[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Survol27[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Survol13[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Survol14[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Survol15[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Survol16[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Survol26[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Survol17[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Survol18[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Survol20[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Survol20[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Survol28[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Survol32[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Survol33[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ   [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:19

helium66 a écrit:


oui mais il faut que je sorte le moteur pour placer les capteur, j'ai déjà installé la sonde de température elle marche nickel juste que la longueur du câble est un peu juste


Salut,
Sur mon 6x4 la sonde était trop courte No , alors j’ai coupé celui de la sonde pour « les moteurs électrique » et j’ai rallongé mes fils pour la sonde à « moteur thermiques »


Tu verras cette radio est vraiment bien pour le rapport /qualité/prix super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
JuJu
Premières cassesPremières casses
JuJu
Messages postés : 181
Age : 31
[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ   [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:41

Salut !

Ça fait longtemps que j'étais pas venu vous rendre visite car j'ai mon ordi que le week-end et vous me manquez buzz
Alors comme ça tout le monde me recommande la DX3S et je pense que vu les avis je vais m'orienter vers cette radio !!!
Reste plus que le prix !

JuJu
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ   [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:26

Oui c'estc vrai que c'est le seul inconvénient (d'après les revu RCP et Racing) c'est la longueur de câble!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
helium66
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
helium66
Messages postés : 88
Age : 33
[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ   [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:02

Salut voila j'ai installé la sonde elle marche nickel et j'ai fais quelque photos juste après l'avoir testé et le résultat est................une couronne de bouffé o0

[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Photo0192ey5
[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Photo0195vy4
[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Photo0193ii8
[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Photo0194nm3
Revenir en haut Aller en bas
lolodu81
La fiabilisationLa fiabilisation
lolodu81
Messages postés : 401
Age : 41
[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ   [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:40

salut

ouahh elle est belle ta radio..les reglages ne sont pas trop compliqués ??.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
helium66
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
helium66
Messages postés : 88
Age : 33
[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ   [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:04

hier j'ai vraiment galère pour la régler car j'étais trop fatigué de ma journée mais ce matin je me suis mis dessus et j'ai réussi comme un grand grâce à la notice en français Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ   [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:09

Bah je croyait que il y avait que en anglais et/ou en allemand??!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
helium66
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
helium66
Messages postés : 88
Age : 33
[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ   [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:17

j'lai acheté en France et elle est en français dans un livret à par
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ   [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:19

A ok
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ   [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:09

vous me donnez envie les amis!!!
du coup je crois que je vais rechercher une DX3 d'occase (la DX3S et trop cher pour moi hélas), donc si vous connaissez qqu'un qui en vend une pô trop chere biensur?...
merci

et je ne suis pas super pressé...
Revenir en haut Aller en bas
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ   [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 8:08

tous ceux qui achetent la DX3S à l'étranger et n'ont pas la notice en français, je vous donne le lien pour télécharger celle de la DX3R... ceux sont des photocopies mais bon c'est pas tres grave et je pense qu'il doit y avoir des similitudes avec la 3S? ça peut peut être en dépanner qelques-un non? :
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/SPEKTRUM/DX3R-_F

sinon, je viens de voir qu'Hellium66 avait acheté 2 Dx3S à 205€ piéce chez Wartelle ? et avec une notice en français? ça commence à être interessant.. je crois que finalement d'ici 2/3 mois d'économies... je me ferais plaiz... cheers
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Premières cassesPremières casses
JuJu
Messages postés : 181
Age : 31
[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ   [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:08

Salut tout le monde !

Je me posais la question si on pouvait se servir d'une télécommande d'avion ou d'hélicoptère pour piloter son savage ?
Ça va marcher ou pas ?
Ça va être plus dur a contrôler ?
J'ai un peu regardé et je suis tombé sur une Spektrum DX7 a 90 € d'où mes questions buzz

JuJu
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ   [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:26

Tu parle des radios à manches ?
Toutes les radios vont sur tous les modèles Wink

Sur ma piste c'est une radio à manches, je trouve açaa plus dur meme si je préfere les radios à volant Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ   [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:43

Salut,

S'il existe des "Airs Radios" et des "Surface Radios", je pense qu'il doit y avoir une raison valide Wink

Après je ne connais pas la différence entre ces deux types de radio d'un point de vue technique, mise à part le nombre de voix bien plus important.

Sinon maintenant avec les kits RTR qui possèdent des radios 2.4ghz, on doit surement en trouver pour pas cher sur ebay Wink Bon certe elles n'ont pas les réglages d'une 3Pm par exemple mais ça permet d'avoir une transmission des ondes FIABLE et pas comme en AM des kits RTR....

Fab
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Premières cassesPremières casses
JuJu
Messages postés : 181
Age : 31
[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ   [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:01

Merci pour ces précisions mais je viens de voir que les manches sont rotatifs donc est-ce que ça va changer quelque chose ? : perte de contrôle si le manche ne reste pas dans le bon alignement ?
Si on regarde dans la description on voit toutes les fonctions de chaque voix dont une pour tourner a gauche etc ... Ça va marcher ou pas si j'en prends une ?
Je ne vais pas en acheter une comme ça sans avoir essayer je vous rassure buzz

JuJu
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ   [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:28

Bonjours !!

Je déterre le poste pour vous demander un conseil sur cette radio:
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXXZJ4&P=0

J'ai donc un savage avec marche arrière c'est pour sa qu'il me faut du 3 voies !!
Mais à quoi sert l'écran et quoi va être affiché ?
Et le récepteur va t-il rentrer dans le boitier radio ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ   [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:23

Salut,

je viens de recevoir exactement la même, Wink. Pour le prix je trouve qu'elle est vraiment pas mal, les plastiques sont de qualité moyenne mais sa reste mieux qu'une radio HPI. La prise en main est plutôt bonne même si j'aurais préféré un volant en mousse.

L'écran est là pour tout les réglages (trim, fin de course, abs, expo, choix du modèle etc...). Il indique aussi ton niveau de batterie

Le récepteur est tout petit il doit rentrer sans problème Wink.

[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 1006004


Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ   [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:53

Ok merci !!

C'est cool je penssais que personne ne l'avait !!
La notice est elle en français ? Car avec yannis nous l'avons trouvé mais en anglais !!
Pou le volant sa doit se changer, ahh c'est pas mal l'affiche de la batterie mais c'est celle de la radio et de l'émetteur ou juste un des deux ?
Tu la aussi commandé sur tower ?
En effet l'émetteur est petit mais il faudra le coller comme celui de l'ancien ?
Sinon qu'est ce qui ta décidé à prendre celle-ci ?

Désolé de toute ces questions mais je veux être bien informé !!

Merci


Dernière édition par vthollot le Lun 3 Mai 2010 - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ   [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 4:47

Citation :
La notice est elle en français ? Car avec yannis nous l'avons trouvé mais en anglais !!

La notice est bien en anglais mais sa reste assez simple les réglages, tu devrais t'en sortir Wink.

Citation :
Pou le volant sa doit se changer, ahh c'est pas mal l'affiche de la batterie mais c'est celle de la radio et de l'émetteur ou juste un des deux ?

C'est le niveau de batterie de la radio qui s'affiche seulement.

Citation :
Tu la aussi commandé sur tower ?

Oui sur Tower, tu peux aller les yeux fermés ils sont très sérieux. J'ai fait de nombreuses commandes là-bas et j'ai jamais été déçu Wink.

Citation :
Sinon qu'est ce qui ta décidé à prendre celle-ci ?

En fait cette radio est fabriquée par Sanwa mais vendue sous plusieurs marques (Airtronics, Ansmann etc...). Sanwa est une très bonne marque de radio d'après ce que j'ai pu lire sur des forums donc vu le pris j'ai pas hésité.
En plus quand tu compares les radio 2.4ghz "low-cost" c'est celle qui a les meilleurs caractéristiques (3 voies, 10 modèles en mémoires, nombreux réglages, écran digital etc...) Wink.


Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ   [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 4:55

Ok merci de m'avoir répondu à toute mes questions !!
Je vais prendre elle alors !!
A une dernière question, la portée de l'émetteur est de combien environ ?
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ   [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:05

Alors là, j'en ai aucune idée, il faudrait voir sur le site d'Airtronics Wink. Je pense qu'a ce niveau là toutes les 2.4ghz se vallent.


Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ   [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:15

Salut !!

J'ai recu ma radio !!

J'ai donc branché mes cables, malheuresement ils ne rentraient pas j'ai du les limer.
Mais j'ai les commandes qui son inversé, quand je tourne à droite sa tourne à gauche, quand j'accélère sa freine !!

Que dois-je toucher sur la radio car la notice est toute en anglais et je ne comprend rien.
Et quel autre réglage dois-je faire ?
Genre abs ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ   [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:25

Normalement c'est la fonction REV (reverse) Wink.


Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ   [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:07

A ok

Je l'ai vu mais je savais pas quelle servait à ça !!
Tu serais pas où je pourrais trouver la notice en Fr sur le net ?
Sais tu comment configurer le réglage du fail safe ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ   [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseils] choix telecommande 2.4ghz
» [demande d'avis]Radio futuba 3 pl 2.4gHz
» [Demande de Conseil] Choix télécommande 2.4Ghz particulière
» [S][demande d'info] Radio 2.4Ghz oui...mais pourquoi ?
» [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: