[S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Survol27[S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Survol13[S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Survol14[S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Survol15[S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Survol16[S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Survol26[S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Survol17[S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Survol18[S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Survol20[S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Survol20[S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Survol28[S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Survol32[S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Survol33[S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vinzbull13
Le déballageLe déballage
vinzbull13
Messages postés : 17
Age : 47
[S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Empty
MessageSujet: [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière   [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 7:56

bonjour à tous, je veux passer au 2,4ghz et j'aimerai savoir si cette radio est compatible avec mon savage, c'est un reverse, donc avec marche arrière.

voici le lien.:http://www.speed-rc.com/RACER-SPORT-2-4-GHZ-p-31868-c-4_94.html

par avance merci

ps: je suis actuellement sur un tel portable et je galere a mettre le lien.
Revenir en haut Aller en bas
patou04
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 119
Age : 50
[S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière   [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:11

oui tu peut utiliser cette radio avec son recepteur bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Le déballageLe déballage
vinzbull13
Messages postés : 17
Age : 47
[S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière   [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:17

donc c'est bien une 3ch ? elle commandera bien ma marche arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
[S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière   [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:38

Oui pas de problème la radio a 3. Voies et le récepteur 4 !
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Le déballageLe déballage
vinzbull13
Messages postés : 17
Age : 47
[S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière   [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:35

ok ok merci à vous, et sinon point de vue rapport qualité prix ? quelqu'un connait la fiabilité ou la portée en mètre de ce genre de radio ? car je la trouve peu cher pour du 2,4ghz...
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière   [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:37

c'est le prix pour une radio avec si peu de réglage. Si les caractéristiques te conviennent ça devrait être bon!
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Le déballageLe déballage
vinzbull13
Messages postés : 17
Age : 47
[S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière   [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:03

bin j'y connais pas grand chose en radio donc les caractéristiques c'est un peu du chinois pour moi...lol
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière   [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:40

http://ftp.ansmann.de/012914_anl_w3_2_4ghz_de_en_4k.pdf

Voilà le manuel d'une radio pas trop chère et avec pas mal de réglages histoire de te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Le déballageLe déballage
vinzbull13
Messages postés : 17
Age : 47
[S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière   [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:21

Merci à toi Rotor sympa de ta part ,c'est même peut-être celle là que je vais prendre...
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière   [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:14

regarde bien comment fonctionne la troisième voie. Je crois que la marche arrière fonctionne sur le frein.

http://www.modelsport.co.uk/index.php?product_id=36244
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
[S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière   [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 2:45

Hello Wink
J'ai eu une ansmann w3 pendant pas mal de temps,
tu peux foncer, c'est une super radio.
Guy Cool
Revenir en haut Aller en bas
nono84
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 72
Age : 40
[S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière   [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 6:29

il y a un poste qui parle d une radio pas chere et qui a l'air quand meme assez bien :

http://www.pro-savage.fr/lelectronique-f14/info-deux-radio-24ghz-fiable-et-pas-cher-t2563.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière   [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: