[Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ? - Page 2 Survol27[Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ? - Page 2 Survol13[Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ? - Page 2 Survol14[Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ? - Page 2 Survol15[Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ? - Page 2 Survol16[Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ? - Page 2 Survol26[Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ? - Page 2 Survol17[Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ? - Page 2 Survol18[Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ? - Page 2 Survol20[Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ? - Page 2 Survol20[Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ? - Page 2 Survol28[Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ? - Page 2 Survol32[Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ? - Page 2 Survol33[Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ? - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
[Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ?   [Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:02

Savageman a écrit:
J'ai déjà fait ce type d'expérience et ca c'est très bien passé !

J'ai mis les pneus dans de l'eau chaude,mais pas bouillante (juste avec des petites bubulles dans le fond de la marmite :lol: )
Je faisais en sorte que les pneus ne touchent pas le fond pour ne pas abimer la gomme.
10-15 minutes plus tard les pneus sont partis tout seul de leur jantes

pareil pour moi je n et eu aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
Invité
Invité
[Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [demande de conseil] Collage de pneu sur jante   [Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:44

Bonjour à tous Exclamation

Je viens de recevoir mes roues (Dirt Bonz + Warlock), mais elles ne sont pas collées... Crying or Very sad


Quelqu'un à une astuce pour les coller proprement Question



Merci pour vos réponses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
[Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ?   [Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:49

Salut

Je ne pense pas qu'il y est d'astuce, le seule moyen de coller proprement c'est de faire attention à se que tu fais et aussi évité de mettre trop de colle parce que sinon sa va dégouliné et tu auras des trace blanche sur les pneus et jantes! Crying or Very sad


a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
punicher19az
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
punicher19az
Messages postés : 99
Age : 34
[Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ?   [Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:54

salut a tous,

je chercher depuis un moment un moyen de pouvoir decoller mes pneus je vais essayer la methode de la casserol avec de l'eau bouillante mais ce que je ne comprend pas c'est ,

esqu'il faut que le pneu sois plonger entierement dans l'eau ?
ou le laisser flotter ?



merci! Vive
Revenir en haut Aller en bas
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
[Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ?   [Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:24

Salut ,

mets dans une casserole d'eau la roue une fois que l'eau bout et t'attends 20 à 25 mn .La roue a tendance à beaucoup flotter du coup il faut retourner le pneu pour pouvoir décoller l'autre face . Donc en gros 25mn pour chaque face .

C'est possible d'immerger complétement le pneu mais il ne faut pas que le pneu touche la casserole .De cette façon ça dure moins longtemps .

Faire attention au type de gomme du pneu (soft ,médium ,...).J'ai jamais essayé cette technique avec des gommes soft donc prudence ,ça pourrait déformer le pneu .

J'avais essayé une fois de décollé des pneus avec gomme soft et j'avais utilisé la méthode au four .Cette technique et bien plus simple je trouve.
Donc si tu as un four privilégie cette méthode pour de la gomme soft Arrow http://www.pro-savage.fr/t1451-tuto-decollage-de-pneus-sans-les-abimeset-sans-griffe-les-jantes

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ?   [Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ?
» [S]Nettoyer son savage !!! Comment faire ?
» [S][Résolu] Ma tirette est cassée, que faire ?
» [Résolu] Faire un chassis soi même
» [Tuto] Comment faire de bonne soudures.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: