Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Survol27Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Survol13Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Survol14Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Survol15Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Survol16Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Survol26Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Survol17Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Survol18Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Survol20Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Survol20Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Survol28Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Survol32Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Survol33Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 18:23

Re,

tes entrain de me dire que je peut passer en 6S sans diff central.
je vais donc envisager le remplacement du combo, car celui que j'ai la bloque en 4S.

D'ailleurs je suis entrain de me faire un panier pour le remplacement des huiles, pour l'avant vous conseillère quelle viscosité, j'ai vaguement vu un peut partout de la 10 000 CST, et idem a l'arriéré.
Une marque aussi peut être je sais que toute les marques propose leur huiles, mais je ne sais pas du tout si il y a une différence entre elle.  

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2021 - 21:30

Yop

Pour la viscosité des ponts avant arrière, je t'ai déjà donné une réponse. Relis les posts study

Pour les marques je n'ai rien de spécial à recommander. J'ai jusqu'à présent utilisé de la RB parce qu'elle avait un bon rapport quantité / prix au moment où je l'ai acheté.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 20:08

Yop,

tu veut dire ces réponse

Avant huile silicone 50000 cst
Arrière 30000

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 10:18

Biggie95 a écrit:
Yop,

tu veut dire ces réponse

Avant huile silicone 50000 cst
Arrière 30000

a+


Bonjour,

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 10:33

Bonjour Gos, respect

Pas de souci, je viens de commander yeahhh yeahhh

Par contre j'ai lu sur le net, qu'il existait deux types de Diff, un ou c'est l'huile siliconée, un ou c'est de la graisse, en démontant le mien, je n'ai pas vu de joints, je pense que l'huile va ce barrer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 16:54

Biggie95 a écrit:
je n'ai pas vu de joints, je pense que l'huile va ce barrer non ?

Oui, absolument, il te faut un joint entre couronne et le carter de diff Exclamation

Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Joint_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 19:15

Re,

Le joints c'est la référence 86099, j'ai pas souvenir d'en avoir vu un.
et d'ailleurs sur la notice que tu m'envois il conseille de la graisse lol.
Dans tous les cas je peut commande ceci et le rajouter ça ce n'est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 16:41

Yop

Oui HPI préconisent toujours leur graisse "maison", et comme je te l'ai déjà dit, c'est une graisse épaisse équivalent à environ 30000 en viscosité. Pour le reste je ne vais pas le re-expliquer.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 20:34

Yo,

Je viens de recevoir mes huile de diff,
J'ai reçu du 40000 cst et 30000 cst pas du tout ce que j'avais commandé.

J'ai tout de suite appelle rc team il avait plus de 50000 cst et pour l'autre il ce sont tromper, je vais donc le faire avec ça on verra, j'ai pas encore pris les joints.
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 22:03

Bonsoir, bonsoir

Huile de diff changer bounce
J'ai carrément trouver un tutoriel pour le démontage sans tous démonter cela a était relativement rapide.
Pour le remontage par contre je me suis fait chier à remettre le cache du diff
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021 - 13:52

MaMaaaaa c'est l'enfer,

je me suis aperçu que mon slipper ce dessere tout seul, surement l'ecrou HS, je les donc remplacer par un nylstop, mon savage ce leve tout seul au coup de gaz.

je suis heureux
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021 - 18:47

Biggie95 a écrit:

je suis heureux


C'est génial Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 1:39

Yop

Biggie95 a écrit:
MaMaaaaa c'est l'enfer

Et oui le 6S c'est quand même autre chose au niveau patate, avec plus de tension tu peux monter plus haut en puissance... Et aussi broyer plus facilement de la transmission, garde quand même ça à l'esprit, donc fait quand même gaffe à ne pas avoir le doigt trop lourd sur la gâchette Wink

Pour info avec le temps je suis arrivé à vriller l'arbre arrière. Tu peux le voir sur cette page

J'espère aussi que tu as mis du frein filet sur la vis du pignon moteur, ça avec un moteur plus violent elle peut plus facilement se dévisser Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 17:56

Yop yop,

Le 6S reste pour l'instant de coter, il faut vraiment que j'ai un bon prix sur le combo, et encore en 4S c'est déjà assez violent, je vais déjà essayer de me fabrique des petit tremplins pour teste ça, pour le moment je fait que de la ligne droit ça va un peu.

Après le passer en 6S mon petit pourra pas vraiment essayer, il es encore petit mais j'espère qu'il va aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage X 4.1 de biggie
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
» [News][Savage Nano 1/18 électrique]
» Répertoire des News
» Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: