Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Survol27Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Survol13Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Survol14Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Survol15Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Survol16Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Survol26Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Survol17Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Survol18Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Survol20Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Survol20Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Survol28Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Survol32Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Survol33Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 18:44

Biggie95 a écrit:

En revanche, je chercher un site pour des carrosserie, seriez vous ou je peux choper ça pour pas trop chers.


Salut,

J'achetais mes carros sur ebay Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 13:17

Salut,

En mots clé tu taper quoi, j'ai beau taper ce que je veut, cela me sort des article de pêche.

Il faut chercher pour du 1/8
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 15:04

Salut,

Fait ton choix I C I
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 16:09

Merci mes il en propose que 3
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 17:29

Biggie95 a écrit:
Merci mes il en propose que 3

Regarde toute la page, fait défiler vers le bas....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 12:59

C'est ci cher que ça ?

Petit avancement du projet, on m'a envoyer des photo je suis pressé

Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Receiv13

Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Receiv14Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Receiv12
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Receiv15

Mon corps de diff arrière était exploser du coup il la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 18:36

Yo,

On attend la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 21:33

Yo la suite je vais récupéré le tout fin de semaine.

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 23:56

Yop

Ca il n'y a pas 36 méthodes : Pour faire passer un moteur électrique dans un châssis thermique il faut soit le monter avec un support qui le relève et le met au centre ou découper la plaque du châssis.

Je vois que c'est cette dernière solution qui a été choisie. J'espère que ton collègue a prévu de faire un pontet de renfort pour remplacer la partie supérieure maintenant manquante du châssis, sinon ça va plier Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 8:07

Yo

Le renfort a était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 18:49

Salut les amies, comment allez vous

Savage récupère, je reviens tout jute d'un run c'est vraiment génial, franchement je suis en 4S c'est magnifique, il n'a qu'une envie c'est de cabre c'est dingue.
Prochaine étape les modifications pour les passer en 6S, mais je ne suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 16:41

Cool Wink

Très content pour toi que ça te plaise Exclamation

Peut tu mettre des photos du modèle upgrade s'il te plait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 0:22

Yop

C'est une bonne nouvelle super

Pour le 6S effectivement il faudra mieux que tu aie les pièces de transmission renforcées, surtout les couples coniques de différentiels en 9/29.
D'origine mon Flux (La toute première série) était en 13/43, quand je suis passé en 6S les dents des pignons d'attaque du couple conique ne tenaient plus et cassaient.

Ha oui, et maintenant qu'il est passé aux électrons, il faudra présenter la nouvelle version de ton Savage dans la section réservée aux modèles électriques forcément Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 16:40

Hello,

je ferais sa un moment plus tranquille depuis l'arrivée du bébé c'est la course.
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 16:39

Bonjour à tous.

et voila nous somme le 16 janvier 2021, la neige arrive sur le Val d'Oise j'en et donc profiter.

Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 13974010
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 17:19

Yop

Ca c'est sûr, le Savage sous la neige c'est l'éclate... super

Perso pas eu le temps de faire ça Dimanche dernier, je suis vert...

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 17:25

Yo,

J'ai sauter sur l'occasion direct, c'est du regale.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 17:27

Yo,

Jolie photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 17:28

Merci gos

Il va falloir que je change la carro depuis le temps que je le dit, celle ci ne tien presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 18:04

Yop

C'est vrai que le trou pour refroidir le moteur nitro n'arrange pas les choses pour la solidité de la carro.

D'autant plus qu'il est inutile maintenant.

A++

PS: Là je n'ai pas trop le temps mais un jour il fa falloir couper ce sujet en deux vu que c'est un électrique maintenant. Je t'avertirais et te donnerais le nouveau lien quand ça sera fait.

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 16:57

Salut @Katcha pas de soucis pour modifié le sujet.

Je suis entrain de voir pour me reprendre un savage, et je vais me prendre un mini losi, je vous ferrait des retour pour le moment j'attends encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 10:09

Biggie95 a écrit:
Merci gos

Il va falloir que je change la carro depuis le temps que je le dit, celle ci ne tien presque plus.


Hi Wink

si tu cherche un truc j'ai une Proline racing neuve qui traine chez moi Wink

Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 3354_m

@topette

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 18:43

Yop

Sinon il y a le scotch toilé colgate

Je sais je devrais avoir honte, j'ai tourné avec cette solution pendant longtemps Transpire

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 19:37

Hello les gars comment allez vous,

un peu calme en ce moment, avec le couvre feu et j'en passe du de trouver du temps pour rouler.
Ce week-end je compte aller rouler avec le traxxas, l'odeur et la fumé me manque buzz buzz

@koni tu vendrait ça combien ? car la celle du savage et vraiment mort ça y es.
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 17:19

Biggie95 a écrit:
Hello les gars comment allez vous,

un peu calme en ce moment, avec le couvre feu et j'en passe du de trouver du temps pour rouler.
Ce week-end je compte aller rouler avec le traxxas, l'odeur et la fumé me manque buzz buzz

@koni tu vendrait ça combien ? car la celle du savage et vraiment mort ça y es.

salut @Biggie95

on passe en MP si tu veux bien Wink

@topette

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage X 4.1 de biggie
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
» [News][Savage Nano 1/18 électrique]
» Répertoire des News
» Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: