écrit:
un de plus avec ça Twisted Evil

Et je pense aussi que tu aurait du rajouter un joint de decompression nous voyons surtout quand on utilise du 30%

Après tout est lié, les bougies fondes et les tiges claque parce qu'il y a trop de compressions Smile

Quand tu rattaqueras ton rodage, après l'avoir redearrer une fois, je pense que tu pourrai ouvrir un peu la repris, histoire qu'il chauffe un petit peu plus Smile , parce que 60°C, c'est vraiment peu silent

pour les shim je fontionne avec du 30% et les shim sont ok

Edit Babou_77 : Merci de bien vouloir utiliser la fonction "Editer" plutot que de poster à la suite Wink

merci!
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP   [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:29

Excuse-moi de te poser cette question Laughing mais c'est quoi les shim ? scratch Les bougies ? nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP   [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:42

yannis25 a écrit:
Excuse-moi de te poser cette question :lol: mais c'est quoi les shim ? scratch Les bougies ? nous voyons

C'est les rondelles Wink Ici, celles de décompression !

Sinon je rejoins les autres sur le fait de dévisser d'un demi tour ta bougie avant de démarrer pour diminuer la compression et faciliter le démarrage, et par la même occasion moins faire souffrir ton oneway, ton roto et ta bieille.

Une fois ton moteur allumé, t'enlèves ton chauffe bougie, et tu revisses ta bougie !!!

Il me semble que furby avait eu un problème du genre avec son picco .28 pour le rodage, je lui avais dit de fermer un peu la vis de reprise, et apparemment ça avait fonctionné !

Un autre conseil, vue qu'il commence à faire un peu frais dehors, si tu fais le rodage chez toi, chauffe ton carter moteur et ta culasse avec un séche cheveu, ou un décapeur thermique, en faisant attention de ne pas chauffer les pièces plastiques (éviter le carbu, le filtre à air, et la ou il y a des joints (carbu et sortie échappement)). De ce fait ça va dilater l'intérieur du moteur, ça va moins coincer, et le moteur étant déjà un peu en température, il va démarrer plus facilement, ça va soulager ta bielle au passage etc...

Et toujours dans l'optique de ne pas faire souffrir ta bielle, une fois que tu as démarré le moteur, tu enchaines les pleins, comme ça tu n'auras pas à redémarrer ton moteur Wink Tu refais le plein tous les demis pleins, comme ça tu peux compter ce que tu fais !

Pour ce qui est du roto, outre de desserrer la bougie, n'appuis pas comme une brute sur le bouton pendant 10min... c'est 5s max pour un coup.
Au passage, regarde de temps en temps si ton moteur n'est pas noyé, c'est aussi un facteur qui rendrait ton moteur plus dur au démarrage. Pour ce faire, tu enlèves la bougie, tu fous un coup de roto, et tu vois si t'as une fontaine de nitro qui sort depuis le puits de la bougie... Attention à ne pas mettre ta tête juste au dessus du moteur, la nitro ça pique les yeux affraid

Fab
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP   [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:51

Salut Diablos,

pour moi ton moteur tourne trop gras. C'est pour ça que tu grilles des bougies. Idem pour tes tiges de roto, à mon avis ton moteur se noie et bloque.

Commence par vérifier que tes réglages carbu sont bien ceux d'usine. Si jamais tu avais bien les réglages d'usine, resserre ta vis de reprise en notant bien ce que tu fait.

J'ai eu le même soucis avec mon Picco sauf que moi il chauffait. J'avais ouvrir ma vis de richesse rien y faisait. Comme me l'a dit Fab, au ralenti c'est sur la vis de bas régime (reprise) qu'il faut agir Wink.


Furby.

_________________
[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP   [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 12:08

Salut,

Merci pour vos conseils yeahhh

Quant je déssere la bougie, le moteur a du mal a demaré il ratatouille ensuite quant je reussit a le demaré il cale si je retire le chauffe bougie scratch

Je vais essayé de visser la reprise, mais avant que je rachette des tiges de roto, j'ai plus de stock Laughing

Pensez vous que sa puisse venir du carburant Question il date de février...

Diablos28.

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP   [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:09

Coucou Diablos28!!!!
Je pense pas que cela vienne du carburant, et au pire si il date de février, c'est le % de nitro qui a baissé, donc je pense pas que ce soit du à ça (bien sur je dit ça, mais je suis pas expert, donc je me trompe peut être....)....
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP   [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:03

Ainsi que de l'humidité qui est venu se charger dans le mélange Rolling Eyes

Ah mon aivs s'il ratatouille au demrarrage ca ne peut-etre que ça : un mélange trop riche Twisted Evil
Donc fermer la reprise (puisque là on agit sur le bas regime Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tfd897
Premières cassesPremières casses
Tfd897
Messages postés : 108
Age : 35
[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Empty
MessageSujet: [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP   [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:44

Bonjour,

Je fais appel a vos conseils car j'ai un gros soucis avec mon k5.9.

Voila, j'ai reglé mon moteur pour un fonctionnement optimal, bien gras et avec une bonne grosse pêche. Je l'ai fait tourné tout a l'heure pendant 15 min et la sans rien demander il a calé, il restait 1/4 du reservoir...

J'ai essayé de le redémarrer mais en vain..j'ai desserré la vis d'ouverture de boisseau sans vraiment grand changement..

Pourtant le moteur démarre mais dés que j'arrête le roto star il s'arrête, j'ai essayé de le démarrer avec la gâchette a moitié enclenché, le moteur démarre et dés que je la relâche il cale...c'est la première fois qu'il me fait ça...

Qu'es ce qui pourrait produire ce problème?

Je roule avec du techno fuel en 25%, je tiens a préciser que j'ai changer ma bougie.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP   [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:12

Salut Tfd897
As tu essayé d'augmenter ton ralenti Question Vérifies également ta tringlerie. Quand tu parles de la vis d'ouverture du boisseau, tu parles de laquelle exactement Question fais nous une photo pour qu'on comprenne bien Exclamation
Je pense aussi que si tu es trop gras, ton moteur peut caler.
Parfois les vis se dérègles toutes seule. quand tu seras arrivé à le redémarrer, notes tes réglages au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Tfd897
Premières cassesPremières casses
Tfd897
Messages postés : 108
Age : 35
[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP   [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:52

Salut AurelTT, merci pour ta réponse,

Quand je parlais de la vis d'ouverture de boisseau, je parlais du ralenti ( j'ai eu un blanc )..je prendrai des photos des vis de réglage..

Je vérifierai ma trianglerie dans la journée (je suis en plein repas familial).

Voila ce que ça donne niveau photo.


[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Img_0110

Cordialement Tfd897
Revenir en haut Aller en bas
xanou
Le rodageLe rodage
Messages postés : 34
Age : 45
[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] démarrage XL K5.9   [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:42

Bonjour a tous,

je viens de recevoir mon savage XL K5.9 acheté d'occasion ; je l'ai demarré hier pour la première fois a l'aide d'une visseuse /dévisseuse (démarrage impécable) , car mon rotostart était déchargé .
Aprés chargement du rotostart cette nuit ,j'ai voulu le démarrer ce matin et là impossible !!
En fait le rotostart fait moins d'un quart de tour et se bloque ! j'ai essayé en dévissant la bougie d'1/8éme , mais toujours rien . La bougie est bonne car elle rougie , j'ai enlevé la bougie et tourné a vide au cas où le moteur serait noyé mais rien à faire ...!
J'ai rechèrché sur le forum m'ai je n'ai pas trouvé de post ni de solution à mon problème .

Si quelqu'un à déja eu ce problème ou a une solution , je suis preneur !! Smile
merci d'avance !!

merci!



Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP   [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:54

salut

ton rotostart tourne bien a vide ?
Revenir en haut Aller en bas
xanou
Le rodageLe rodage
Messages postés : 34
Age : 45
[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP   [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:12

salut ,

oui il me semble qu'il tourne bien , et quand j'enlève la bougie pas de problèmes ; si je la remet ça bloque (grosse compréssion) .
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP   [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:18

re


ton moteur a été rodé ?

si oui essaye de désseré un peu la bougie pour le démaré et une foi démare tu la ressère .
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP   [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:23

Bonjour,

Sujet fusionné Wink

Pas de doublon sur le forum Wink

Le sommaire est tout en haut de la rubrique en post it et en bleu Wink

Sinon,

un de plus Avec sulli Smile

Babou

_________________
[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
xanou
Le rodageLe rodage
Messages postés : 34
Age : 45
[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP   [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:12

salut ,

j'ai essayé en dévissant la bougie , mais toujours rien a faire . Je vais recharger l'accu du rotostart cette nuit , peut etre un problème de charge .

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 52
[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP   [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:21

si ton moteur est bloqué tu le chauffe ou au sèche cheveux ou au décapeur thermique (cest mieux) en faisant attention de pas faire fondre les plastiques et le fait monté vers 60 70 degré et le piston va relacher direct , le top tu dirige le décapeur dans la lumiere d'échapement a la place du pot effet garanti en moin de 30 sec
Revenir en haut Aller en bas
xanou
Le rodageLe rodage
Messages postés : 34
Age : 45
[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP   [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:35

bonjour ,

comme olive38 me l'a conseillé , j'ai chauffé le carburateur au sèche cheveux , un coup de rotostart et c'est parti !! cheers ,comme par magie !!
Laughing

merci olive 38 ainsi qu'à ceux qui m'ont aidé applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 52
[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP   [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:41

De rien a ton service
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 52
[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP   [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:22

Tfd897 a écrit:
Bonjour,

Je fais appel a vos conseils car j'ai un gros soucis avec mon k5.9.

Voila, j'ai reglé mon moteur pour un fonctionnement optimal, bien gras et avec une bonne grosse pêche. Je l'ai fait tourné tout a l'heure pendant 15 min et la sans rien demander il a calé, il restait 1/4 du reservoir...

J'ai essayé de le redémarrer mais en vain..j'ai desserré la vis d'ouverture de boisseau sans vraiment grand changement..

Pourtant le moteur démarre mais dés que j'arrête le roto star il s'arrête, j'ai essayé de le démarrer avec la gâchette a moitié enclenché, le moteur démarre et dés que je la relâche il cale...c'est la première fois qu'il me fait ça...

Qu'es ce qui pourrait produire ce problème?

Je roule avec du techno fuel en 25%, je tiens a préciser que j'ai changer ma bougie.

Merci d'avance.

c'est pas plutot l'inverse qu'il faut faire pour que ça marche fort.repart de zéro , vis du haut pointe au trait et reprise sur le boisseau a fleur
faut fermé et non ouvrir , on tourne a droite d'1/8 eme à la fois , dabord la vis du haut avec le corp plastique jusqu'à que t'es la pointe puis celle du boisseau la noire jusqu'a que t'es la reprise en bas ,celle qui est couleur or à l'opposé du boisseau (qu'on voit sur toph) tu laisse réglage usine c'est la contre reprise .
tout en retouchant aussi ton ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP   [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:32

Salut,

un de plus il faut fermer la vis de richesse pour qu'il soit moins gras. Le mien a calé en rodage aussi, j'ai fermé de 2/8 la vis de richesse et c'était bon. C'est très sensible, il faut procéder par 1/8 de tours à chaque fois Exclamation

Allez j'espère que ça va être résolu Exclamation

A bientôt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tfd897
Premières cassesPremières casses
Tfd897
Messages postés : 108
Age : 35
[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP   [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:53

Bonjour,

J'ai réussi a régler le problème en ouvrant ma vis de ralentis, c'est bizarre parce qu'avant il fonctionnait super bien, j'ai rien changé et le moteur n'a même pas 10 litres, je regrette d'avoir vendu mon savage Flux. Nif...

Merci pour vos réponses

Crdl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP   [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Problème moteur sur un E-revo.
» [Demande d'aide] Problème moteur
» [demande d'aide] problème moteur
» [Demande de conseil] probleme variateur
» [Demande de renseigement] Problème démarrage Moteur K5.9
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: