[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Survol27[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Survol13[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Survol14[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Survol15[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Survol16[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Survol26[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Survol17[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Survol18[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Survol20[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Survol20[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Survol28[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Survol32[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Survol33[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:58

Salut,

ma version pour installer les amortos LST: içi geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
drian
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
drian
Messages postés : 73
Age : 35
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:26

ok merci. question, a votre avis, ce sont de vrais lst2 ??

si oui c'est pas cher, a voir si le mec vend pas que les ressorts...


Dernière édition par drian le Mar 30 Oct 2012 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:28

cet-a-dire ?

_________________
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
drian
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
drian
Messages postés : 73
Age : 35
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:30

des losi, pas une marque bizarre, ça me parait peu cher
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:31

non les LST c'est bien du losi Laughing

_________________
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
drian
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
drian
Messages postés : 73
Age : 35
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:39

oui mais le lien que j'ai mis je les trouve bizzzard surtout a ce prix!
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:39

quel lien?

_________________
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
drian
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
drian
Messages postés : 73
Age : 35
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:48

oui ce sont des LST il existent en plastique comme dans ton lien et en full alu comme les miens

_________________
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:59

drian a écrit:
AHAHAH désolé ! c'est vrai que du coup je sers a rien....

http://www.ebay.com/itm/NEW-LOSI-XXL-LST2-AFTERSHOCK-2X-SHOCK-SPRING-CHROME-KIT-/170874227826?pt=FR_CA_Radiocommande_pi%C3%A8ces&hash=item27c8e5cc72

merci et désolé encore

c'est justement ceux-là que j'ai installé dans le lien que je t'ai mis + haut Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
drian
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
drian
Messages postés : 73
Age : 35
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:07

tu veux dire les full plastoc' ou ceux de ce vendeur?
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 20:18

drian a écrit:
tu veux dire les full plastoc' ou ceux de ce vendeur?

je ne t'ai mis qu'un seul lien, les versions plastiques et ceux de ce vendeur sont les mêmes Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Comment bien faire mon rodage?
» [Demande d'aide]Vis de differentiel foirées, comment faire?
» [Demande d'aide] Comment durcir des amortisseurs big bore HPI?
» [TUTO] Remplacer le joint torique des amortisseurs HPI
» [S]Nettoyer son savage !!! Comment faire ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: