[Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ? Survol27[Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ? Survol13[Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ? Survol14[Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ? Survol15[Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ? Survol16[Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ? Survol26[Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ? Survol17[Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ? Survol18[Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ? Survol20[Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ? Survol20[Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ? Survol28[Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ? Survol32[Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ? Survol33[Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkvajohn1
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
darkvajohn1
Messages postés : 99
Age : 45
[Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ? Empty
MessageSujet: [Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ?   [Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:46

hello,

voilà, afin de gagner de la garde au sol, je recherche des jantes et de pneus le plus large possible Wink
voici ce que j'ai trouvé, est ce que vous seriez me dire le type de jantes que je peux mettre avec ces pneus et si vous avez mieux, je suis tout à l'écoute Very Happy

http://www.speed-rc.com/resultats_recherche.php?keywords=jumbo

merci!
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ? Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ?   [Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:40

Bonjour.
Tu veux gagner en garde au sol (hauteur) ou en largeur Question
Car on arrive plus facilement à modifier la largeur avec les jantes que la hauteur de ton savage!!(mais c'est quand même possible je crois Wink )
Les pneux que tu montres élargissent le Savage je pense par contre fait attention a prendre les bonnes jantes!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
darkvajohn1
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
darkvajohn1
Messages postés : 99
Age : 45
[Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ? Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ?   [Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:39

TheSavageur a écrit:
Bonjour.
Tu veux gagner en garde au sol (hauteur) ou en largeur Question
Car on arrive plus facilement à modifier la largeur avec les jantes que la hauteur de ton savage!!(mais c'est quand même possible je crois Wink )
Les pneux que tu montres élargissent le Savage je pense par contre fait attention a prendre les bonnes jantes!! Rolling Eyes

je recherche la largeur Wink
est ce que tu connaitrais des jantes adaptés à ce pneus ou connais tu d'autres pneus et jantes, plus large ?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ? Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ?   [Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:24

toute jante série 40 ou oversize (s'est la même chose) devrait te contenter (elle font entre 8 et 9 centimètres de large)
Revenir en haut Aller en bas
darkvajohn1
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
darkvajohn1
Messages postés : 99
Age : 45
[Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ? Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ?   [Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:28

super, je regarderai à ça Wink

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ? Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ?   [Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Resolu] Comment gagner en largeur avec des pneus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ?
» [S][Resolu] Comment gerer plusieurs RC avec une 2.4 GhZ ?
» [Demande d'Info] Comment enlever la colle qui reste sur les pneus une fois ceux ci décollés?
» [Resolu] Pneus zombis 1/8 : Plus disponible
» [ Résolu] Comment peindre des jantes en plastique ? Pas si resistant que ça
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: