[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Survol27[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Survol13[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Survol14[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Survol15[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Survol16[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Survol26[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Survol17[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Survol18[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Survol20[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Survol20[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Survol28[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Survol32[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Survol33[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Attila
La fiabilisationLa fiabilisation
Attila
Messages postés : 298
Age : 47
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:56

SUr les LST, en plus de bien serrer le bouchon, il faut également bien serrer la partie qui est au bas du corps (donnant accès aux joints) et qui nécessite une clé de 22 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:48

Un pince multi-prise ou une clé à molette fait aussi bien l'affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
savage2a
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
savage2a
Messages postés : 84
Age : 40
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsica-rc.purforum.com
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:40

Salut,

est ce qu'il est nécessaire d'avoir un kit IRC pour un montage d'amortisseurs LST sur des tours alu??


[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Bkh5ydbwkkgrhqqhcges7cw

Celles ci par exemple
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:45

Salut,

Cela dépend des tours. FLM fait un kit pour adapter les amortisseurs de LST sur leur tours FLM :

http://www.fastlanemachine.net/proddetail.php?prod=flm30000&cat=22

J'ai les tours FLM + le kit d'adaptateurs et c'est nickel Wink


a+
Revenir en haut Aller en bas
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: [demande de conseil] Amortisseurs LST 2 sur Savage XL.***   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:02

Bonsoir tout le monde Exclamation

J'aimerais bien installer des amortisseurs LST 2 sur mon Savage XL, mais je me perds un peut dans les kits d'adaptation pour Savage.

J'ai lu plusieurs posts concernant l'adaptation de ces amortisseurs, mais pas au sujet du Savage XL.scratch

J'ai cherché les kits d'adaptation mais je m'y perds un peut...Embarassed

Je n'ai même pas réussi à trouver un site où acheter les amortisseurs...Embarassed

Savez-vous quel kit est le meilleur pour l'adaptation de ces amortisseurs Question

Et connaissez vous un site fiable (européen ou ricains...) ou l'on peut trouver les LST , ou le numéro de référence pour m'aider à les trouver Question

Je me dirige vers ces amortisseurs car je fait principalement des sauts avec mon Savage, et j'ai pu lire sur le forum que ceux d'origine ne sont pas particulièrement adaptés.

Merci d'avance pour vos réponses les pro Exclamation

fauxrhum2

Proyo.

Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:31

salut,
je peut t'aider mais seulement pour le kit (j'ai eu mes LST a travers un particulier)
voila regarde sur ce poste de jack haze :
https://pro-savage.1fr1.net/t2722-savage-x-picco-family-de-jack-haze
c'est ce kit la qu'il te faut
constructeur:
http://www.innovative-rc.com/shock-savage-with-arms-p-321.html?osCsid=41f1ac2e8ebc9d23e202bbad4938383f
PS: plus resistant
a+

_________________
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:36

Merci tiagodu78200.

Ce kit est donc compatible avec le Savage XL Question

As-tu la référence de tes LST Question

Edit:

Merci mini_rider67, et désolé pour cette erreur.



Dernière édition par proyo le Mar 11 Jan 2011 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:44

[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Modoy

Bonsoir proyo

J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci Wink

Merci de ta compréhension!

Mini_rider67


Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:58

salut,
jai pas la ref mais pour le kit oui il se monte sur X et XL
a+

_________________
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:49

Merci Exclamation

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé des Amortisseurs LTS2 sur internet sur le forum Question

Si oui, pourriez.vous me dire sur quel site Question

Je cherche mais j'ai toujours pas trouvé mon bonheur...

Merci d'avance Exclamation

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:55

Salut,

voilà une boutique US qui vend des LST XXL, sur ceux là le corps des l'amortisseurs est en plastique.

Si besoin de chaussettes pour les protéger, j'ai acheté les miennes chez lui.

Pour la référence, je ne sais, mais pour le model Losi c'est l' Afterschock ou LST XXL, monster truck 1/8 Wink
Les LST XXL ont les ressords chromés et les LST Aftershock ont les ressords noirs, et sont de même dureté.

J'ai ceux de l'Aftershock sur mon Flux XL, le corps de l'amortisseur est aussi en plastique.

Les voilà avec le corps alu, vendu à l'unité et plus cher...


Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:22

Salut,

merci! beaucoup Exclamation

Je préfère prendre ceux avec le corps alu.

Ces amortisseurs sont donc montable sur Savage XL avec ceci Question

Merci encore pour ta réponse Exclamation

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:13

proyo a écrit:
Ces amortisseurs sont donc montable sur Savage XL avec ceci Question
oui

Peut être en cherchant d'avantage tu trouveras un meilleur prix.

Chez Innovativerc il font aussi les gros amortisseurs en alu noir ou alu, poses leur la question pour savoir dans combien temps ils en auront en stock Question

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:32

Salut,

attention colgate Si je me souviens bien, via Dowload666, il n'existe qu'un seul type de dureté sur les IRC Exclamation

Si vous comptez jouer sur la dureté des ressorts, il existe un kit d'adaptation pour ressort LST de marque IRC Wink

Pour te répondre, Proyo, yeap c'est le bon kit que tu pointes Wink

Babou

_________________
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:34

Salut,

Merci pour vos réponses Exclamation

Je trouve que les IRC ont l'air robustes. Twisted Evil

Babou, quand tu dis qu'il existe qu'un seul type de dureté sur les IRC, tu parles des ressorts Question

Les ressorts LST ne sont pas montables sur les IRC Question

J'ai de la peine à comprendre, je ne comprends encore pas tous les thermes. Embarassed

Proyo.

Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:09

Salut,

proyo a écrit:
Salut,

Babou, quand tu dis qu'il existe qu'un seul type de dureté sur les IRC, tu parles des ressorts Question


Yes, on parle bien de la même chose Wink

proyo a écrit:


Les ressorts LST ne sont pas montables sur les IRC Question

Proyo.


Si, mais il faut prendre une pièce IRC d'adaptation pour pouvoir monter les ressorts de LST Wink

Car les diamètres des ressorts LST & IRC ne sont pas les mêmes Wink

A confirmer par mon ami Belge Download Wink

Babou

_________________
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:34

merci! pour ta réponse Babou Exclamation

Mais quelqu'un sait si les LST sont mieux Question (plus résistants)

Si c'est pareil je prend les IRC car je les trouve pas mal.

Sur le site IRC ils conseillent de mettre de l'huile 35 ~ 40wt , êtes vous d'accord avec ce conseil Question

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou57420
La fiabilisationLa fiabilisation
Boubou57420
Messages postés : 311
Age : 31
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:08

Salut,

Le prix est pour 1 amortisseur Wink

Boubou57420
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou57420.skyrock.com
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:33

Salut,

78 euros pour un amorto, ça me semble beaucoup, surtout qu'il est écrit 4x.

Tu parles des LST ou des IRC Question

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou57420
La fiabilisationLa fiabilisation
Boubou57420
Messages postés : 311
Age : 31
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
http://boubou57420.skyrock.com
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:18

Salut,

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi Exclamation

Sur ce lien ils sont à l'unité.

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
mickael02
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 187
Age : 43
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:35

Salut,
Je viens de passer commande pour des LST2, mais je ne m y retrouve pas avec les kit d adaptation chez IRC pour un FLUX...
Quelqu un pourrait il me dire quel kit prendre ?
Sur les amortos il n y a pas de rotule sur le capuchon, ceux d origine montent sur les LST2 ?
Merci@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:49

salut, tu prends un xit pour SAVAGE X si c'est le flux Wink

_________________
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:58

Yop,

Si pas dispo chez I-RC, new era en fait également Wink

Babou

_________________
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Comment bien faire mon rodage?
» [Demande d'aide]Vis de differentiel foirées, comment faire?
» [Demande d'aide] Comment durcir des amortisseurs big bore HPI?
» [TUTO] Remplacer le joint torique des amortisseurs HPI
» [S]Nettoyer son savage !!! Comment faire ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: